Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Daisuke » Jeu 1 Juin 2017 11:40

-173-

Même si ce voyage en bateau tient plus de l'exode que de la croisière, Amarok en profite au maximum. Se retrouver sur l'eau a quelque chose d'apaisant, comme si les vagues pouvaient laver les mauvais souvenirs.
En arrivant en vue de Republic City, le pêcheur ne sait bien évidemment plus où donner de la tête. Bien sûr, il a entendu parler de cette nouvelle ville à nulle autre pareille, mais la voir en vrai est totalement différent.
Ça a l'air tellement immense qu'il espère trouver par où commencer. Il note au passage la présence du temple de l'air. SI jamais ses recherches l'orientent vers les Temples, au moins pourra t-il commencer là.

Alors que le navire s'apprête à accoster, une seconde chose marquante le frappe de plein fouet. L'odeur. Il n'a jamais rien senti d'aussi atroce.
Les rues sont bondées et arpentées par des espèces de machins bruyants qui semblent être à l'origine de ce délicat fumet.

Pouah !

Passé le premier choc, il regarde un peu autour de lui et se met en route dans une direction qui lui semble attrayante. Il ne vise pas spécialement la bibliothèque en priorité.
Il y a tant de choses à découvrir dans cette ville, il va faire un peu de tourisme pour commencer.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Juin 2017 15:22

*Amarok débarque du bateau avec la masse de voyageurs. Il doit faire la file de longues heures pour obtenir un visa de séjour à Republic City. Finalement libéré des tracasseries administratives, il trouve un panneau avec un titre étrange.*

Informations touristiques

*Avec une carte de la ville. Voilà quelque chose d'exotique qu'il n'a jamais vu ailleurs.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Jeu 1 Juin 2017 20:15

-174-

Qu'est-ce que c'est que ça... Hum. Pas con comme idée en fait.

Vu la taille de la ville, voilà qui va être sacrément utile. Il regarde alentour et s'empare d'une carte (si elles sont gracieusement offertes bien entendu, on ne veut pas se faire ficher comme voleur d'entrée de jeu).
On supposera que comme toute carte touristique digne de ce nom, elle comporte sa part de publicité pour les meilleurs établissements de la ville aka ceux qui ont payé pour se retrouver en tête de liste.
Amarok suit donc le plan, tente de se repérer en ville, et se dirige si possible vers le centre-ville tout en admirant le décor.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Juin 2017 20:18

Et Amarok a tout a fait raison. Il trouve le plan avec les pubs, toussa, il prend ensuite la direction du Centre-Ville, à pied.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 3 Juil 2017 19:56

En arrivant à RC, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Tellement de souvenirs douloureux me reviennent, et malgré la volonté que j'avais de revenir, je ne peux pas faire autrement que d'être mal à l'aise. Je tente de le cacher, mais je peine à le faire. Je ne suis venue qu'une seul fois ici... et j'ai l'impression de retourner en enfer...

Par réflexe, je ne quitte pas maman et mamie d'une semelle.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Mar 11 Juil 2017 12:47

*Ils passent à travers les douanes et se font fouiller. Après cet interlude, les voilà en face de la grande avenue qui court du Centre-Ville au Port.*

-On va aller chez une de mes amies. Elle a déjà été prévenue de notre venue.

*Les liens de communauté typiques des Tribus ont bien tenu à Republic City.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 12 Juil 2017 17:10

J'écoute attentivement ma maman et suis rassurée que cette fois on aille chez quelqu'un qui connaît bien la ville. Je me permets quand même de demander

Et Itok, on le voit quand ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Dim 16 Juil 2017 20:24

KANEKO

*Coucou.*

-------------------------------------------------------------------------

RIYU

*Akida baisse les yeux vers Yue tout en continuant de marcher.*

-Itok est à l'hôpital... Il vaut mieux que tu n'ailles pas le voir tout de suite, Yue. Il... Il a beaucoup souffert.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Lun 17 Juil 2017 16:34

Encore attendre ?? alors que Itok est tout près ?? Après que je me sois réjouis tout le voyage d'enfin le revoir `??? je n'avais pas envie de froisser maman, mais là ça allait être très dure...

Hein ?? mais il me manque...

Je retiens un "je veux le voir maintenant", pour plutôt demander.

Quand Est-ce que je pourrai le voir ??
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Juil 2017 13:18

-Je vais aller le voir d'abord. S'il est en état, je t'emmènerai le voir aussi tôt que possible.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City