Mar 28 Fév 2017 21:07
Le dragon de Feu ? Et bèh.Kosuke connait évidemment le lieu. L'endroit était quand même réputée pour ses repas. Il se frotte le menton.
Autant profiter de l'occasion pour goûter la cuisine de l'endroit.Kosuke se met à sourire. Il prend de quoi écrire et prépare la réponse au message.
Il se rend ensuite chez Jin.
- Tu saurais la poster pour qu'elle arrive rapidement ?
Mer 1 Mar 2017 09:06
-Sans problème.
*Quelques heures s'écoulent. Kosuke reçoit rapidement la réponse, positive, d'Hazai.
A midi, il peut se rendre au Dragon de Feu. C'est cool, il va pouvoir manger à l’œil et gratos !*
Mer 1 Mar 2017 11:54
*Bon bah en route pour l'auberge !*
En plus je commence à avoir faim.
Ven 17 Mar 2017 23:14
*Bon bah de retour au Dojo. Kosuke regarde si Jin est présent à son poste, curieux de savoir s'il a eu d'autres propositions.*
Lun 20 Mar 2017 09:32
*Jin veille toujours à la porte. Il laisse Kosuke entrer.*
-Alors, tout s'est bien passé ?
Lun 20 Mar 2017 17:30
(Il fait quand même pas nuit ? oO)
- Sans vouloir faire injure au cuistot, c'était le meilleur ragoût que j'ai mangé. Sinon ça s'est bien passé.
Sans plus.
*Son entretien avec Hazai l'avait laissé quelque peu perplexe. Surtout concernant ses objectifs et les moyens d'y parvenir.*
- Pas de nouvelles lettres cette fois-ci ?
Jeu 23 Mar 2017 10:43
*Jin empoigne un tas de lettres qu'il remet à Kosuke.*
-J'en ai reçu dix ! Tu es couru par la moitié de la ville ma parole !
Jeu 23 Mar 2017 12:25
*Kosuke les prend en main, en faisant gaffe de ne pas faire tomber le paquet.*
Faut croire que j'ai sous-estimé ma popularité
- Si c'était le cas, tu aurais déjà été inondé de lettres. Ou tu vas l'être.
*Il salue le vieil homme et se rend dans sa chambre pour lire l'ensemble des lettres avant de faire ses obligations de l'après-midi.*
Lun 27 Mar 2017 17:24
*Les lettres contiennent des offres moins intéressantes. Des conseillers de bas rang, des commerçants et des banquiers principalement. La question c'est maintenant: est-ce que Kosuke va leur répondre ?*