par Shloka » Jeu 22 Juin 2017 17:29
- Mais je ne suis pas une machine a tuer, je n'ai agressé aucune des guerrières, aucun de vos habitants, aucune de vos maisons n'a été touchée. J'ai affronté seule un bison enragé pour éviter ce genre de scénario, alors si on pouvait éviter de me regarder comme un assassin ou une tarée en puissance, ça m'arrangerait. C'est déplacé et vexant.
/Uniquement parce que j'ai évité qu'il y ait des morts... mais bon ce n'est pas le moment d'en parler./
*Le fils du feu renforce sa préparation au cas où.*
-Veuillez m'excuser, je dois à présent superviser la préparation du repas. Je ferai également installer une couche supplémentaire dans la chambre que vous occupez.
*Le maire s'enfuit courageusement, laissant Hirai déverser son autorité sur Jigme.*
-Alors, je me fous de savoir si ce que je vais te dire est vexant ou pas, la couetteuse. Parce que, tes sentiments, je m'en temponne allègrement les fesses... Mais on va mettre les choses au clair tout de suite. Ici, dans ce groupe, c'est moi qui commande. Je suis chargée de la protection de ces jeunes gens. Un geste de travers, une menace envers ces jeunes dont j'ai la charge, et tu dégages après que je t'ai botté les fesses plus rouges que rouge.
/Et ben, ça c'est clair.../
- C'est donc a toi que je dois le fait que Yukan soit en danger, très bien. Alors laisse moi être claire a mon tour, je me contre-fiche de la raison pour laquelle toi et ton groupe vous êtes dit que ce serait une bonne idée de le prendre avec, mais si il vient a être blessé ou pire à cause de vos conneries, c'est moi qui vais te les botter, tes fesses.
/Euh non, c'est parce qu'il a été trop curieux et qu'il a voulu écouter une conversation privée.../
- Alors soit ça se règle par un bon combat en règles, soit on s'arrange plus calmement comme le veulent surement les autres. Je viens avec vous, je m'assure de la sécurité de Yukan et de la vôtre, vu que visiblement, il tient a ton équipe pour une raison que j'ignore. En contre partie de la protection supplémentaire que j'offre, toi et tes chéris vous arrêtez de me traiter comme une gamine ou comme une machine a tuer, parce que vraiment, ça commence a me mettre de travers que tout le monde me regarde comme un monstre alors que c'est VOUS qui avez mit en danger un innocent pour commencer.
/Mauvaise idée, très mauvaise idée. Hirai va la tuer. NOUS qui avons mis un innocent en danger... et ben c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Au final, elle est bien comme Kuro, elle est dangereuse et ne se rend pas compte de ses actes./
*Puis Savant rentra l'air de rien, s'installa sur les genoux de sa maîtresse alors que celle-ci parlait d'une voix très sérieuse.*
-#Pas de combat dans votre état Jigme ou c'est moi qui vous règle votre compte. Une tape dans le dos suffira. Vous vouliez faire votre demande d'intégration à notre groupe en "bonne et due forme", c'est chose faite, à présent vous devriez vous asseoir nous serons plus à l'aise pour discuter.#
*Shloka s'inquiéta un instant. Cahaya était du style force tranquille, le fait qu'elle menace à demi-mot signifiat qu'elle était capable d'agir, ce qui fît couler un peu de sueur dans le dos de l'épéiste. Sa connaissance du corps humain lui permettrait effectivement de mettre Jigme K-O en un coup. Le fils du feu se décida à parler, conscient du risque des paroles qu'il allait prononcer mais mieux valait qu'il le fasse plutôt qu'Hirai.*
-Yukan n'est en rien innocent puisque c'est son comportement qui l'a conduit à se retrouver parmi nous. Il a écouté une conversation secrète et il a dû nous rejoindre par la force des choses. Notre mission dépasse de loin nos vies personnelles. Ensuite, je te rappelle que c'est parce que j'étais présent qu'il n'y a eu aucun mort ou blessé grave car les soucis ont été dans l'ordre, Tashiik en rage, toi en furie puis Yukan qui pète les plombs... Mais cela n'a plus d'importance maintenant, cela ne change rien au fait que tu DOIS discuter avec Yukan.
*Il insiste bien sur le dois avant d'inspirer calmement.*
-Et je comprends que tu nous considères comme responsables et que tu t'exprimes avec violence car tu n'arrives pas à le faire autrement mais tu risques de finir malheureuse. C'est arrivé à un de nos camarades du dojo et crois-moi le résultat n'a pas été beau à voir. Maître Hirai pourra certifier cela...
/Inutile de parler de Kuro maintenant sauf si le sujet vient à table./
-Quoiqu'il en soit, mangeons, dormons et nous aviserons plus tard... Et je te conseille de ne plus jamais menacer mon maître ou mes amies... Sinon je ne me retiendrai pas comme tout à l'heure et tu comprendras la vraie puissance de la maîtrise du feu.
*Le ton de Shloka est clairement autoritaire mais surtout très très froid comme si la tuer ne le dérangeait absolument pas si c'était pour protéger autrui. Maître Hirai et surtout Cahaya seront choquées de l'entendre parler ainsi car il est toujours jovial mais il semble extrêmement sérieux quand à la question de la sécurité de ses amies. Jigme reconnaîtra sans doute le ton d'un personnage d'un célèbre anime avec des magiciens et des serviteurs. Puis l'épéiste s'installa à table comme si de rien n'était et caressa gentiment Savant du dos de la main, n'accordant plus d'importance à Jigme pour le moment.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades