[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 5 Jan 2017 15:28

-Et modeste avec tout cela. Vous avez été élevé avec distinction, malgré vos origines. Redressez-vous, je vous prie.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Jeu 5 Jan 2017 18:32

Kosuke obéit, se redresse et regarde le Seigneur du Feu. Ne sachant pas trop comment réagir face à ce nouveau compliment, il reste silencieux et attend que celui-ci ou quelqu'un d'autre parle.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Sun Deng Hill » Jeu 5 Jan 2017 22:34

-Je ne considère pas le fait que Luke vous ait assommé comme un échec, ce que je vois, c'est votre spontanéité et votre volonté d'aider. Vous avez fait jusqu'au bout ce que vous croyez juste, malgré tout ce que la situation avait de plus défavorable. Vous n'avez aucune dette d'honneur envers moi. Au contraire, c'est moi qui vous suis redevable. Vous êtes un exemple pour tout Fils du Feu qui se respecte, Kosuke Kuroiwa. Peu de gens, de nos jours, agiraient comme vous l'avez fait, avec honneur et abnégation.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Ven 6 Jan 2017 18:55

Honneur et abnégation.

Ces mots résonnent quelques secondes dans la tête de Kosuke avant de disparaître sous l'avalanche de pensées et questions qui assaillent l'esprit du disciple du Dojo. Clairement, il ne s'était pas attendu à cette situation.

Le Seigneur redevable envers moi ? Hum ... Non, pas possible.

- Vous ne me devez rien, Seigneur. Même si la volonté d'agir et de bien faire étaient présentes, mon rôle a été mineur.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Sam 7 Jan 2017 14:46

-Il a peut-être été mineur, mais l'intention était là. Kosuke Kuroiwa, vous êtes un homme d'honneur. Je déclare que vous n'avez aucune dette envers moi. Je me déclare redevable de votre aide. Si vous souhaitez quoi que ce soit qu'il est en mon pouvoir de vous donner, demandez, et vous l'obtiendrez.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Dim 8 Jan 2017 18:39

Kosuke n'en est plus à une surprise prêt. Suite à l'offre du Seigneur du Feu, il se met à réfléchir à ce qu'il pourrait demander.

...

Un (très) court instant plus tard.

- Je n'ai besoin de rien, Seigneur. Je vous remercie de votre proposition mais je n'aspire à rien d'autre que poursuivre mon entraînement au Dojo.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Mar 10 Jan 2017 17:59

*Cette annonce laisse le Seigneur du Feu et son entourage bien silencieux. C'est bien la première fois que quelqu'un décline un cadeau du Chef de la Nation !*

-Quelle humilité ! Les gens comme vous sont vraiment rares. Il y a des gens qui seraient prêts à beaucoup pour recruter quelqu'un comme vous, Kosuke Kuroiwa.

*La Princesse Ayano se racle la gorge.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Mar 10 Jan 2017 21:52

- J'imagine, Seigneur., répondit tranquillement Kosuke.

L'instant de surprise est passé depuis quelques instants déjà et la seule chose qu'il ressent désormais c'est du désintérêt. Maintenant que tout est "réglé", l'envie de se lever et de partir le démange mais il se retient pour deux raisons. La première étant qu'il n'a pas envie de subir une nouvelle remontrance de la part de Luke, la deuxième est qu'il n'a pas envie de ternir son image auprès du Seigneur du Feu.

...

Lorsque la Princesse se met à se racler la gorge, il regarde du coin de l'oeil vers elle mais son regard reste fixé sur le Seigneur du Feu. Il ne dit rien et attend que quelqu'un parle, avec le léger espoir qu'il puisse s'en aller vite.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Mer 11 Jan 2017 15:45

*Sun Deng Hill se tourne vers sa fille.*

-Parle, ma fille. Nous t'écoutons.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Ayano Hill » Mer 11 Jan 2017 15:49

*Ayano continue de se racler la gorge et commence.*

-Kosuke Kuroiwa. Luke m'a dit à quel point vous avez pu être une plaie dans l'accomplissement de sa quête, mais je tenais tout de même à vous remercier personnellement. De toutes les personnes qu'il a pu approcher au cours de l'émeute, vous êtes la seule à avoir réagi promptement pour me sauver, et jusqu'au bout vous avez fait ce que vous croyez juste.

*Elle s'incline.*

-Merci beaucoup, Kosuke Kuroiwa. Pour vous remercier de votre bonne volonté, moi, la Princesse Ayano Hill, jure par la présente de financer la reconstruction de cette institution séculaire et garante de nos traditions qu'est le Dojo.
Ayano Hill
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu