Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Touffu » Sam 15 Avr 2017 14:06

* Le dreadeux prit un air contrit en acquiescent avant de soupirer . *

-J'essaie de le mettre au jus de letchee pour qu'il abandonne la cigarette, mais ça ne marche pas...

* Pas évident à dresser l'animal apparemment, le serveur revint bien vite vers Little D pour lui servir sa commande qui commença directement à coup de shoot bien dosé . Django tira une latte sur sa clope pour faire passer sa bière . *

-Tu sais jouer au Pendu d'Humei ?

* Django se gratta la tête mais cela ne lui disait rien . *

- Nop connais pas . Mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux .

* Le lémure vint s'approcha alors de Django en se baladant sur la table et lui saisit une dread pour l'examiner avec curiosité . Cela le fit rire, et Litte D lui expliqua bien vite que les dreads c'était pas commun dans le bled . C'était apparemment vrai vu que c'était déjà la deuxième personne qui m'en parlait . *

- Ouais j'ai cru comprendre, c'est aussi pour ça que j'ai tapé l'incruste haha . T'es le premier que je croise .

* Il laissa l'animal s'amuser avec ses cheveux pour écouter les règles du jeu . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Little D » Jeu 20 Avr 2017 12:47

*Little D. explique à Django les règles du jeu. En gros, ça consiste à lancer un dé 100 jusqu'à reproduire deux fois le même résultat.*

-T'es prêt ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Touffu » Jeu 4 Mai 2017 17:50

* Ce jeu avait l'air tellement coooooooool, des règles simples et un système de jeu rapide ! *

- Ok ça à l'air marrant . Tu commence ?

* Django chauffa ses dés en les roulant dans ses mains, attendant de voir le score de son adversaire . *

[ Hrp : Merci Oh grand Mj ! ]
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Jeu 4 Mai 2017 18:15

*Little D fait rouler ses dés sous le regard de son lémure.

En bout de course, il obtient 2. Il fait la moue et pointe Django.*

-A toi.
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Touffu » Jeu 4 Mai 2017 19:20

* D. fit rouler les dés et enchaine les scores, cependant le résultat fut de bonne augure pour Django . Un bon vieux 2 bien sale . Quel noob !!!!!!! Le fils de la terre fit un sourire compatissant tout en misant sa bonne fortune dans ses dés . *

-A toi.

- Ahah tu va voir ce que tu vas prendre !

* Et les dés roulèrent sur la table avec grand conviction, sauf que le résultat fut sans appel . Après 5 lancers le dreadeux se retrouva avec le pire score possible , le 1 !!!!!!!!! *

- Aaaaaahhh la loose !!

* Django leva alors sa bière et en but une bonne gorgée . *

- Aller le gagnant rejoue le premier .

* Il fit signe à Little D. de rejouer, après tout ils avaient tous les deux fait des vieux scores donc il fallait laver l'honneur taché par la bière . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Lun 15 Mai 2017 10:54

*Little D refait rouler ses dés en tirant sur sa cigarette avec agacement.

Et là, paf !

Il fait un 14. Il sourit et se rejette en arrière avec satisfaction.*

-A toi.

*Alors que le dreadeux blond fait ses jets, il demande.*

-Et sinon, tu fais quoi à Republic City ? T'as l'air de débarquer fraîchement de ta campagne...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Touffu » Mer 17 Mai 2017 16:20

* D. rejoue donc et fait un très joli 14 ! Django confiant cette fois ci lance ses dés avec style ! Et il refait 1 .... *

- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss .....

* Il resta la bouche ouverte devant les dés récalcitrants avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière pour passer la déception . Son adversaire changea alors de sujet histoire que le dreadeux soit pas trop dégouté de prendre la misère dans un jeu de dé . *

-Et sinon, tu fais quoi à Republic City ? T'as l'air de débarquer fraîchement de ta campagne...

- Haha, t'es pas le premier à me dire ça . En effet je débarque du royaume de la terre, et c'est vrai que c'est carrément la campagne comparé à ici .

* Sacré changement de paysage c'était sur . *

- J'étais venu ici pour visiter à la base, après avoir fait le tour du royaume de la terre il était évident que ma prochaine destination soit Républic city . Mais en arrivant ici je me suis rendu compte que le pro bending c'était vachement développé . Et vu que je suis un grand fan depuis tout petit bah je me suis dit que j'allais essayer de me lancer dans ce sport .

* Il tira une latte sur sa clope pour faire passer la bière . *

- Mais bon je suis encore à l'académie la, on devient pas pro bender en un jour haha .

* La partie de dé continuait toujours, et Django comptais bien remporter la manche suivante . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Mer 17 Mai 2017 16:26

*Little D siffle à la mention de l'Académie.*

-A l'Académie, carrément ? Ça va, c'est pas trop cher ? Tu as déjà une équipe ? Des sponsors ?

*Et il jette les dés à nouveau...

Et obtient 1.*

-Meh.

*Fait-il en grattant son crâne. Le lémurien lâche sa cigarette pour aller observer les dés et en retourner un. Les faces montrent maintenant 51.*

-Hep hep hep ! C'pas comme ça que ça fonctionne, je suis quelqu'un d'honnête, moi !

*Fait Little D en éloignant son animal qui va râler au coin de la table.*

-Alala ces lémures !
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Touffu » Mer 17 Mai 2017 16:34

-A l'Académie, carrément ? Ça va, c'est pas trop cher ? Tu as déjà une équipe ? Des sponsors ?

- Ça devrais aller, je commence le boulot demain pour payer tout ça . En attendant j'ai encore quelques économies ... bon qui partent beaucoup dans ce bar faut le dire haha .

* Little D. fit ensuite une magnifique 1 . Sa bestiole intervint alors en voulant changer les dés, mais son maitre le rappela vite à l'ordre, un joueur honnête ça faisait toujours plaisir à voir .*

- c'est ma chance !!! Et c'est pas ton lémure qui se mettra sur la route de ma victoire incontestée !! Yaaaaaah !!!

* Django lança ses dés avec conviction en les encourageant et fini par faire ... 2 . *

- Yeah je double mon score !!!!!

* lol *

- Pour ce qui est des sponsors et de l'équipe j'en suis pas encore la, ça viendra en son temps je pense .

* Dit il tout en lançant ses dés . *

- Après j'ai une partenaire qui est super forte, je m'étais dis qu'elle serait peut être partante mais finalement à cause de vielles règles de lâches elle peut pas participer aux matchs pros .

* Et le résultat fut une nouvelle fois un vieux 1 ... Il se frappa le front avec sa main en rageant contre ses dés . *
Dernière édition par Touffu le Jeu 18 Mai 2017 13:35, édité 1 fois.
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Jeu 18 Mai 2017 13:34

*Little D lance une nouvelle fois ses dés et obtient... 2*

-Meh.

*Il reprend une grande gorgée de son verre.*

-Et ta partenaire ne peut pas jouer pour quelle raison ?
Little D
Citoyen respectable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City