JIGME / NEFER
*L'histoire de Jigme laisse la guérisseuse pour le moins perplexe. Elle termine de préparer une infusion qu'elle tend à la Fille de l'Air.*
-Ma collègue a raison. Il faut vous ménager. C'est un miracle que vous soyez encore en vie. Un jour,
votre corps ne va plus suivre et vous allez finir gravement handicapée, ou mourir.*Elle pointe le dos de la Nomade.*
-Vous êtes passée à deux doigts de la paralysie totale des membres inférieurs.*Comment continuer à poursuivre / harasser Yukan si elle ne sait plus marcher ?*
-----------------------------------------------------------------------
SHLOKA / LILY-CHAN
*Shloka et le Maire font donc la conversation. Lin demande alors s'il lui est possible de trouver un endroit calme pour s'entraîner.*
-Allez dans le jardin rejoindre votre ami Nomade, je crois que c'est l'endroit idéal.-----------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / LILY-CHAN
*Alors qu'il se prépare à entrer, il peut voir Lin qui quitte le bâtiment.*
-----------------------------------------------------------------------
GWADA
-... *Le barman réfléchit.*
-Il a bien l'Unagi, le serpent de mer géant qui vit dans la baie juste derrière les collines. Je vous déconseille de l'approcher. Franchement. Vous pouvez le regarder de loin mais évitez franchement d'aller vous baigner quand il est là.