De la NF au Temple Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

De la NF au Temple Austral

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 2 Fév 2017 23:29

Organisateur : L'Abysse
Type de voyage : Bateau

Lieu de départ : Grandes Portes d'Aoshima (NF)
Lieu d'arrivée : Temple Austral (NA)
Durée du voyage (facultatif) : /

Participants au voyage : Houka, Kiel, Masho

Informations complémentaires : Il y a de la tension dans l'air, préparez le popcorn !

Contexte RP : Tisho, Houka et Masho partent en mission au Temple Austral pour récupérer le journal de Rakurai Fei, un ancien document contenant des secrets d'Etat liés à l'Avatar. L'Abysse veut mettre la main sur ce document pour en contenir le contenu précis. Tisho, Houka et Masho ont également reçu l'ordre d'éliminer Shloka Fei.

HOUKA

*Et Houka monte au bar. Il y a une bonne musique, une bonne ambiance, et une délicieuse odeur d'alcools de qualité dans l'air. Voilà de quoi passer un bon moment.*

------------------------------------------------

KIEL

*Il y a du monde autour, mais personne ne regarde. Tisho frappe.*

-Hurgh !

*L'homme tombe à genoux, à court de souffle et paniqué. Le majordome l'emmène. Au début incapable de résister, il force à Tisho à littéralement le traîner. Ce qui est difficile, surtout à partir du moment il se ressaisit suffisamment pour résister. Ce manège attire l'attention des autres matelots et voyageurs qui s'approchent, intrigués.*

-Heu... Ça va ? Qu'est ce que vous lui faites ?

*Parce que, je le rapelle, Tisho est obligé de littéralement traîner l'homme. Le marin soutenu par le shinobi tend la main vers les gens qui approchent.*

-Il... Agressé... Arrêtez... Le !
Conseiller du Feu
Conteur

Re: De la NF au Temple Austral

Messagepar Houka » Ven 3 Fév 2017 17:34

L'endroit a des allures de paradis et ses tracas glissent le long de son dos aussi vite que l'odeur de l'alcool ne monte a son nez. Il ne perd pas une seconde de plus et va vers le bar.

- Bonsoir. Ce que vous avez de plus fort.

Un sourire détendu a prit place sur son visage. Il commence par de quoi se mettre en route et il passera a quelque chose de plus doux par la suite. Il laisse son regard se balader sur la pièce et cherche une proie pour la nuit, il doit bien y avoir ici une jolie fille seule qui n'attend qu'un homme pour améliorer sa soirée.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Mer 15 Fév 2017 10:05

Tisho ne se laissa pas perturbé un instant, sachant très bien ce qu'il faisait. Certes ses méthodes paraissaient radicale, mais lui qui ne visait que la réussite, les méthodes lui importaient peu. Ainsi il transporta le marin sur une courte durée qui commença à se débattre et à lui rendre la tâche difficile. Loin d'être idiot, le majordome fit semblant de ne plus pouvoir le supporter et le laissa tomber lourdement au sol. Feinta la perte d'équilibre, il tomba littéralement sur le marin mais se rattrapa de justesse avec une main tandis que l'autre touchaient déjà la nuque de la victime. Ce n'est que lorsqu'il commença à gémir en prononçant un ou deux mot (Il et agressé) qu'il l'endormira rapidement en usant discrètement d'une technique de point de pression enseigné aux shinobis pour l'empêcher d'en dire plus. Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit là de presser un endroit du corps, permettant l'inconscience temporaire d'une personne. Par temporaire, je veux dire au moins dix bonnes minutes ce qui laissera largement le temps à Tisho de faire des folies avec son corps. Mais on en est pas encore là.

-Hey.... HEY ! Ça va ?!

Feignit Tisho qui venait d'endormir sa victime.

-Il y a une infirmerie quelque part ? Il vient de perdre connaissance !

En espérant que Tisho n'ai pas bourdé et qu'il a réussi grâce à sa précision chirurgicale, il le transportera vers l'endroit indiqué.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Fév 2017 10:17

HOUKA

*Le barman, très professionnel, répond.*

-Mais certainement Monsieur.

*Il revient quelques instants plus tard avec un shot d'un alcool rouge sang que Houka connaît bien: le sang-de-feu. Un alcool abondamment consommé par une des relations de son joueur dans un autre univers, également dirigé par son MJ.

Et en attendant, il n'y a pas pour l'instant de jeune et jolie jeune femme seule.

Et c'est alors que... Mashio débarque avec deux filles sous les bras. Le jeune homme semble paniqué et ne pas savoir quoi faire.*

-----------------------------------------------

KIEL

*Et le stratagème de Tisho marche comme sur des roulettes !*

-Oh le pauvre !

-Vous allez bien ?

-Vous avez besoin d'aide ?

-Appelez le médecin de bord !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 15 Fév 2017 16:03

Il remercie le barman d'un signe de tête et continue de chercher dans la salle quelque chose pour rendre la boisson encore meilleure, il dépose ses lèvres sur le bord du verre mais arrête son geste, plissant les yeux. Il finit par baisser le verre avec lenteur. Il se frotte un oeil. Non... Il voit bien. Il descend son verre d'une traite, tousse un peu en se frottant la gorge et fait un signe de main a Masho qui semble ne pas savoir que faire des deux bénédictions collées a ses bras.

- Suresh !

Il lui offre un sourire tendre et que le shonobi peut identifier comme faux, pas parce qu'il est mal imité mais parce que ce n'est pas le genre de sourire que le noblion a tendance a offrir, surtout pas a lui. Il fait quelques pas pour couvrir la distance entre eux et observe les deux demoiselles avant de rire un peu.

- Je ne savais pas que tu viendrais aussi, tu aurais du me le dire, on serait venus en même temps !

Il plante son regard dans celle des deux qu'il préfère.

- Oh, excusez moi, j'en oublie mes manières.

Il attrape d'une main tendre celle de la demoiselle et y pose un baise main dans les règles de l'art.

- Je m'appelle Ishan, le cousin du chanceux a qui vous tenez le bras. Je vous offre un verre?

Cette fois il lâche la main et regarde les trois, pointant le bar d'un signe de tête.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mer 15 Fév 2017 18:47

-Appelez un médecin, je vais le transporter dans un endroit confortable.

Tisho paraissait sincère. Mais ce n'était qu'une façade, car il lui réservait un destin bien plus cruel. Il le hissa sur ses épaules, le regard déterminé.

-Ne vous inquiétez pas pour lui, je pense qu'il ira mieux. Merci pour votre aide.

Fit-il avec beaucoup de courtoisie, de quoi faire croire à ces jeunes gens qu'ils lui ont été d'une grande aide morale surtout. De quoi haussez leur égo et leur sentiment erronée de justice et d'un service rendu. Ils penseront sûrement avoir fait leur bonne action de la journée, alors qu'ils venaient juste de condamner le pauvre matelot. Tisho n'allait pas le tuer, il lui réservait un bien plus cruel destin.

*Mon maître doit être au courant de mon échec.*

Si les personnes voulaient bien le laisser passer, le majordome, avec beaucoup de précaution demanda son chemin afin de trouver l'infirmerie ou alors une couchette où déposer la pauvre victime. Une fois fait, il demanda à ceux qui étaient présent de guide le médecin jusqu'ici afin qu'il puisse être examiné. Une fois déposé, il sortit discrètement une aiguille et... prétendant prendre un oreiller ou équivalent afin de l'installer confortablement, il l'enfonça derrière la nuque très discrètement. Un point capable de paralyser le corps d'une personne de manière prolongé. Tisho l'avait fait d'un geste simple et précis, afin d'être sûr que le médecin ne le détecte pas.

*Après cela je dois parler à Masho. L'issue de mon échec risque de nous coûter très cher. Je savais que j'aurais dû la poursuivre... j'ai fais preuve d'un terrible manque de professionnalisme. Je n'aurais jamais laissé un Shinobi se mettre entre moi et ma mission, peut importe l'ampleur de la seconde mission. Mais... avec Houka Fūrén ... je ne pouvais plus continuer cette mission. Tenga Gōng, pourquoi m'avez-vous envoyé votre fils ? Son égoïsme va nous coûter bien cher.*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Fév 2017 20:38

HOUKA

*Masho semble se détendre quand Houka vient à sa rescousse.*

-Oh oui, merci !

*Fait celle qui vient de se faire inviter par Houka. Masho retrouve des couleurs et devient beaucoup plus ouvert et sympathique. Il sourit aux deux jeunes femmes et au petit homme en écartant les bras dans un geste d'inclusion et d'invitation.*

-Allez ! Allons boire un coup ! Le voyage va encore durer longtemps, et ce serait dommage de rester enfermé dans sa cabine toute la journée quand y'a de l'alcool et des gens sympas à fréquenter !

*Houka n'en reviendra sans doute pas... Masho se comporte comme un étudiant lambda, du genre de ceux qui gueulent en bas de chez sa joueuse tous les mardi et jeudi soir.*

----------------------------------------------------------

KIEL

*On guide Tisho vers un banc situé sur le pont tandis que quelqu'un court chercher le médecin du navire. Il a alors tout le loisir de faire sa pupute en détruisant le nerf spinal de sa victime. Sympathique. Et très pute aussi. Le médecin accourt en quelques minutes et écarte Tisho pour examiner le matelot. Il pose les questions d'usage sur qu'est ce qui lui arrivé et comment. Tisho n'étant pas plus suspect que ça, il est rapidement libéré et peut donc se livrer à sa prochaine activité / méfait.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Houka » Mer 15 Fév 2017 20:59

Houka aurait prit la peine de s'étouffer devant le comportement de Masho si ça n'avait pas été aussi suspect, aussi se contente-t-il d'un léger haussement de sourcil, puis d'épaules avant d'aller au bar, il demande a tout le monde ce qu'ils veulent et se prend un verre de vin dans ses possibilités financières. Son attention est ensuite directement reportée vers sa favorite.

- Si je peux me permettre, qu'est-ce qui vous emmène sur ce bateau?

Il jette un regard rapide vers la seconde pour qu'elle ne se sente pas délaissée mais il est évident qu'il a fait son choix dès le début, Masho peut l'avoir, elle. Il distribue les verres quand ils arrivent, un sourire en coin figé sur son visage habillé de ses airs les plus charmeurs, même si il oublie légèrement un fait qui joue contre lui pour le moment : son oeil enflé grâce aux bons soins de ce cher shinobi de Masho.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Kiel » Mer 15 Fév 2017 21:54

Très pute certes, mais je sais très bien que ce genre de comportement fait très plaisir au MJ. Si si, je peux très bien voir tes dents pointues sourire sadiquement !

*Il ne me causera plus de soucis celui-là. A défaut de pouvoir tenir sa langue, il ne pourra plus tenir son corps. Ni sa langue d'ailleurs. Apprécie donc ta vie brisé de légume.*

Tisho partit, sans ressentir le moindre remord pour ce qu'il avait fait. Aucune pitié, aucune cruauté. Il n'avait fait qu'être radical mais efficace. Ceux qui connaissaient le majordome connaissaient ses méthodes et peu de personne, même haut placé trouvais à y redire ou le réprimandait pour sa conduite. Peu de ses "rare" collègues osaient lui reprocher quoi que ce soit et ceux qui avaient osé critiquer sa méthode ne le faisaient plus. Ceux qui avait été tenté de l'arrêter... Tisho les réduisait à l'état de terreaux. Non, l'homme de 30 ans n'était pas un enfant de cœur, la tendresse n'avait pas sa place dans ses deux métiers. Du moins... en apparence.

*Le jeune maître doit être allé se soulager au bar, sûrement à la recherche d'une femelle. Étant donné qu'il a été viré de la maison familiale, ses revenues ne lui permettent plus de jouir de ses petits plaisirs. Quelle faiblesse de cœur et d'esprit... Lorsqu'il était plus jeune, il était un fils modèle, le digne fils de mon maître. Un fils que j'aurais eu plaisir à servir et à qui j'aurais offert mon corps et mon âme pour l'aider dans ses ambitions. Mais il est faible, perdu dans un chemin sans issue. Sans ambitions, rongé par la cupidité et l'absurdité. Il pense que le monde repose dans le creux de sa main alors qu'un bâtard sans futur a plus de dignité que lui. Pardonnez-moi maître. Si je vous ai juré de ne pas toucher à votre fils, je ne peux fermer les yeux sur cet être qui a jeté son humanité pour des plaisirs et des sentiments fugace.*

Il marchait toujours en silence, très conscient de son entourage malgré le fait qu'il soit perdu dans ses pensées. En demandant les directions, il put arriver au bar. Pendant qu'il marchait, ses pensées reprenaient.

*Quand j'y pense... Kiel était comme ça aussi. Dominé par le plaisir de la chair, toujours à s'approcher des hommes dont il en éprouvait une forte attirance. Mais bien qu'enfoncé dans ces loisirs fugace et inutile, son cœur et son âme demeuraient puissant. S'il était parmi nous, il se jetterait sûrement vers Masho et s'entendrait très bien avec le jeune maître. Certes, Masho est bien son type d'homme. Tu me manques Kiel. Je ne sais pas si j'aurais courage d'annoncer ta... de l'annoncer à tes parents. Ce soir je chanterais à ton honneur, moi qui n'ai pu te venger de celle qui t'a fait souffrir et t'as conduis à la mort. Je vais chanter ce poème que tu m'as envoyé.*

Il fit un repérage dans le bar, analysant les personnes présente. Il trouva Houka et Masho prêt de deux jeunes femmes mais n'en éprouva qu'une simple indifférence. C'est là qu'il aperçu des musiciens ainsi que des instruments de musique. Tisho les approcha tranquillement.

-Excusez-moi ? M'est-il possible de jouer avec vous ? Je souhaiterais chanter une chanson qu'un ami m'a écrit.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 17 Fév 2017 14:27

HOUKA

*Masho continue tranquillement sa conversation avec l'autre fille en buvant son verre. Celle que Houka a choisi lui répond.*

-Du tourisme.

*Elle rit doucement.*

-Nous avions envie de découvrir de nouvelles cultures et de l'exotisme. Qui va chez les Nomades ? C'est l'occasion d'une vie !

*Oui, d'ailleurs, questions passagers, autres que les deux jeunes filles plus les shinobis de l'Abysse, il n'y en a pas beaucoup. Qui va chez les Nomades, franchement ?*

KIEL

*Tisho cherche le bar qu'on lui indique et qu'il trouve sans tarder. Il entre.*

KIEL / HOUKA

*Tisho entre dans le bar et son regard passe rapidement sur Houka. Houka le voit également, vu qu'il fait face à l'entrée.

Tisho se dirige donc vers le groupe de musiciens au rabais qui va animer la soirée. Il s'agit de gens assez frustres, que la compagnie a payé juste assez pour distraire les gens. C'est loin d'être un orchestre de standing. On n'est pas sur un paquebot première classe, que diable ! On va chez les Nomades !*

-Hein ?

-Kesskil veut le pète-cul propre sur lui ?

-Il veut nous voler notre travail !

-Ha ! Dégage, on n'a pas besoin de toi !

*Voilà. Et Houka et Masho peuvent entendre ce qu'il se dit.*
Conseiller du Feu
Conteur

Suivante

Retourner vers Voyages