Jigme regarde l'animal et se fige dans une expression étrange, alors qu'elle a pourtant encore plus envie de cogner Shloka qu'avant avec ses grands airs. Finalement Hirai élève la voix et Jigme tourne la tête vers elle avant d'arquer un sourcil.
- Tu sous entends que mon caractère nuit a la cohésion d'un groupe alors que tu m'as bien l'air d'avoir le même et est celle qui le dirige? Non parce que niveau agression, les premiers mots que j'ai obtenu de toi n'appelaient pas a la paix.
Elle s'éloigne de l'animal qui la distrait et en revient a Hirai, ne sachant pas ou donner de la tête a force avec tout le monde qui la cherche ainsi.
- Et ce que je peux apporter, c'est une défense plus efficace que celle dont vous avez pu faire preuve lors de mon arrivée. Ce que je peux apporter, c'est une maîtrise de l'air excellente alliée a une connaissance de l'horreur que renferme ce monde en dehors des temples, ce que Yukan n'a pas. La détermination de terrasser les ennemis de Yukan et donc les vôtres sans la moindre hésitation. C'est suffisant? J'ai tenu seule un combat contre trois maîtres, je pense ne pas avoir a justifier mes capacités martiales et si le groupe peut tenir avec toi dedans, aucune raison qu'il ne tienne pas avec moi, tant que vous arrêtez de me provoquer a tout bout de champs, tous autant que vous êtes.
Elle se tourne vers Cahaya et lève un peu les mains.
- Enfin, sauf toi, toi... T'es sympas...
Ca semble lui arracher la gorge de faire un compliment, mais elle le fait.