Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Komaruki » Mar 14 Mar 2017 13:11

*La femme masquée lève la main.*

-En êtes vous sûre ? Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
Komaruki
Justicière

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 14 Mar 2017 13:20

*Meidi se tourne vers la chef.*

-Parce que vous ne m'avez pas laissé le temps de le dire. Cet homme étant le protecteur de l'Avatar, il me revient de prendre la direction de cette entrevue.

*Elle lève la main vers Wyrd et enchaîne immédiatement.*

-Wyrd, je tiens à m'excuser pour le comportement des gens qui t'ont retrouvé. Nous avons déjà eu plusieurs cas avérés d'espionnage et nous ne voulons pas prendre de risques. Tu seras dorénavant traité avec tous les égards dus à un envoyé de l'Avatar.

*Wyrd croise les bras et bougonne.*

-Hé bien ce n'est pas trop tôt ! Donc, comme je vous le disais, l'Avatar m'a autorisé à venir vous rejoindre pour m'enquérir de votre situation et vous assurer de son soutien dans cette guerre civile. Elle le garantit: vous aurez voix au chapitre, et vous serez entendus.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Komaruki » Jeu 23 Mar 2017 11:18

*La jeune femme au masque de renard croise les mains.*

-C'est une bonne nouvelle... Et pour le Maréchal ? Elle l'a déjà contacté ?
Komaruki
Justicière

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 19 Mai 2017 16:39

*Il se gratte le menton en se tournant vers Komaruki.*

-Ça doit être en bonne voie actuellement.

*Il en revient ensuite à la cheffe de cellule.*

-Pourrais-je avoir un court rapport de votre situation ? Quelques informations essentielles à transmettre à Korra ? Un message urgent ?

*Meidi incline la tête.*

-Notre situation est... assez critique. Nous subissons une pression constante de la part de l'armée fidèle au Maréchal et les communications avec l'extérieur sont réduites au strict minimum. La population de la ville souffre de son isolement et quelques troubles ont déjà éclaté ça et là. Zhujiang est inflexible. Et les Fils du Serpent ont l'air de s'être volatilisés depuis la tentative d'assassinat de la Reine Lei. Votre arrivée est une bénédiction.

*Wyrd hausse les sourcils. Un mot l'a fait tiquer.*

-Tentative ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Komaruki » Ven 19 Mai 2017 16:47

-Oui, Maître Hielo. Tentative.

*Fait la femme au masque. On pourrait presque l'entendre sourire sous son faux visage de Kitsune. Ellle porte ensuite ses mains au nœud qui retient son masque, et le défait, révélant sa véritable identité...*
Komaruki
Justicière

Messagepar Reine Lei » Ven 19 Mai 2017 16:56

*La femme dépose son masque sur la table et annonce.*

-Je suis bel et bien vivante.
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 20 Mai 2017 14:08

*La révélation secoue Wyrd qui doit se reprendre avant de s'incliner face à la Reine Lei.*

-Majesté. C'est un immense plaisir de vous voir en vie. La nouvelle ravira certainement l'Avatar qui...

*Un homme rentre alors en trombe dans la pièce. Il a l'air complètement paniqué.*

-ALERTE ! NOUS SOMMES ATTAQUES !

*En un geste très rapide, la Reine Lei a remis sont masque et demande impérieusement.*

-Par qui soldat ?

-Un homme. Il est seul. Il maîtrise la terre. Il est dangereux ! Il a fondu sur nous dans la salle des gardes et nous n'avons rien pu faire !

-Un homme seul ?

C'est louche.

*Une explosion retentit alors au bout du couloir. Suivie de cris de souffrance et de mort.*

-FUYEZ ! Nous allons le retenir !

-Il est hors de question que je vous laisse seuls, soldats. Nous pouvons affronter cet homme, qui qu'il soit !

Non... Impossible. Ce serait...

Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?

*Meidi décide de prendre l'initiative. Elle est soudain pâle comme la mort et sa voix, malgré sa fermeté, est teinté de panique.*

-Wyrd. On file.

-Je n'abandonnerai pas mes hommes !

-Ne vous obstinez pas ! Si nous restons ici, nous allons tous mourir !

*Un cri retentit alors à la porte de la pièce. Le soldat qui est venu leur annoncer l'attaque vient de se faire happer par... quelque chose. Wyrd se dresse entre la Reine et la porte, prêt au combat. Un silence absolu s'installe, soudain interrompu par des bruits de pas traînants. Un homme apparaît. Il s'agit d'un soldat de l'armée de Zhujian, d’après l'uniforme. Son regard croise les yeux de Wyrd qui sent soudain un frisson le parcourir.*

Qu'est ce que c'est que cette...chose ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Heian » Sam 20 Mai 2017 14:10

-Coucou.
Heian
Calamité

Messagepar Nightcat » Ven 9 Fév 2018 21:08

Dans leur salle de réunion, si tant est qu'on pouvait vraiment parler de salle de réunion dans ces souterrains, les discussions allaient bon train. Le sujet du jour ? La venue de l'avatar, qui stationnait plus ou moins à l'entrée de Ba Sing Se. En soi, c'était toujours un sacré nouvelle, parce qu'on parlait quand même de LA célébrité mondiale toute époque confondu, alors forcément, ça soulevait toujours des réaction, mais dans des temps troublés comme les leurs, ça avait un petit je ne sais quoi de plus..
Le débat tournait actuellement sur les meilleurs moyens d'entrer en contact avec. Pour le moment, Tamiko n'avait guère d'avis sur la question se contentant d'écouter les propositions.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 9 Fév 2018 21:16

*En effet, les discussions vont bon train. Depuis la venue de l'Avatar, c'est l'effervescence dans la Rébellion de Ba Sing Se. Les troupes se tiennent prêtes à intervenir. Pour l'instant, il s'agit surtout de savoir quoi faire et quelle position adopter. Il ne faudrait pas que le message soit biaisé. Pas après tous les efforts et tous les sacrifices consentis.*

-On devrait lui envoyer un émissaire.

-T'es fou ou quoi ? Zhujiang sonde en permanence les galeries. On tomberait sur une de leurs équipes.

-Nous ne pensez pas qu'elle va ordonner d'établir un canal de communication avec nous ? Même Zhujiang ne peut pas aller contre l'Avatar: il se mettrait le monde entier à dos.

-Bah, pour ce qu'on a pu en entendre, le monde entier a d'autres problèmes à gérer que la guerre civile au Royaume de la Terre. Au dernières nouvelles, c'est la merde partout dans le monde depuis Hosho.

-Et toi Tamiko, un avis sur la question ? Après tout, c'est toi qui est en contact avec les gars de l'extérieur ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre