L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Jeu 22 Juin 2017 16:11

-Je me doute que tu ne pensais pas causer de soucis mais il serait adéquat que tu discutes avec Yukan au plus vite, non ? Afin d'éviter que ce genre de triste événement ne se reproduise.

Jigme lui envoie un regard des plus colérique, mais ne fait rien de plus entre autre pour ne pas venir entraver les négociations de Cahaya avec le maire. Face a la méfiance du maire et de tout les autres dans la pièce elle se sent franchement vexée.

- Merci.

Ce simple mot sonne terriblement faux et est adressé au maire qu'elle regarde avec une certaine forme de mépris qu'elle n'a que trop de mal a dissimuler.

- Mais je ne suis pas une machine a tuer, je n'ai agressé aucune des guerrières, aucun de vos habitants, aucune de vos maisons n'a été touchée. J'ai affronté seule un bison enragé pour éviter ce genre de scénario, alors si on pouvait éviter de me regarder comme un assassin ou une tarée en puissance, ça m'arrangerait. C'est déplacé et vexant.

Son ton, a son habitude, n'est pas des plus charmants.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Juin 2017 16:21

LILY-CHAN / AGUETIEL

*Les deux jeunes gens reprennent donc la route du village en discutant.*

------------------------------------------------------------------

NEFER / SHLOKA / JIGME

*Le Maire n'apprécie pas le ton et les mots de Jigme, mais garde son calme pour éviter l'escalade.*

-Veuillez m'excuser, je dois à présent superviser la préparation du repas. Je ferai également installer une couche supplémentaire dans la chambre que vous occupez.

*Il s'incline poliment et quitte la pièce. Hirai termine sa tasse de thé et la dépose sur la table.*

-Alors, je me fous de savoir si ce que je vais te dire est vexant ou pas, la couetteuse. Parce que, tes sentiments, je m'en temponne allègrement les fesses... Mais on va mettre les choses au clair tout de suite. Ici, dans ce groupe, c'est moi qui commande. Je suis chargée de la protection de ces jeunes gens. Un geste de travers, une menace envers ces jeunes dont j'ai la charge, et tu dégages après que je t'ai botté les fesses plus rouges que rouge.

------------------------------------------------------------------

GWADA

*Quelques instants plus tard, une tête émerge. Il s'agit d'un poisson koï, mais celui-ci est gigantesque. Il doit faire plusieurs mètres de long et peser plusieurs tonnes. D'autres voiles émergent des eaux. Il s'agit d'un banc de ces poissons géants.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 22 Juin 2017 16:27

Jigme observa le maire s'éloigner sans le moindre de signe de politesse et reporte son attention sur Hirai.

-Alors, je me fous de savoir si ce que je vais te dire est vexant ou pas, la couetteuse. Parce que, tes sentiments, je m'en temponne allègrement les fesses... Mais on va mettre les choses au clair tout de suite. Ici, dans ce groupe, c'est moi qui commande. Je suis chargée de la protection de ces jeunes gens. Un geste de travers, une menace envers ces jeunes dont j'ai la charge, et tu dégages après que je t'ai botté les fesses plus rouges que rouge.

- C'est donc a toi que je dois le fait que Yukan soit en danger, très bien. Alors laisse moi être claire a mon tour, je me contre-fiche de la raison pour laquelle toi et ton groupe vous êtes dit que ce serait une bonne idée de le prendre avec, mais si il vient a être blessé ou pire à cause de vos conneries, c'est moi qui vais te les botter, tes fesses.

Elle croise les bras sur son torse et fait un pas vers Hirai, pas intimidée pour deux sous.

- Alors soit ça se règle par un bon combat en règles, soit on s'arrange plus calmement comme le veulent surement les autres. Je viens avec vous, je m'assure de la sécurité de Yukan et de la vôtre, vu que visiblement, il tient a ton équipe pour une raison que j'ignore. En contre partie de la protection supplémentaire que j'offre, toi et tes chéris vous arrêtez de me traiter comme une gamine ou comme une machine a tuer, parce que vraiment, ça commence a me mettre de travers que tout le monde me regarde comme un monstre alors que c'est VOUS qui avez mit en danger un innocent pour commencer.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Jeu 22 Juin 2017 16:59

*Cahaya lance un regard fatigué sur maître Hirai et Jigme. Elle sait à présent pourquoi un frisson l'a parcouru lorsqu'elle a vu ces deux femmes se toiser.
Elle envie presque Yukan et Lin d'être à l'extérieur.
Cependant elle part tranquillement s'asseoir à la table, tout en lançant d'une voix détachée et pourtant très sérieuse.*

Pas de combat dans votre état Jigme ou c'est moi qui vous règle votre compte. Une tape dans le dos suffira.
Vous vouliez faire votre demande d'intégration à notre groupe en "bonne et due forme", c'est chose faite, à présent vous devriez vous asseoir nous serons plus à l'aise pour discuter.

*Savant qui était resté dans la maison du maire, fait son entrée dans la salle et sans se préoccuper de la tension des humains vient se placer sur les genoux de sa maîtresse.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Jeu 22 Juin 2017 17:29

- Mais je ne suis pas une machine a tuer, je n'ai agressé aucune des guerrières, aucun de vos habitants, aucune de vos maisons n'a été touchée. J'ai affronté seule un bison enragé pour éviter ce genre de scénario, alors si on pouvait éviter de me regarder comme un assassin ou une tarée en puissance, ça m'arrangerait. C'est déplacé et vexant.

/Uniquement parce que j'ai évité qu'il y ait des morts... mais bon ce n'est pas le moment d'en parler./

*Le fils du feu renforce sa préparation au cas où.*

-Veuillez m'excuser, je dois à présent superviser la préparation du repas. Je ferai également installer une couche supplémentaire dans la chambre que vous occupez.

*Le maire s'enfuit courageusement, laissant Hirai déverser son autorité sur Jigme.*

/Et ben, ça c'est clair.../

- C'est donc a toi que je dois le fait que Yukan soit en danger, très bien. Alors laisse moi être claire a mon tour, je me contre-fiche de la raison pour laquelle toi et ton groupe vous êtes dit que ce serait une bonne idée de le prendre avec, mais si il vient a être blessé ou pire à cause de vos conneries, c'est moi qui vais te les botter, tes fesses.

/Euh non, c'est parce qu'il a été trop curieux et qu'il a voulu écouter une conversation privée.../

- Alors soit ça se règle par un bon combat en règles, soit on s'arrange plus calmement comme le veulent surement les autres. Je viens avec vous, je m'assure de la sécurité de Yukan et de la vôtre, vu que visiblement, il tient a ton équipe pour une raison que j'ignore. En contre partie de la protection supplémentaire que j'offre, toi et tes chéris vous arrêtez de me traiter comme une gamine ou comme une machine a tuer, parce que vraiment, ça commence a me mettre de travers que tout le monde me regarde comme un monstre alors que c'est VOUS qui avez mit en danger un innocent pour commencer.

/Mauvaise idée, très mauvaise idée. Hirai va la tuer. NOUS qui avons mis un innocent en danger... et ben c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Au final, elle est bien comme Kuro, elle est dangereuse et ne se rend pas compte de ses actes./

*Puis Savant rentra l'air de rien, s'installa sur les genoux de sa maîtresse alors que celle-ci parlait d'une voix très sérieuse.*

-#Pas de combat dans votre état Jigme ou c'est moi qui vous règle votre compte. Une tape dans le dos suffira. Vous vouliez faire votre demande d'intégration à notre groupe en "bonne et due forme", c'est chose faite, à présent vous devriez vous asseoir nous serons plus à l'aise pour discuter.#

*Shloka s'inquiéta un instant. Cahaya était du style force tranquille, le fait qu'elle menace à demi-mot signifiat qu'elle était capable d'agir, ce qui fît couler un peu de sueur dans le dos de l'épéiste. Sa connaissance du corps humain lui permettrait effectivement de mettre Jigme K-O en un coup. Le fils du feu se décida à parler, conscient du risque des paroles qu'il allait prononcer mais mieux valait qu'il le fasse plutôt qu'Hirai.*

-Yukan n'est en rien innocent puisque c'est son comportement qui l'a conduit à se retrouver parmi nous. Il a écouté une conversation secrète et il a dû nous rejoindre par la force des choses. Notre mission dépasse de loin nos vies personnelles. Ensuite, je te rappelle que c'est parce que j'étais présent qu'il n'y a eu aucun mort ou blessé grave car les soucis ont été dans l'ordre, Tashiik en rage, toi en furie puis Yukan qui pète les plombs... Mais cela n'a plus d'importance maintenant, cela ne change rien au fait que tu DOIS discuter avec Yukan.

*Il insiste bien sur le dois avant d'inspirer calmement.*

-Et je comprends que tu nous considères comme responsables et que tu t'exprimes avec violence car tu n'arrives pas à le faire autrement mais tu risques de finir malheureuse. C'est arrivé à un de nos camarades du dojo et crois-moi le résultat n'a pas été beau à voir. Maître Hirai pourra certifier cela...

/Inutile de parler de Kuro maintenant sauf si le sujet vient à table./

-Quoiqu'il en soit, mangeons, dormons et nous aviserons plus tard... Et je te conseille de ne plus jamais menacer mon maître ou mes amies... Sinon je ne me retiendrai pas comme tout à l'heure et tu comprendras la vraie puissance de la maîtrise du feu.

*Le ton de Shloka est clairement autoritaire mais surtout très très froid comme si la tuer ne le dérangeait absolument pas si c'était pour protéger autrui. Maître Hirai et surtout Cahaya seront choquées de l'entendre parler ainsi car il est toujours jovial mais il semble extrêmement sérieux quand à la question de la sécurité de ses amies. Jigme reconnaîtra sans doute le ton d'un personnage d'un célèbre anime avec des magiciens et des serviteurs. Puis l'épéiste s'installa à table comme si de rien n'était et caressa gentiment Savant du dos de la main, n'accordant plus d'importance à Jigme pour le moment.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Juin 2017 18:13

SHLOKA / NEFER / JIGME

*Hirai croise les jambes et se penche en avant. Elle s'adresse à Shloka et Cahaya.*

-Tiens, je ne savais pas que l'échalas roux avait une petite amie... Pourquoi avez-vous omis de me le dire ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 22 Juin 2017 18:25

Jigme prend une grande, très grande, inspiration et vide ensuite ses poumons dans un geste qui rappelle la méditation, sauf qu'avec le peu qu'ils savent d'elle, ils peuvent douter que l'exercice ait réellement pour but de se calmer. Elle hoche la tête envers Cahaya, la seule envers qui elle n'a été que peu violente en réalité depuis son arrivée, signe qu'elle comprend qu'elle ne doit pas combattre... Pas avant quelques jours de repos du moins.

Elle se tourne vers Shloka et s'approche de la table étant donné qu'il a décidé de dévier son attention ailleurs. Elle dépose sa main devant lui, d'abord le geste laisse présager un bon coup mais en voyant l'animal sur les genoux de Cahaya, elle adoucit le geste qui finit juste par être assez délicat. Elle plante son regard dans celui du fils du feu.

- Tu as connu quelqu'un comme ça, blablabla. Tu crois tout comprendre juste parce que tu pense avoir vu une situation similaire une fois dans ta fichue vie, tu te prend pour qui exactement? J'en ai un peu souper de tes discours moralisateurs complètements débiles, de tes airs de gentil qui veut aider les autres mais qui n'hésite pas a menacer quelqu'un de mort, arrête tes conneries cinq minutes.

Elle serre son poing sur la table.

- Si tu pense pouvoir te racheter d'avoir laisser ton pote de dojo mal finir en me sauvant moi, arrête tes efforts, je ne te servirais pas de réceptacle pour racheter ton inactivité ou ton incapacité. Et tu justifie le fait d'avoir mit quelqu'un d'extérieur a tes histoires en danger par le fait que c'est "au dessus de nos vies personnelles"? Tu crois être quoi? Un grand héro? Un sauveur? Aucune raison ne justifie de le mettre en danger, tu me comprends? Aucune. Et arrête un peu de faire comme si le village avait été sauvé par ta grande bravoure, quand c'était un bison enragé qu'il fallait arrêter, je ne t'ai pas vu. Si Yukan n'avait pas stupidement cru que je voulais sa peau, les choses auraient moins dégénérées.

Elle se redresse.

- Et si tu étais si bon, alors tu aurais aussi très bien pu le pousser hors de mon chemin quand je suis arrivée, je n'ai pourtant pas fait en sorte qu'on ne m'entende pas. Je suis d'accord que j'ai commencé les festivités, je suis d'accord que mon comportement n'est pas parfait, mais arrête de t'afficher comme héros en me rabaissant avec tes beaux discours de merde.

Elle reprend son souffle, ne prenant même pas le temps de répondre a la remarque d'Hirai qu'elle semble oublier pour le moment en faveur de Shloka.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 22 Juin 2017 19:18

*Il a à peine le temps de répondre à Hirai.*

-Nous n'en savions rien.

*Jigme déchaîne sa fureur face à Shloka. Inutile de dire qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Si la rencontre avait eu lieu avant que les fils du feu ne rencontre maître Rangu, il en serait sans doute sorti endommagé mais là pour le coup, il laisse juste Jigme déverser sa colère sur lui, attendant patiemment.*

/Par les esprits, elle est encore plus bruyante qu'une babouin-oie.../

*Quand elle serra son poing sur la table, le fils du feu se prépare à se battre mais elle ne relâche pas de maîtrise et continue de parler, de parler au point que l'épéiste comprend ce que les PNJ doivent ressentir face à lui (LUL). Quand elle arrête enfin de parler, le noblion la regarde toujours dans les yeux avec une froideur extrême.*

-Tu as fini ta petite tirade ? Parfait, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, c'est le simple constat qu'il y a à faire ici et sache que ce que tu as dit m'indiffère totalement, je suis en paix avec moi-même et ce que les gens pensent de moi m'importe peu. J'ai un devoir à accomplir et je ne m'en détournerai pas.

*Il lui pointe maître Hirai de la tête.*

-Je pense que tu dois avoir l'autorisation de la personne que tu viens d'ignorer royalement pour m'insulter afin de nous accompagner. Dès lors je pense que je devrai être le cadet de tes soucis actuellement.

*Il observe ensuite ce qui va se passer mais il est prêt à agir si Jigme tente la moindre chose envers quelqu'un, il la paralysera rapidement et efficacement.*

/N'empêche... ça va pas être évident de gérer cette baboui-oie.../
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 19:56

*Lin continuait à marcher tout en conversant avec Yukan. Elle avait fini par retrouver sa respiration.*

#Très grand... Genre... Grand comme moi ? Et juste "très grand et très fort" c'est assez vague comme description... Il portait quels vêtements ? Quelle était la couleur de ses yeux, de ses cheveux ? As-tu pu voir son visage ?#

*La fille du feu se concentra au maximum pour dépeindre le portrait de l'homme qui était responsable de la destruction du dojo.*

Il était aussi grand que toi, voire peut-être plus. Je me rappelle qu'à la base, il était typé fils du feu mais il a réussi à changer son apparence pour revêtir son aspect de fils de l'eau. Il portait une tenue des tribus et un long manteau en peau d'ours d'un blanc immaculé. Il avait de longs cheveux bleus et argentés à la fois. Et surtout, surtout ses yeux était aussi froids et perçants de la glace.

*Lin remonta sa manche et la rebaissa aussitôt. Rien que le fait d'évoquer cet homme lui donnait la chair de poule.*

Il dégageait comme une forte aura autour de lui. Et ce froid... ce froid !!! Il venait de lui également.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 20:08

*L'évocation de cet homme semble véritablement terrifier Lin. Étrangement, Yukan ne se sent pas plus effrayé que cela.*

Il était aussi grand que toi, voire peut-être plus. Je me rappelle qu'à la base, il était typé fils du feu mais il a réussi à changer son apparence pour revêtir son aspect de fils de l'eau. Il portait une tenue des tribus et un long manteau en peau d'ours d'un blanc immaculé. Il avait de longs cheveux bleus et argentés à la fois. Et surtout, surtout ses yeux était aussi froids et perçants de la glace. Il dégageait comme une forte aura autour de lui. Et ce froid... ce froid !!! Il venait de lui également.

*Yukan reste silencieux quelques instants, le temps de digérer les informations que vient de lui donner Lin.*

-Je confirme que c'est bien l'homme que j'ai vu dans mon rêve.

*Ils arrivent alors en face de la formation rocheuse qu'ils ont escaladé tout à l'heure. Yukan se retourne vers Lin.*

-Tu montes sur mon dos ? On ira plus vite.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre