Gniac! de la part de Ludaire le prude

Les anciennes fiches, quelque soit la Nation d'origine.

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Gniac! de la part de Ludaire le prude

Messagepar Ludaire » Ven 2 Juin 2017 17:19

Fiche de personnage :

-> Identité:

Nom : Qiu
Prénom : Ludaire(E)
Peuple : Nomades de l'air
Métier/fonction/statut : Moine au temple Occidental, en poursuite d'études poussées de la maîtrise auprès de son maître.

-> Physique :

Taille : 1m69½
Yeux : bruns
Cheveux : Reflets roux. Et plutôt courts aussi.
Peau : Blanche, vraiment.
Corpulence : Muscles présents aux niveaux des bras ainsi que du buste et du dos. Abdominaux cachés par une mince couche de gras. Mollets musclés aussi. Cuisses imposantes. Dans l'ensemble, il possède une belle corpulence,,en accord avec sa taille et son âge.
Particularités : Possède peut-être des hormones féminines car sa poitrine se développe un tout petit peu malgré ses pectoraux. Lui-même en est convaincu car c'était déjà le cas plusieurs années auparavant alors qu'il n'avait pas travaillé les pectoraux, auquel cas il se disait que c'était de la graisse. Il y a un temps il assumait mal mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Sa peau déteste le soleil aussi. Le malheur d'être roux, eh oui... Possède une moustache fine tombant un peu sur les côtés de quelques millimètres.

-> Historique :
Parenté : Fils de deux maîtres de l'air, Qiu Sa-Chu (papaaaaa)et Yu(mamaaaan). Second enfant à 16mn47secondes du premier et devançant le troisième de 24mn6secondes. Oui, ce sont des triplés.[/b]
Histoire/Biographie : Né avec deux frères un jour d'hiver, Ludaire(E) n'a pas arrêté de faire des bêtises depuis son plus jeune âge. Il était bien disposé dans une fratrie de trois garçons. Jamais ils ne se sont disputés ou étaient en désaccords. Ils ont réussi à rendre fou plus d'une fois leurs parents mais aussi divers maîtres de l'air.
Ah oui, ils sont originaires du temple austral.

Vers l'âge de 9ans, ils montrent le même jour une disposition pour la maîtrise de l'air. unis par un lien fort, peut-être même au-delà du visible, ils refusent d'être séparés et commencent ainsi leur apprentissage à trois auprès d'un maître de l'air. Grâce à leur parfaite cohésion, ils apprirent à faire des tours à trois. Leur maître, malicieux et sage mais surtout patient envers ces trois garnements les aida beaucoup dans la réalisation de ces derniers, étant lui-même encore un grand enfant.

A 11 ans, ils quittèrent le temple d'apprentissage pour chercher trois bisons volants à l'image des trois frères qu'ils sont. Ils les trouvèrent rapidement mais décidèrent de profiter de l'occasion pour partir à l'aventure et pratiquer en situation réelle ce qu'ils avaient pu apprendre. Ils prirent tout de même soin de prévenir leurs parents et leur maître, bien que quelque réponse de leurs parts n'était pas attendu. ils furent rattrapés moins de deux semaines après par leurs parents et leur maître. Sévèrement punis, ils apprirent de cette expérience.

Lors de leur quinzième année, ils tombèrent tous trois amoureux d'une maîtresse du feu confirmée voyageant à travers le monde et s'étant arrêtée pour quelques temps dans le temple dans lequel ils vivaient. (Cette dernière paraissait avoir 20 ans mais en avait en réalité 35. Eux-mêmes avaient l'air plus vieux et mature que leurs âges malgré leurs âmes d'enfant qu'ils avaient gardés et savaient faire ressortir dans des situations propices.) D'un commun accord ils se proposèrent de la séduire et de se la partager sans qu'elle ne sache jamais rien. Ils arrivèrent sans soucis à leur premier objectif et comme convenu changèrent alors chaque semaine avec la priorité décidé par la naissance.

Après 9 mois de relations et de cachettes, elle découvrit par hasard le subterfuge. Suite au choc émotionnel, elle quitta le temple sans un mot et s'en retourna sur sa terre natale. Honteux, ils se laissèrent pousser la moustache, créant ainsi une marque de distinction physique entre eux. Toutefois, ils coiffaient chacun la sienne selon leurs humeurs. Il n'était donc pas rare de les voir aborder tous trois la même moustache, au millimètre près!

Pour parfaire leur maîtrise, ils partirent en voyage dans les autres temples. Cela se passa à la fin de cette rupture, chose qu'ils décidèrent pour panser leurs plaies et passer à autre chose. Ils terminèrent leur voyage à 18ans, âge auquel ils revinrent chez eux.

D'ailleurs, au cours de leur 18ème année de vie, ils commencèrent à faire certaines choses différentes les uns des autres bien qu'ils n'en restaient pas moins unis. Avant cela ils passèrent l'examen final en vue d'obtenir leurs tatouages, ce qu'ils obtenirent sans soucis.
L'aîné s'intéressa à la nature et aux sciences naturelles, le cadet à la vie que mènent ceux ne montrant pas de maîtrise et Ludaire(E) à la pratique de la maîtrise. Il retourna donc chez son maître et y demeure depuis, étant libre des ses mouvements et actes cependant.
La maîtresse du feu fut prise d'une grande colère et d'une tristesse encore plus grande d'avoir été trompé et d'être à présent seule. On raconte qu'elle a pardonné à ces trois enfants de l'époque et qu'elle cherche à les retrouver.

-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Très atypique tout comme ses deux frères, il garde son âme d'enfant mais sais quand il faut être sérieux. Il essaie d'être toujours souriant à l'image de la fille que ses frères et lui aimèrent par le passé mais ce n'est pas toujours facile. Dans l'ensemble il reste joyeux c'est quelqu'un avec qui l'on aime généralement passer du temps. Il aime parfois se retrouver seul ou en éprouve parfois le besoin. Il est de nature calme, tout comme ses frères.
Qualités : A l'écoute, joyeux et fais preuve de patience.
Défauts : Désorganisé, brouillon et paresseux pour ce qui ne l'intéresse pas.
Passions : Le monde et ses mystères ainsi que les différentes maîtrises. Son ancienne compagne à laquelle il repense de temps à autre.
Phobies : Phobie de l'horreur.
Alignement : Atypique. Neutre Neutre.
Particularités :Dort beaucoup, comme ses frères.

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : /Rien/Nada/Que pouic/
Équipement : Un bâton-planeur, un livre de science que lui a donné son frère aîné, un bracelet en tissu collant de son amante du passé, une fleur dans un tube d'alchimie que lui a donné son frère cadet et un collier identique à ceux que portent ses frères, témoignages qu'ils sont triplés.
Vêtements : Tenue traditionnelle des nomades de l'air.
Pouvoir(s) : Maîtrise de l'air.
Particularités : Il est le seul à avoir gardé le bracelet en tissu collant. Il l'avait reçu personnellement et ses frères avaient du acheter le même pour ne pas être différenciés. En revenant à la maison, ses frères ont décidés de le jeter mais lui préféra le garder.

-> Autres particularités du personnage :

-Son bison s'appelle Noireaude.
-Les trois frères sont intrigués par l'histoire du temple oriental et Ludaire(E) cherche à en savoir plus sur le sujet.
Dernière édition par Ludaire le Dim 4 Juin 2017 12:55, édité 6 fois.
Ludaire
Non-Flooder

Nom RP: Ludaire

Re: Gniac! de la part de Ludaire le prude

Messagepar Aguétiel » Sam 3 Juin 2017 13:05

C'est parti pour la critiiiiiiiiiiiique.

Alors dans l'ordre.

Chez les Nomades tu prends le nom de ton père, donc Qiu.

Pourquoi Ludaire(E) ? Pourquoi ce (E) en fait ?

Je suis OK pour que tu aies des relfets roux dans les cheveux, mais les cheveux roux full c'est une spécificité d'une famille particulière chez les Nomades ^^.

Les Nomades sont la seule Nation qui organise des cours collectifs de qualité et gratuits. Tous ont donc le même niveau de maîtrise de base à la fin de leurs études, au moment où ils reçoivent leurs tatouages.

Niveau malice, je dois dire que tes descriptions correspondent assez bien à l'aspect culturel des Nomades. Tu as parfaitement bien compris cet élément de leur comportement.

Concernant les triplés, je constate que tu leur accorde énormément d'importance dans ton histoire. Si tu veux, tu peux leur faire des petites fiches et je tâcherai de voir comment je peux les faire graviter autour de ton perso.

Si les Nomades quittent bien le Temple vers 11 ans pour aller rencontrer leurs bisons, on ne quitte pas les Temples pour partir à l'aventure, surtout à cet âge-là, faut pas déconner, on est pas dans Pokémon x). Mais en tant que Nomades, ils sont appelés à un moment où à un autre à faire un tour du monde, mais au sein des Temples, pour parfaire leur formation.

Donc, la Fille du Feu, à moins qu'elle n'ait séjourné dans les Temples, va falloir l'oublier... Ou la retravailler un peu.

Par contre je n'ai rien compris à l'histoire de la fuite après 9 mois. Mais genre rien du tout. Le paragraphe n'est pas du tout clair, même si l'idée de te lancer une yandere de 35 ans au cul me fait bien marrer x).

Et sinon, tu peux revenir dans ton Temple à 18 ans, passer les épreuves finales, acquérir tes tatouages et devenir un Nomade adulte et libre de tes mouvements. C'est un excellent moment pour commencer ton RP.

Et sinon, pour le reste de la fiche, rien ne me choque.

Voilà, j'attends tes corrections !

Et préviens-moi en postant dans ce sujet quand tu auras fini :D
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Ludaire » Dim 4 Juin 2017 12:58

Pour le (E) c'est une référence à un de mes personnages que j'ai joué et que je continue d'ailleurs de jouer dans un mmorpg. J'y tiens énormément, quitte à sacrifier d'autres choses ou éléments si nécessaire. Si c'est non de chez non par contre, je comprendrais.

Je tiens à dire que je ne suis qu'à l'épisode 16 de la première saison ^^'.

Pour le reste, j'ai tout corrigé comme tu as dis. Si jamais quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le dire :).
Ludaire
Non-Flooder

Nom RP: Ludaire

Messagepar Aguétiel » Dim 4 Juin 2017 16:03

Ludaire a écrit:Pour le (E) c'est une référence à un de mes personnages que j'ai joué et que je continue d'ailleurs de jouer dans un mmorpg. J'y tiens énormément, quitte à sacrifier d'autres choses ou éléments si nécessaire. Si c'est non de chez non par contre, je comprendrais.

On dit meuporg d'abord :o

Sinon, je me posais juste la question mais je te préviens d'avance, je vais pas t'appeler Ludaire(E) systématiquement, parce que j'aurai la flemme de le rajouter x)

J'ai enfin compris le subterfuge. Ca m'a bien fait marrer. Je comprends qu'elle vous en veuille à mort.

Sinon ça me semble bel et bon. Tu es digne d'intégrer les NA.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Esprit des Vents » Dim 4 Juin 2017 20:30

Bienvenue chez les bisonophiles bouffeurs de tartes.
Esprit des Vents
Conteur

Retourner vers Anciens Persos