par Kosuke » Dim 15 Jan 2017 22:23
Une fois installé, Kosuke commece à parler :
- Au début, rien de spécial. Les gardes puis un officier m'ont d'abord interrogés avant de me laisser entrer dans le Palais. J'ai ensuite attendu un long moment dans l'antichambre avant de finalement entrer dans la salle du Trône, où étaient installés le Seigneur du Feu, sa fille et Luke, son Garde du Corps.
Il m'a dit qu'il était ravi de me rencontrer et a loué, selon son avis, mes qualités, à savoir l'honneur, la loyauté, la modestie et mon éducation. Il aussi dit qu'il avait une dette envers moi et que je pouvais lui demander n'importe quel souhait, tant que c'était en son pouvoir.
Kosuke marque ensuite une pause afin de laisser une opportunité à Maitre Kyoshiro de réagir.
- J'ai ... refusé. J'y ai réfléchi quelques instants et rien de ce qui me venait à l'esprit ne m'aurait été utile pour continuer ma formation ici. Donc, je lui ai répondu que je ne voulais rien et que j'aspirais seulement à continuer mon entrainement en ce lieu. Ensuite, la Princesse a pris la parole et m'a remercié à son tour de ma bonne volonté. Elle a ensuite juré de financer la reconstruction du Dojo. Offre dont je l'ai remercié en votre nom, celui de Maitre Hiruma et de Maitre Hirai.
Il marque une nouvelle pause et finit par lâcher ce qui le préoccupe le plus.
- Elle a ensuite dit qu'elle m'aurait recruté en tant que Garde du Corps si elle n'avait déjà Luke mais que d'autres personnes seraient intéressées par mes services, des personnes proche du cercle royal donc. Je n'ai pas pu en savoir plus avant le Seigneur du Feu reprenne la parole. Lui aussi, avait eu dans l'idée de m'engager mais il y a renoncé car il est déjà bien entouré. De plus, ma jeunesse et mon inexpérience ne me permettent pas actuellement de pouvoir entrer dans son entourage. Il a aussi confirmé les dires de sa fille concernant l'intérêt de certains pour moi. Il m'a ensuite congédié, en me souhaitant le meilleur pour l'avenir. Je suis ensuite rentré directement au Dojo.
Kosuke finit donc son compte-rendu et attend la réponse du Maître.