par Setsuna » Mar 21 Fév 2017 22:43
*Quand Youtso refuse l'argent, elle glisse le portefeuille dans sa veste.*
-Mais tu es folle ! On vient d'attaquer un mafioso, là ! Quoiqu'il arrive, quand il sera libre, il va me traquer et me buter ! Ma vie est foutue !
*Setsuna regarde Youtso comme si c'était un extra-terrestre.*
-Quand je te dis force spéciale charger de traquer les mafieux, tu n'as pas compris quel mot ? Je vais l'embarquer et "discuter" avec lui.
*Le ton employé par Setsuna ne laisse aucun doute sur le fait que le mafioso dira tout... De la date de sa première dent à son dernier voyage à l'étranger ou au nom de son ex-belle-mère. Elle sourit à Youtso.*
-Ne t'inquiète pas, il sera placé dans un lieu où il ne pourra pas s'échapper sous autorité de la ville. Et s'il se libère un jour, je te promets de te faire mettre sous protection rapprochée, rassuré ?
*Techniquement Setsuna ne ment pas, le port est sous autorité de la ville et dormir sous l'eau avec des poids au pieds et les membres brisés limite les risques de s'échapper. Elle le regarde ensuite.*
-Bon, tu as le choix maintenant. Soit tu entres en duo avec moi avec les avantages que je t'ai expliqué au bar ou bien tu retournes à une vie sans sel remplie de risques.
*Elle attend sa réponse avant de se casser avec le corps du mafioso.*