Switch to full style
Venez vous présenter ! C'est le meilleur moyen pour s'intégrer convenablement à la communauté !
Répondre

Gniac!

Jeu 1 Juin 2017 21:10

Bonsoiiiir~

J'ai 19 ans, je suis étudiant et j'aime l'Asie.

J'ai connu le forum à cause d'un belge (ou grâce, à décider avec le temps..). Si jamais vous ne savez pas qui c'est ben...il est sympa et belge :c (oui, je parle bien de toi Agué').

Je compte me lancer dans le rp' mais je ne sais pas si ce sera définitif ou non. En tout cas pour ce qu'il s'agit d'Avatar. Oui, je suis déjà sur Dreamland, plus connu sous le titre de "Ludaire le prude".

Voilà voili, dans l'espoir de passer de bons moments!!!

*PANDA ROUX!*

Re: Gniac!

Jeu 1 Juin 2017 21:14

Bienvenue à toi Ludaire le Prude !

Content que tu aies fait le pas pour venir jusqu'ici.

Et content d'apprendre que tu comptes tenter le RP. Tu vas voir, je suis cruel, injuste et partial :D

Ven 2 Juin 2017 08:39

Un nouveau o/ (enfin sur le forum ^^)

Bienvenue P'tit Lu, j'espère que tu vas finir par rester et te croiser dans le rp ;)

Ven 2 Juin 2017 20:16

Bienvenue parmi nous !!!

Tu verras, il est suuuper bien le RP ici aussi ! J'espère que tu t'amuseras bien. =)

A très vite !

Sam 3 Juin 2017 12:56

Bienvenue dans notre petite communauté :D

J'espère que ça te plaira et que tu vas bien t'amuser parmi nous ;)

Sam 3 Juin 2017 13:49

Merci pour votre accueil :)

Dim 4 Juin 2017 21:54

Bienvenu !!!

Et c'est tout ici je fais simple 8-)

Dim 4 Juin 2017 22:06

"il est sympa et belge :c (oui, je parle bien de toi Agué')" ... Ahahah he's so wrong.

Bienvenue ;)

Mer 7 Juin 2017 10:39

Même si je te l'ai souhaité sur la tribune, je te souhaite également la bienvenue ici ! (Avec un peu de retard certes, mais le week end a été bien occupé ). Ravie de voir une nouvelle tête sur le forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur.

Dim 25 Juin 2017 18:15

Houka a écrit:"il est sympa et belge :c (oui, je parle bien de toi Agué')" ... Ahahah he's so wrong.

Bienvenue ;)

+1 cousine.

Bienvenue à toi ici Ludaire. De toute façon tu es déjà à moitié initié vu que tu es sur DR. :p
Répondre