Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Youtso » Ven 17 Fév 2017 19:30

*Il m'a eu. Je suis trop mauvais. Je ne sais pas quoi inventer.*

-Mais... Euh... Je...

*Je déglutis. Je suis cuit. Je vais me faire passer à tabac, perdre mon appart et mon travail !*
Y'a moyen de monter le volume ?
Youtso
Fils du Flood

Nom RP: Youtso Wang

Messagepar Le Tribun » Sam 18 Fév 2017 12:59

YOUTSO

*L'homme pose ses mais sur la table.*

-Ecoute-moi bien petit con, je n'ai pas de temps à perdre avec les merdes de ton genre, alors, on va aller régler ça dehors très rapidement, d'accord ?

*Il se lève et saisit Youtso par l'épaule. Il le pousse ensuite vers la sortie.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Youtso » Sam 18 Fév 2017 13:07

*Je ne résiste pas et me laisse donc conduire vers la sortie, avec quand même un gros nœud d'appréhension dans l'estomac.*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 18 Fév 2017 13:15

YOUTSO

*Et Youtso se retrouve dehors. L'homme continue à le pousser sans ménagement.*

-Avance, le punk, j'ai des questions à te poser.

-------------------------------------------------

SETSUNA

*Setsuna, avec ses yeux d'elfe d'aigle, repère la sortie de Youtso, accompagné par le sympathique mafiosi de tout à l'heure. Il n'a pas l'air content. Son partenaire est probablement en danger.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Sam 18 Fév 2017 13:45

*Elle saute de toit en toit et attend que le mafieux amène Youtso dans une ruelle isolée. L'ex-policière vérifie qu'il n'y a personne dans la ruelle avant de mettre son foulard autour du visage et d'utiliser sa maîtrise de l'air pour atterrir derrière le mafieux et l'assommer rapidement grâce à ses techniques des forces d'intervention.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Youtso » Sam 18 Fév 2017 18:41

*J'avance donc, en priant les esprits pour que Setsuna intervienne vite.*
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 18 Fév 2017 22:15

YOUTSO / SETSUNA

*Youtso avance dans la ruelle. L'homme commence à fouiller sa poche.

Paf, un courant d'air un bruit sourd. L'homme est à terre; Setsuna vient de s'en charger de façon très propre et efficace.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Setsuna » Lun 20 Fév 2017 00:49

*Setsuna vérifie bien que personne d'autre n'a remarqué la situation particulière dans la ruelle. Elle regarde brièvement Youtso et lui sourit.*

-Rien de mal ? As-tu des informations ?

*Elle lui parle alors qu'elle déplace le corps hors de vue derrière une poubelle avant de le fouiller. Elle le désarme très vite, prend ce qui a de la valeur dans le portefeuille et le tend à Yukan.*

-Tiens, c'est pour toi ça. Je n'ai pas besoin d'argent là de suite.

*Puis elle continue sa fouille en attendant les informations de Youtso mais garde en tête qu'elle a une mission et qu'elle va devoir jauger si le mafioso a des informations utiles ou bien si elle doit l'achever ici. Elle garde d'ailleurs un couteau à portée pour agir rapidement.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Youtso » Mar 21 Fév 2017 22:27

*Je n'ai pas le temps de dire ouf que l'homme qui se préparait sans doute à me tabasser se fait tabasser par Setsuna. Je ne sens qu'une bourrasque avant de me retourner rapidement pour découvrir le mafioso assommé par terre.*

-Rien de mal ? As-tu des informations ?

*Je secoue la tête pour me reprendre.*

-A part qu'ilvoulait me taper... Heu... Non.

*Elle déplace le corps derrière une poubelle et se met à le fouiller. Elle extrait d'une de ses poches le portefeuille de la victime qu'elle me tend.*

-Tiens, c'est pour toi ça. Je n'ai pas besoin d'argent là de suite.

*Je tends les mains en avant dans un geste de refus.*

-Mais tu es folle ! On vient d'attaquer un mafioso, là ! Quoiqu'il arrive, quand il sera libre, il va me traquer et me buter ! Ma vie est foutue ! Et puis je suis pas un voleur !
Youtso
Fils du Flood

Messagepar Setsuna » Mar 21 Fév 2017 22:43

*Quand Youtso refuse l'argent, elle glisse le portefeuille dans sa veste.*

-Mais tu es folle ! On vient d'attaquer un mafioso, là ! Quoiqu'il arrive, quand il sera libre, il va me traquer et me buter ! Ma vie est foutue !

*Setsuna regarde Youtso comme si c'était un extra-terrestre.*

-Quand je te dis force spéciale charger de traquer les mafieux, tu n'as pas compris quel mot ? Je vais l'embarquer et "discuter" avec lui.

*Le ton employé par Setsuna ne laisse aucun doute sur le fait que le mafioso dira tout... De la date de sa première dent à son dernier voyage à l'étranger ou au nom de son ex-belle-mère. Elle sourit à Youtso.*

-Ne t'inquiète pas, il sera placé dans un lieu où il ne pourra pas s'échapper sous autorité de la ville. Et s'il se libère un jour, je te promets de te faire mettre sous protection rapprochée, rassuré ?

*Techniquement Setsuna ne ment pas, le port est sous autorité de la ville et dormir sous l'eau avec des poids au pieds et les membres brisés limite les risques de s'échapper. Elle le regarde ensuite.*

-Bon, tu as le choix maintenant. Soit tu entres en duo avec moi avec les avantages que je t'ai expliqué au bar ou bien tu retournes à une vie sans sel remplie de risques.

*Elle attend sa réponse avant de se casser avec le corps du mafioso.*
Setsuna
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City