L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Kaneko » Mer 18 Jan 2017 21:28

Les attaques se faisaient de plus en plus puissante et à un rythme plus soutenu.

Et bah on y arrive au final. Il était temps...

Bon, je faisais pas trop la maline pour le moment, j'esquivais de justesse, et l'attaque de la prof pouvait arriver n'importe quand. Mais pour l'instant ça allait.

-Meh ! Tu joues avec moi !

-J'appelle pas ça jouer, à ce rythme tu vas me toucher!

Ouais, je balançais ça normal, entre deux esquives. Histoire de le motiver encore un peu, pour voir si il allait réussir à me forcer à utiliser ma maîtrise pour me défendre. Chose que je préférerai éviter si possible: si je devais m'en servir, je voulais que ce soit pour parer un disque venant de la prof. Pour lui montrer que je suis attentive à ce qui se passe autour, et que je sais gérer deux fronts en même temps. Même si en réalité, j'avais du affronter plus de 5 élèves en permanence au Hai Oukoku, ça devrait normalement pas être un problème. Le seul truc qui différait, c'était que Ken était maître du feu. Le reste était identique.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Touffu » Mer 18 Jan 2017 21:59

-Je ne sais pas. Elle est imbuvable avec tout le monde, mais encore plus avec moi. Je pense que c'est parce que je suis une Fille de l'Air.

* Django balança sa tête de droite à gauche un air résigné sur le visage . *

- Tss, elle a pourtant l'air de faire la lèche à certains d'entre eux . 'Fin vu comment les gens me traite de bouseux depuis que je suis ici j'imagine que l'image et le rang valent beaucoup dans cette citée aussi .

* Il grommela en piétinant sur place . *

- Personnellement je suis content de rencontrer un maitre de l'air . C'est un honneur pour moi .

* Il se déplaça pour passer en zone 3 et fit passer les disques avec lui d'un mouvement de bras . *

- Voyons voir ce que vaut votre pouvoir . Donne toi à fond !

* Il se mit alors en garde avec un grand sourire, coudes pliés et genoux fléchis prêts à bouger au moindre besoin . Il avait le regard rivé sur son adversaire, prêt à affronter pour la première fois de sa vie un maitre de l'air . On peut dire qu'il en jubilait d'avance ! *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 19 Jan 2017 08:02

Kaneko

*Et ce qui devait arriver arriva. Par hasard, une des boules de feu arrive droit sur Kaneko. Elle va devoir faire usage de sa maîtrise pour se défendre. Impossible d'esquiver ce trait avec aisance.*

Touffu

*Serena se met en position légère. On dirait presque qu'elle flotte à quelques millimètres du sol. Elle fait quelques mouvements. Une seconde plus tard, le vent se lève autour de Django. Il est repoussé en arrière par une violente bourrasque qui menace de lui faire perdre son équilibre à cause de la soudaineté de l'événement. Ewi, l'inconvénient avec le vent... c'est qu'on ne le voit pas arriver !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 19 Jan 2017 18:08

J'esquivais, j'esquivais, j'esquivais. Tout allait bien mais au bout d'un moment, "par hasard", un trait aller m'arriver dans la tête. J'allais devoir utiliser ma maîtrise...

NON! PAS MAINTENANT!!!

Depuis le début j'étais en mouvement, et quoi qu'il advienne après, j'allais devoir rester en mouvement si je voulais pas me faire pilonner après ce qui allait suivre. Et non, je n'utiliserai pas ma maîtrise immédiatement, pour la simple et bonne raison que j'avais déjà paré un coup avec la main. J'allais recommencer de l'autre main, en frappant de la même manière que précédemment. Les flammes étant plus puissante, j'allais sûrement douiller un peu, mais ce n'était pas ce qui m'importait pour le moment. Pour le moment, il ne me fallait surtout pas changer de zone. Et j'allais avoir un soucis en parant l'attaque comme cela: il y allait avoir la boule de feu qui allait s'éclater partout, ce qui allait clairement m'aveugler. Mais il fallait se faire remarquer non seulement pour sa maîtrise, mais aussi pour l'audace. Et pour l'instant, je voulais montrer que j'étais apte à esquiver, ET encaisser. Sinon, cela n'aurait aucun sens.

Grmbl, c'était donc pas une légende, la maîtrise du feu réagit bien aux émotions des pratiquants!

Autre chose, je me préparais quand même à utiliser DEUX disques pour la prochaine attaque. Le premier pour Ken, et le second pour la prof si elle décidait que le moment était opportun. Après tout, enchaîner une même personne était une technique comme une autre au pro bending. Me prendre l'attaque de Ken était potentiellement le début de ce combo, j'étais prête.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Sam 21 Jan 2017 15:20

* Serena se mit également en position . Elle semblait flotter sur le sol, Django était impressionné . Elle fit alors quelques gestes et la seconde d'après le dreadeux se prit une grosse bourrasque dans la face qui le repoussa en arrière . Il manqua de perdre l'équilibre mais sa jambe droite vint prendre appui en arrière pour le stabiliser . *

Merde je peux pas voir venir ses coups, faut que je me concentre sur ses mouvements .

* Avec son appui il partit sur la gauche tout en étant prêt à esquiver une nouvelle fois dès que la demoiselle commencerait son mouvement . Il ne pouvait que tenter de lire ses attaques selon ses gestes . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 21 Jan 2017 21:03

Kaneko

*Effectivement, Ken profite d'avoir touché Kaneko pour continuer à insister dans sa tactique d'attaque.

Et dans le coin de sa vision périphérique, elle peut également voir arriver sur elle un disque de pierre. Envoyé par cette pute de prof.*

-------------------------------------------

Touffu

*Serena continue de faire divers mouvements. Plus larges cette fois. Une vague d'air passe sur Touffu. Il est renversé et tombe à terre, envoyé dans une zone plus lointaine.

Oui, la maîtrise de l'air, c'est OP et super chiant. Surtout pour le pro-bending.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 22 Jan 2017 11:11

Haha, c'est le moment!

Du coin de l'oeil, je repérais le disque de la prof m'arriver dessus. Mon esprit de provocation allait prendre le dessus, mais c'était pour la bonne cause. Je devais me faire repérer quoi qu'il arrive. J'avais précisé dans mon post précédent que je préparais deux disques. Il n'y a pas eu de contestation, donc je considère que c'est bon. Le premier disque allait parer la prochaine attaque de Ken, pour me permettre un repositionnement stratégique.

Ca va chier.

Je me positionnerai de manière à attraper le disque de la prof au vol, l'accompagner en faisant la toupie, et le renvoyer sur ... LA PROF. J'augmenterai la puissance du lancer et sa vitesse avec ma maîtrise, pour viser le torse. (Oui je dis torse parce que vu le mastoc, je peux pas dire poitrine...). Dans ce mouvement, je propulserai le deuxième disque au niveau de l'abdomen de Ken. Parce que oui, je le reprécise mais depuis le début, je suis TOUJOURS en mouvement. Une cible statique c'est trop simple à toucher.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Dim 29 Jan 2017 14:52

[Hrp : j'ai pas compris si j'étais sortit de la zone 3 ou pas ? ]

* En effet maitre de l'air c'était plutôt scandaleux niveau attaque . Django ne put parer la vague d'air qui lui arriva en pleine poire et il fut projeté plus loin sans rien pouvoir faire . Cependant pour l'instant ses attaques venaient surtout de devant . Ses gestes plus ou moins amples devaient amplifier la zone d'attaque . *

Je me prend la fessée la ...

* Néanmoins il se releva et se remit en position, il ne pouvait pas compter sur l'esquive face à un maitre de l'air, il irait donc au front . Quand il verrait Serena commencer ses gestes il attirerait 4 disques le plus vite possible pour former un bouclier face à lui qu'il maintiendrait devant lui genoux fléchis . Il fit tourner les disques sur eux mêmes pour une meilleure résistance . Il y avait de petites fentes dans sa défense qui pourrait laisser passer un peu d'air mais il pourrait observer un peu la position de Serena . S'il réussissait à tenir la première vague d'air il enverrait d'un poing droit bien sentit un des disques en direction du ventre de son adversaire, tout en récupérant un quatrième disque par terre pour remplacer celui qui venait de voler . Il resterait bien ferme sur ses appuis, ne pouvant compter son sur esquive il miserait sur la défense . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 4 Fév 2017 11:26

KANEKO

*Quelle fifou cette Kaneko.

Doooooonc...*

*Bien. Elle pare l'attaque de Ken, attrape le disque de la prof et dans un mouvement de fofolle, elle attaque non pas une mais DEUX personnes en même temps. Bon. Deux personnes en même temps. Ken esquive le disque. Et la prof attrape le sien A MAINS NUES.*

-Stop.

*Ce mot claque avec une froideur extrême dans toute la pièce. Tous les combats s'arrêtent. La prof s'approche de Kaneko.*

-Vous vous croyez douée ? Très bien. Vous, moi, duel. Maintenant. Si vous perdez, je vous vire de l'académie. Si vous gagnez, vous pouvez rester.

*Elle se craque les poings tandis que Ken décampe vite fait du terrain.*

---------------------------------------------------

TONDU

*Django prend les bonnes décisions en se protégeant. Maintenant, quatre disques de terre, c'est peu pour se protéger. Tout juste suffisant en fait. Mais il tient le coup. Il saisit une occasion en envoyant un disque vers le ventre de Serena qu'elle esquive sans difficulté avant de répliquer, maintenant la pression sur le Fils de la Terre. Et il glisse à chaque assaut, de plus en plus près de la ligne de la zone 3, qu'il finit par franchir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 4 Fév 2017 13:57

* La protection n'était pas super efficace mais elle tenait, il se déconcentra un peu cependant quand il vit Serena esquiver avec facilitée son disque qu'il pensait avoir envoyé avec suffisamment de surprise . Son adversaire continua à lui mettre la pression sans trop de problème, Django luttait tant bien que mal mais se n'était pas suffisant . Il aurait voulu ajouter des disques à sa défense et derrière ses pieds mais il était trop concentré sur la rotation des trois disques restant et sur sa résistance au vent . *

Bordel ... Elle est trop balèze ...

* Il fini par dépasser de son pied gauche la zone limite, signe qu'il avait perdu cette manche . Il se relâcha en même temps que le vent se dissipait . Il fit tomber ses disques au sol et regarda Serena avec un grand sourire . Il allait la féliciter quand il entendit la prof gueuler dans toute la salle . *

-Vous vous croyez douée ? Très bien. Vous, moi, duel. Maintenant. Si vous perdez, je vous vire de l'académie. Si vous gagnez, vous pouvez rester.

* Il observa à qu'il elle s'adressait avant de voir que c'était à la jeune fille qui était entrée après le début du cour . *

Finalement pas si lèche cul que ça la prof ...

* Il s'approcha de Serena et la félicita pour son talent avant de pointer du doigt ce qu'il se passait . *

- En fait bois trop de café c'est ça ? Je vois pas d'autre explication à son tempérament ravageur .

* Il l'avait dit pas trop fort histoire que seule Serena entende sa phrase . Petite blagounette entre collègues . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City