[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Mar 17 Jan 2017 16:41

Il vois la scène de loin, malheureusement il est impuissant face à cela car il n'a aucune connaissance médical. Il passera donc sont chemin, non sans remord.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mer 18 Jan 2017 20:21

*Le problème, c'est que les cris du serviteur ont donné l'alerte. En quelques minutes, le Palais s'agite. Les couloirs résonnent du bruit des pas précipités.

Il ne va pas faire bon de rester encore longtemps. Sura doit partir en toute urgence s'il ne veut pas mal retomber entre les griffes du Manteau Blanc.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 19 Jan 2017 02:16

Ça, Sura l'avais compris et il comprenait qu'il n'avait plus d'allier à ce jour. Plus personne à ce jour en qui avoir confiance, car il était traqué et rechercher comme la bête noir. Il sortira par tout les moyens qu'il connait pour s'enfuir du palais. Mais avant cela il chercha malgré tout à allez à accéder à la chambre de la Matriarche du poisson-lune, il connait le palais et sait où ce trouve les passages dérober.

Aujourd'hui c'est la seul chose qui compte, et quelque soit le sang qui va devoir couler ou le nombreux de corps sur les quel il va devoir marcher.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 20 Jan 2017 11:29

*Mmmmh. Que dire ? En prenant cette direction, Sura se rend rapidement compte que, justement, de très nombreux gardes du Palais semblent s'y diriger également. Il doit retripler de prudence pour ne pas se faire repérer (heureusement qu'il emprunte les passages dérobés). Son instinct lui dit que faire ça, c'est se jeter dans la gueule du loup en chantonnant gaiement.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 20 Jan 2017 14:32

Impossible, il ne peut pas plus progresser la situation est bien trop critique il faudra revenir. Un autre jour, si les esprits lui permet il pourra revenir et la revoir. Cela fais si longtemps qu'il n'avait pas eu peur de perdre quelqu'un, mais aujourd'hui c'est comme s'il était redevenu l'enfant d'avant. Impuissant, malgré toute la volonté cela aurais été du suicide. Il rebrousse chemin, prend les vêtements d'un garde et fuit du palais. Le coeur lourd... Il crira sa rage une foi au calme, isoler. Un mauvais sentiments persiste et il ne sait pas ce que c'est.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Sam 21 Jan 2017 18:55

*Ironiquement, le chaos lui permet de quitter le Palais sans trop se faire remarquer. La suite se déroulera donc à la Citadelle.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Anora Nakaide » Dim 5 Fév 2017 16:44

Le soleil était à peine levé sur le Pôle Sud, et pourtant, Anora Nakaide faisait déjà les cents pas dans sa suite au Palais Citadin, comme une lionne en cage. Même si sa nuit avait été plutôt courte, elle était déjà habillée et apprêtée. Son maquillage était cependant plus léger qu'habituellement. Son humeur était plus massacrante, par contre, et les servantes auprès d'elle en faisaient les frais. Et pourtant. Anora aurait du s'estimer chanceuse. Elle était vivante. Contrairement à tant de tribuns, et surtout à la Cheffe du Pôle Sud, Kaya Iluak.

De nombreuses fois, Anora avait souhaité que cette dernière disparaisse. Qu'elle cède sa place à du sang neuf, après tant d'années à diriger le Pôle Sud. Mais ce qu'il s'était passé la veille au soir, Anora ne l'avait jamais souhaité. Les sourciers. Il fallait vraiment faire quelque chose les annihiler jusqu'aux derniers !
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Yahto Parak » Jeu 15 Juin 2017 16:59

-Scrogneugnegneu.

*Ainsi râlait le Patriarche Yahto après avoir été retenu et interrogé durant des heures par le Manteau Blanc au sujet de son ex-garde du corps, Sura.*

-Ce chien... En une seconde il est passé de distraction à bête sauvage. Ils pensaient que j'étais son commanditaire ! J'espère qu'ils vont le traquer et l'éliminer. Il m'aura causé plus de désagréments qu'autre chose.

*Il évite les sollicitations des Tribuns survivants, les regards jugeant, tout. Il n'en n'a cure. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. Il se rend dans ses quartiers et fouille sa réserve secrète d'alcool pour en boire directement une grande lampée.*

-Je savais bien que je n'aurais pas dû venir ici...

*Son cerveau travaille, à la recherche d'un plan pour sauver sa tranquillité future.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Jeu 29 Juin 2017 12:41

*Je suis les hommes de mon unité jusqu'au Palais Citadin. Je me présente à l'officier qui gère les troupes dans l'enceinte et lui explique ma mission. J'attends ensuite son autorisation pour rejoindre le Patriarche.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Jeu 29 Juin 2017 12:55

*Iluq est accueilli au Palais par l'officier en charge de la sécurité du lieu, Amarok Agloolik, une légende du Manteau Blanc. L'homme est connu comme étant le Loup Blanc, ayant réalisé beaucoup d'exploits militaires au long de sa carrière au sein de l'unité d'élite. Agloolik se charge personnellement de conduire Iluq auprès du Patriarche afin de le faire bénéficier de son autorité.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud