Répondre

Re: [Capitale]La Ville Basse

Dim 15 Jan 2017 11:36

HOUKA


-Moi non plus je n'apprécie pas les imprévus.

*Fait Masho en ramassant son paquetage et en l'ajustant sur son épaule.*

-Bon, c'est l'heure. On y va ?

Re: [Capitale]La Ville Basse

Lun 16 Jan 2017 19:19

Il se mure dans un silence et hoche donc simplement la tête en se redressant, il remet ses lunettes sur son nez et la cape de pluie correctement avant de suivre Masho une fois de plus a travers la capitale. Il ne parle pas, il se contente de ne pas perdre des yeux le dos de Masho à travers les rues, l'esprit loin derrière, encore assit sur cette chaise a ressasser leur discussion et ses propres pensées.

Il ne peut s'empêcher de remarquer que la remarque du shinobi est celle qu'il aurait du se faire, il aurait tout autant que lui du assumer le fait que leurs supérieurs arrangeraient les choses mais aussi simple et naturelle cette pensée aurait du être, elle ne lui est pas venue a l'esprit. Pourquoi? Il tente de retracer son doute, d'en trouver la source, de chercher jusqu'où exactement il a planté ses racines mais il ne trouve pas de réponses dans l'immédiat. Il est confus.

A-t-il réagit trop vite? Il est persuadé avoir eut raison et pourtant il se demande si il n'aurait, malgré tout, pas du penser autrement sur le moment. Avoir confiance, ne serais-ce qu'un peu. Sa loyauté lui semble soudain si fragile qu'il en est perdu.

Re: [Capitale]La Ville Basse

Lun 16 Jan 2017 20:34

HOUKA


*Masho se charge donc de porter les affaires. La suite au port.*

Re: [Capitale]La Ville Basse

Mar 7 Fév 2017 09:21

KOSUKE


*La Ville Basse est... calme. Vraiment calme. L'émeute d'hier soir a calmé toutes les ardeurs. Les rues sont désertes. Les traces des combats d'hier sont encore bien présentes. Et l'odeur de brûlé emplit les odeurs du disciple du Dojo.*

Re: [Capitale]La Ville Basse

Mar 7 Fév 2017 11:10

Kosuke balaye les relents de l'émeute avant de se moucher. Il se frotte le nez tout en surveillant les alentours. Un silence inhabituel règne sur le quartier et le jeune homme ne voit personne dans les rues, ce qui l'étonne énormément.

J'ai jamais vu ça.

Kosuke avance rapidement dans ce qui ressemble à un quartier fantôme, seul le son de ses pas troublant la relative quiétude des ruelles. Il finit par arriver en vue de l'établissement où il a rendez-vous.

Autant prendre le chemin "sécurisé" à partir de maintenant.

Il sort de la ruelle et emprunte la route menant directement au "Feu intérieur".

Re: [Capitale]La Ville Basse

Mar 7 Fév 2017 18:41

*Et Kosuke arrive au Feu Intérieur.*

Re: [Capitale]La Ville Basse

Mar 28 Mar 2017 20:34

(Kosuke a pas le temps ♫)

Kosuke se dirige tranquillement vers le Feu Intérieur, attentif à ses environs parce qu'on ne sait jamais. Son entrevue avec Hazai l'avait marqué. Marqué dans le sens où il n'était pas sur à quoi s'attendre avec un employeur comme lui.
Et donc, autant revoir l'autre personne digne d'intérêt à ses yeux plutôt que répondre à chaque personne qui voudrait l'engager.

Logique implacable, selon Kosuke bien sur.

Re: [Capitale]La Ville Basse

Mer 29 Mar 2017 08:57

*Il arrive devant la porte du Feu Intérieur.*
Répondre