[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Jan 2017 12:16

KOSUKE

*Non mais je suis d'accord. Kosuke arrive au Dojo sans encombre. Le bâtiment est en cours d'évacuation des blessés. Pas de panique, je précise. C'est juste que l'armée est là pour les déplacer dans un lieu plus approprié.

Il trouve rapidement Maître Kyoshiro dans l'ancien réfectoire du Dojo. La pièce a déjà été vidée et il est en train de la ranger et de la nettoyer avec d'autres étudiants. Il remarque rapidement Kosuke.*

-Kosuke ! Comment ça s'est passé ? Tu as pu voir le Seigneur du Feu ?

*Autour de lui, tout s'arrête. Kosuke est un peu entré dans la légende maintenant. La star du Dojo !*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 13 Jan 2017 19:42

Etre la star c'est bien pour l'ego mais les gens ont particulièrement tendance à faire attention à ce que vous faites et ce que vous dites. Et Kosuke ce qu'il a envie, c'est pouvoir parler tranquillement à Maître Kyoshiro sans avoir un attroupement d'étudiants autour d'eux. Il s'approche donc de lui et lui murmure :

- Pouvons-nous parler en privé Maître ? Rien de grave, je n'ai juste pas envie d'étaler mon entrevue avec le Seigneur du Feu en public.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 15 Jan 2017 11:39

KOSUKE

*Kyoshiro acquiesce et s'adresse aux jeunes étudiants présents.*

-Finissez le travail. Je reviens dès que j'en ai terminé avec Kosuke.

*Il emmène ensuite Kosuke dans la salle de repos des Maîtres. Il s'installe à même le sol, en position du lotus, et invite Kosuke à faire de même.*

-Je t'écoute.

*Commence-t-il.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 15 Jan 2017 22:23

Une fois installé, Kosuke commece à parler :

- Au début, rien de spécial. Les gardes puis un officier m'ont d'abord interrogés avant de me laisser entrer dans le Palais. J'ai ensuite attendu un long moment dans l'antichambre avant de finalement entrer dans la salle du Trône, où étaient installés le Seigneur du Feu, sa fille et Luke, son Garde du Corps.
Il m'a dit qu'il était ravi de me rencontrer et a loué, selon son avis, mes qualités, à savoir l'honneur, la loyauté, la modestie et mon éducation. Il aussi dit qu'il avait une dette envers moi et que je pouvais lui demander n'importe quel souhait, tant que c'était en son pouvoir.

Kosuke marque ensuite une pause afin de laisser une opportunité à Maitre Kyoshiro de réagir.

- J'ai ... refusé. J'y ai réfléchi quelques instants et rien de ce qui me venait à l'esprit ne m'aurait été utile pour continuer ma formation ici. Donc, je lui ai répondu que je ne voulais rien et que j'aspirais seulement à continuer mon entrainement en ce lieu. Ensuite, la Princesse a pris la parole et m'a remercié à son tour de ma bonne volonté. Elle a ensuite juré de financer la reconstruction du Dojo. Offre dont je l'ai remercié en votre nom, celui de Maitre Hiruma et de Maitre Hirai.

Il marque une nouvelle pause et finit par lâcher ce qui le préoccupe le plus.

- Elle a ensuite dit qu'elle m'aurait recruté en tant que Garde du Corps si elle n'avait déjà Luke mais que d'autres personnes seraient intéressées par mes services, des personnes proche du cercle royal donc. Je n'ai pas pu en savoir plus avant le Seigneur du Feu reprenne la parole. Lui aussi, avait eu dans l'idée de m'engager mais il y a renoncé car il est déjà bien entouré. De plus, ma jeunesse et mon inexpérience ne me permettent pas actuellement de pouvoir entrer dans son entourage. Il a aussi confirmé les dires de sa fille concernant l'intérêt de certains pour moi. Il m'a ensuite congédié, en me souhaitant le meilleur pour l'avenir. Je suis ensuite rentré directement au Dojo.

Kosuke finit donc son compte-rendu et attend la réponse du Maître.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 16 Jan 2017 12:29

KOSUKE

*Maître Kyoshiro écoute avec attention le compte-rendu de Kosuke.*

-Il semblerait que tout se soit beaucoup mieux passé que prévu ! Ils veulent financer la reconstruction du Dojo ! Quelle excellente nouvelle !

*Il semble d'excellente humeur tout à coup.*

-Et on parle même de te recruter. Tu te rends compte, Kosuke ? Tu pourrais enfin quitter le Dojo et avoir un emploi tout en servant une personne éminente. C'est tout ce dont tu as toujours rêvé, non ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 16 Jan 2017 17:49

Kosuke sourit.

- A vous entendre, on dirait que vous êtes impatient d'être débarrassé de moi.

Il met ensuite un certain temps avant de répondre sur ce qu'il veut faire.

- Oui et non. En fait, j'entretiens l'espoir de pouvoir être entraîné par Maître Taku après l'avoir vu. Enfin, sauf si je ne suis pas qualifié pour. J'attendrai alors que quelqu'un se manifeste et m'engage.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Lun 16 Jan 2017 18:08

-158-

Amarok surprend le regard de Lyanna. Il est vrai qu'elle voulait s'entraîner à la maîtrise du Feu.

Pourquoi on ne profiterait pas d'être ici pour voir si tu peux dégotter un professeur plus..qualifié que Flamme ?
Moi je vais faire mes adieux à Akahiko. On se retrouve devant la porte ?

HRP : voilà de quoi vous occuper pendant mon absence XD
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Jan 2017 20:25

KOSUKE

*Kyoshiro sourit.*

-Ce n'est pas qu'on cherche à être débarassés de toi, Kosuke. Tu es un adulte maintenant. Il est temps que tu voles de tes propres ailes.

*...*

-Ce n'est pas aux Maîtres de déterminer si un étudiant est prêt à suivre les cours du Maître Taku. C'est le Maître Taku lui-même. Je pense que s'il ne t'a pas encore approché, c'est que tu n'es pas prêt. En ce qui nous concerne, tu as terminé ta formation. Je pense que Maître Hirai ne s'opposerait pas à ce que tu quittes le Dojo pour servir quelqu'un d'éminent.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Mer 18 Jan 2017 22:01

Le regard de Lyanna s'illumina un peu et elle acquiesça à l'idée d'Amarok, qui paraissait avoir lu dans son regard. Ou alors il s'était juste souvenu qu'elle cherchait un maître du feu. En l'état, qu'il mentionne le fait que Flamme n'était pas tellement qualifié pour lui apprendre à maîtriser ses flammes la fit sourire. Et elle tourna un instant son regard vers l'enfant, encore en train de discuter avec la vieille grand mère. Elle se souvint de la leçon de Flamme, avec la feuille. Son sourire s'agrandit d'avantage.

-Cet enfant m'a appris des choses malgré tout. Et j'aurais bien du mal à me séparer de lui. Il est un peu une lumière qui éclaire les ténèbres, fit-elle, la mélancolie revenant.

Elle ajouta alors à Amarok, qu'elle le retrouvera donc à l'extérieur, dès qu'elle aura réussi à mettre la main sur un responsable du dojo, ou quelqu'un susceptible de lui dire comment faire pour devenir élève dans ce lieu. Et ce n'était sans doute pas en restant dans l'infirmerie de fortune qu'elle réussira sa « quête ». Elle s'apprêta donc à quitter cette pièce, non sans un dernier regard doux vers Flamme. L’inconvénient, c'est qu'ignorant la configuration des lieux, elle alla un peu au hasard, et la première personne qu'elle croisera, et qui ne ressemblera pas à un médecin ou à l'une des victimes de l'émeute, aura le droit à subir les interrogations de Lyanna, concernant les cours de maîtrises, et les maîtres du dojo. Du moins, elle arpentait les lieux, avec cet espoir en tête.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Jan 2017 22:23

GWLA

*Lyanna quitte la pièce et tombe rapidement sur un homme à l'apparence particulière qui est en train de diriger un groupe de jeunes à nettoyer et ranger une pièce vide. L'homme est grand, élégant, et a les cheveux gris. Son apparence toute entière transpire l'indolence et la flemme.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu