Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Youtso » Jeu 2 Mar 2017 14:16

-... Je... C'est d'accord. Je vais faire équipe avec toi.

*Je tiens à la vie, un minimum !*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Setsuna » Sam 4 Mar 2017 18:48

*Setsuna lui sourit, comme une personne normale, ce qui doit être assez flippant mine de rien.*

-Parfait, je me charge de la suite des opérations, retrouve-moi au parc demain pour une ballade en après-midi. Rendez-vous vers quatre heure d'accord ?

*Elle embarque ensuite discrètement le mafioso sur sa bécane comme quelqu'un le ferait d'un ami un peu plein et disparaît rapidement vers une de ses cachettes. Nous ne ferons pas ici étalage de ce que la mafioso subira pour donner des informations à l'ex-policière.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Mar 14 Mar 2017 11:03

*J'acquiesce et je regarde Setsuna chevaucher sa moto et filer dans la nuit.*

-Merde. Dans quoi je me suis embarqué ?

*Je sens que je vais le regretter.*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Mar 14 Mar 2017 11:09

*Et tout le monde se sépare et rentre chez soi. Le pauvre mafioso prendra bien cher et dira à Setsuna tout ce qu'elle veut savoir. Je l'invite d'ailleurs à m'envoyer un MP à ce sujet.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 4 Avr 2017 14:59

* Django était donc partit de l'académie après avoir observer les derniers pratiquants . Au retour à l’hôtel il discuta un peu avec la tenancière en lui expliquant qu'il allait rallonger son séjour dans les lieux jusqu'à ce qu'il ai trouvé un chez lui . La vielle était assez sympathique et possédait un humour bien à elle . Après cette discussion il rentra dans sa chambre pour faire sa toilette et se faire beau pour la soirée . Bah ouais si on va au bar c'est pour choper hein . Sur le chemin il s’arrêta pour manger un bout avant de se rendre au chevautruche . *

Je me demande s'il y aura du monde ce soir .

* Comme à son habitude Django y était allé pas trop tard pour espérer avoir une place assise . Arrivé devant les lieux il ouvrit les portes et chercha du regard une place pour s'installer . Soit sa place habituelle, sinon une chaise au bar serait toujours confortable . Il commanda ensuite vite une bière bien fraiche pour se remettre de sa journée bien remplie . *

[Hrp : parce que ouais cette journée fut sacrément longue et fournie quand j'y pense ^^]
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Sam 8 Avr 2017 11:02

*Et on sert une bière à Django. Mais une bonne, hein ! Pas comme celles qu'on sert chez les Nomades de l'Air. A cette heure, le bar est encore relativement peu rempli, mais il y a déjà une bonne ambiance. Après quelques minutes, Django peut remarquer qu'un client particulier vient de faire son entrée. Il s'agit d'un homme à dreads noires, plutôt grand et bien bâti. L'homme s'avance dans le bar et vient prendre place à la table à côté de Touffu. Il commande une bière et se rejette en arrière sur sa chaise. Il semble attendre quelqu'un... ou quelque chose.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Dim 9 Avr 2017 13:06

* Django il a plus de chance que Gwada haha . Bref le voila en train de déguster son bon breuvage bien frais . Il se roula une clope pour accompagner sa bière et aperçu en levant la tête que quelqu'un c'était assit à sa table . Un grand homme bien bâti avec des grandes dreads noires . Il avait la classe on pouvait le dire, Django leva son verre et en but une gorgée . Le nouvel arrivait semblait attendre qu'il se passe quelque chose, ou bien attendait il juste sa bière ? Le maitre de la terre sortit alors ses dés de sa besace et les posa sur la table tout en jetant un regard à son compagnon de table . *

- Une petite partie pour passer le temps ?

* Bon on aurait préféré repasser la soirée à draguer Asami mais on se contentera d'un collègue de boisson . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Sam 15 Avr 2017 09:12

*L'homme tourne la tête vers Django. Il a un sourire en coin.*

-Hum. Pourquoi pas ?

*Il fait signe à Touffu de le rejoindre avant de prendre sa commande.*

-Mettez-moi une bouteille de liqueur de banane-oignon.

-Pas de litchee cette fois, Little D ?

*Lance le serveur sur le ton de la boutade. Le dreadeux secoue la tête en faisant la moue.*

-Rho, non, j'essaie d'arrêter.

*Il revient ensuite vers Django et lui tend la main.*

-Little D. Et toi ?

*De l'autre côté de la table, le Fils de la Terre peut voir un lémure s'installer sur le dossier d'une chaise en tenant à la main une cigarette allumée sur laquelle il tire de temps en temps.*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Touffu » Sam 15 Avr 2017 13:53

* Le dreadeux sembla d'accord avec l'idée et l'invita à sa table . Django prit sa besace et sa bière et vint s'installer sur une chaise libre à coté . Il posa son barda et les dés sur la table pendant que son hôte passait sa commande . Il remarqua que le serveur semblait bien le connaitre, ça devait être un habitué du coin . Il but une gorgée de sa bière en attendant la fin de l'échange qui arriva bien vite quand l'homme lui tendit la main pour se présenter . *

-Little D. Et toi ?

Non mais c'est quoi ce code couleur ?!

- Django Touf, enchanté .

* Il remarqua alors de l'autre coté de la table un lémure qui fumait une clope . Il resta interdit un instant avant de le pointer du doigt en regardant Little D . *

- C'est le tient ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Little D » Sam 15 Avr 2017 13:58

*Little D prend un air contrit.*

-Ouais...

*Il soupire.*

-J'essaie de le mettre au jus de letchee pour qu'il abandonne la cigarette, mais ça ne marche pas...

*Et le serveur revient poser sa bouteille de liqueur sur la table. Il se sert un shot qu'il vide rapidement.*

-Tu sais jouer au Pendu d'Humei ?

*En attendant, le lémure est monté sur la table et a saisi une des dreads de Django qu'il examine avec curiosité.*

-Je crois que le fait que tu aies des dreads l'intrigue. Ce n'est pas commun ici à Republic City. Tu viens d'où si ce n'est pas indiscret ?
Little D
Citoyen respectable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City