L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Lily-chan » Mar 13 Juin 2017 16:05

*Lin acquiesça d'une signe de tête et se mit en route avec ses compagnons de voyage afin de retrouver maître Hirai. De temps à autres la fille du feu réajustait les sacs qu'elle portait. Très vite le petit groupa arriva à destination.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Mar 13 Juin 2017 20:36

* Sa démarche eu le mérite de la faire pouffer un brin, encore une victoire de canard . Gwada lui sourit et l'observa terminer son travail . *

-Voilà, c'est fini pour vous. Ménagez-vous dans les jours à venir, et plus de folies avec un bison volant,
d'accord ?

* Le dreadeux acquiesça avec un sourire et se rhabilla . Une des demoiselles du groupe à Yukan vint donc par la suite pour échanger des commérages entre guérisseuses . Gwada prit donc sa sacoche et se la mit en bandoulière avant de faire signe à celle qui l'avait soigné . *

- Encore merci pour votre aide . Et promis pas de folie avant un moment héhé .

* Puis il prit la porte et traça sa route, il chercha avant toute chose la taverne du village . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 13 Juin 2017 20:50

NEFER

*La guérisseuse s'assied par terre et sert deux tasses de thé tiède.*

-J'ai fini jusqu'à la prochaine sollicitation. Prenez place. Le thé est tiède mais buvable. Que voulez-vous savoir ?

-------------------------------------------------------------

GWADA

*Gwada trouve deux vieux assis sous une sorte de porche élevé en bois. Il n'y a ni enseigne, ni signe d'aucune sorte, mais il semble y avoir une certaine ambiance à l'intérieur. Gwada, en marin soiffard invétéré, se doute bien qu'il s'agit là d'un troquet dont les lieux ruraux ont le secret.*

JIGME

*Jigme esquive donc Yukan. Mais que va-t-elle faire maintenant ? Elle n'a plus rien, sauf les vêtements qu'elle porte sur elle...*

SHLOKA / LILY-CHAN / AGUETIEL

*Les trois compagnons arrivent à la maison du Maire où ils trouvent Hirai dans le salon en train de partager une tasse de thé avec le Maire.*

-Ha ! Vous voilà enfin !

*Lance Hirai en prenant une gorgée de thé.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 13 Juin 2017 20:55

Jigme s'arrête une fois que les autres ont disparu et jette un coup d'oeil autour d'elle. Bien. Très bien. Elle n'a aucune idée d'où elle est, d'où pourrait être un soigneur ou n'importe quoi du genre. Elle pourrait tout simplement demander a quelqu'un, mais c'est sans oublier la fierté déplacée digne d'un fils du feu malade qui empoisonne son cerveau.

Droite comme un i en plein milieu de tout, elle regarde autour d'elle avant d'en arriver a la conclusion que, oui, non, en fait elle peut pas se repérer par miracle aisément dans un lieu où elle a jamais foutu les pieds. Elle ressemble a un enfant perdu dans un magasin qui chercher après ses parents mais qui osent pas affirmer être perdu parce que c'est trop la honte. Elle approche donc finalement maladroitement des bâtiments à la rechercher de l'ultime écriteaux "soigneur".
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mer 14 Juin 2017 07:10

*Le fils du feu s'incline respectueusement devant le maire avant de laisser Lin s'installer sur le canapé. Il s'assied à côté d'elle si elle ne reste pas debout. Il reste calme et silencieux pour le moment.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 14 Juin 2017 08:03

*Cahaya attend patiemment que la guérisseuse finisse avec son patient à l'étrange chevelure qui est venu en aide à Yukan et à Shloka. Lorsque que ce dernier sort, elle le salue poliment d'un signe de la tête. C'est alors que la guérisseuse de la terre prend la parole.*

#-J'ai fini jusqu'à la prochaine sollicitation. Prenez place. Le thé est tiède mais buvable. Que voulez-vous savoir ?#

*Cahaya prend place face à la guérisseuse.*

Merci *Elle incline poliment la tête*.
Je suis moi même guérisseuse. Avec l'expérience j'ai peu à peu réalisé que d'une nation à l'autre nous avions des façons bien différentes de pratiquer cet art. Sûrement que la philosophie propre à chaque nation déteint en partie sur sa médecine.
Je pense que l'on pourrait rendre les connaissances médicales plus efficaces encore en mariant le savoir faire de chaque peuple. Pour le moment je n'en suis qu'aux prémices, je connais bien sûre la médecine du feu et j'ai eu accès grâce à l'ami que je viens de soigner à un parchemin de l'eau.
Je serai donc curieuse de connaître certaines techniques propres au Royaume de la terre. Quelles plantes privilégiez-vous, quelle méthode est la votre?
Je suis désolée ma question peut vous paraître vague.

*Cahaya attend fébrilement la réponse de sa consœur tout en attrapant sa tasse de thé tiède. Elle a vraiment à cœur d'enrichir ses connaissances. Si comme le montre les rêves de Lin son petit groupe court vers le danger, elle doit s'améliorer dans tous les domaines pour pouvoir les aider et les protéger.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Mer 14 Juin 2017 08:40

*Hirai les accueille chez le Maire avec cette petite phrase.*

-Ha ! Vous voilà enfin !

*Yukan salue le Maire et répond à la dame.*

-Nous avons eu quelques problèmes en chemin. Ils sont réglés. Êtes-vous déjà installée ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Mer 14 Juin 2017 13:20

* En se baladant Gwada finit par repérer deux vieux assit sous un porche . *

Haha ! Un bon indice !

* Il s'approcha et entendit du bruit à l'intérieur, il avait apparemment trouvé son bonheur . Il entra en saluant les deux papys et alla trouver le comptoir . Il attendit que le barman le remarque, ce qui était souvent assez rapide, pour commander une bonne bière bien fraiche . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Mer 14 Juin 2017 17:48

*Lin se contenta d'entrer silencieusement dans les lieux et de suivre Shloka qui venait de s'asseoir sur le canapé. Elle salua le maire respectueusement également et pris place à côté de son amoureux, attendant la suite des événements. La fatigue commençait à envahir la fille du feu. La journée avait été riche en émotions. Rapidement, l'esprit de Lin se mit à vagabonder. Elle se demanda ce que Cahaya pouvait apprendre avec la guérisseuse.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 14 Juin 2017 19:06

JIGME

*Jigme trouve une maison à la porte ouverte. A l'intérieur s'étagent toutes sortes de produits de soin. Cela doit certainement être la maison de la guérisseuse.*

-------------------------------------------------------------------

NEFER

*Alors qu'elles discutent des méthodes de soin spécifiques à l'Île Kyoshi, quelqu'un arrive. C'est une petite dame avec des couettes et des tatouages de Nomade. Cahaya reconnaît la folle qui a agressé Yukan tout à l'heure.*

GWADA

Le bar est tout petit et presque vide. Deux vieux sont assis à une chaise et fument une pipe qui émet de lourds volutes de fumée bleue. Gwada commande une bière.

-Hein ? C'quoi ça une bière ?

LILY-CHAN / SHLOKA / AGUETIEL

*Hirai dépose sa tasse de thé.*

-Oui. Nous avons une chambre à partager, grâce à monsieur le Maire.

-Bienvenue à vous. C'est toujours un honneur de recevoir des voyageurs éminents comme vous.
Maître Hirai m'a tout expliqué.

*Fait l'homme en s'inclinant.*

-Je suis heureux d'entendre que le problème a été réglé. Les guerrières sont venues me dire qu'elles avaient placé la Nomade sous surveillance, pour éviter tout nouveau dérapage.

Bon sang, qu'il est grand ce Nomade ! Il doit se courber pour passer les portes ! Et quelle est cette étrange couleur de cheveux ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre