[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Jan 2017 09:53

KOSUKE

*L'officier amène Kosuke dans une salle d'attente glorieusement décorée. Le jeune homme peut se douter qu'il s'agit de l'antichambre de la Salle du Trône, vu la taille des portes qui lui font face.*

-Attendez qu'on vienne vous chercher.

*Dit l'officier avant de partir.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 3 Jan 2017 10:53

Kosuke sursaute légèrement lorsque l'officier prend la parole. Il acquiesce de la tête, le voit s'en aller et se met à regarder le lieu où il se trouve à présent.

Ce serait la Salle du Trône derrière ces portes ?

Le luxe et la grandeur du lieu l'écrase encore un peu plus dans sa culpabilité. Une pensée lui vient peu après.

Pourquoi l'officier ne m'a pas annoncé lui-même ?

Il regarde en arrière et aperçoit le garde s'éloigner. Son attention retourne ensuite sur les portes. Une goutte de sueur se met à couler de son front tandis qu'il se repasse à nouveau le récit de la nuit dans sa tête.

Bon bah plus qu'à attendre..., pense-t-il, le regard fixe et le corps droit et au garde-à-vous.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Jan 2017 18:18

KOSUKE

*Kosuke attend... Et attend... Un long moment. Un serviteur arrive finalement.*

-Kosuke Kuroiwa ? Le Seigneur du Feu va vous recevoir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 3 Jan 2017 19:30

D'abord de plus en plus stressé au fur et à mesure qu'il attend, Kosuke se met à se détendre quand il comprend qu'il ne passera pas devant le Seigneur du Feu tout de suite. Il se met donc à marcher de long en large dans l'antichambre, observant d'un peu plus près la pièce où il se trouve.

-Kosuke Kuroiwa ? Le Seigneur du Feu va vous recevoir.

Il se tourne vers le serviteur qui vient de l'appeler.

- Je vous suis., dit-il, en avançant vers l'homme.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Jan 2017 20:40

KOSUKE

*Les immenses portes s'ouvrent.*

-Kosuke Kuroiwa, disciple au Dojo du Feu !

*Je ne fais pas à Kosuke la description de la salle, vu qu'il a sans doute vu la série animée. La pièce est aussi glorieuse et intimidante que dans la série, avec au bout le trône du Seigneur du Feu, environné de flammes.

Le disciple pourra rapidement se rendre compte que Sun Deng Hill ne siège pas seul. Il y a à ses côtés deux personnes: un jeune homme aux très longs cheveux bruns, assis en arrière, et une jeune et jolie jeune femme, assise à sa droite.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 3 Jan 2017 22:39

Un bref éclat meurtrier passe dans les yeux de Kosuke en apercevant Luke, éclat qui part aussi vite qu'il est venu tandis qu'il focalise son attention sur le Seigneur du Feu et sa fille. Arrivé au pied, il s'incline respectueusement une première fois pour saluer les personnes devant lui avant de s'agenouiller de la même façon qu'au Dojo devant maitre Mibu.

- Je suis heureux de vous voir saine et sauve Princesse. Et soulagé que mon incompétence n'ait pas entravé l'action de votre garde du corps.

Il s'adresse ensuite au Seigneur du Feu plus spécifiquement:
- Seigneur, en forçant le garde du corps de votre fille à m'assommer car je gâchais un temps précieux, je me suis déshonoré en tant que votre sujet et je viens assumer cette faute qui aurait pu avoir des conséquences plus désastreuses., finit-il du même ton neutre et respectueux qu'il employe depuis le début.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Jan 2017 22:48

KOSUKE

*Luke hausse la voix.*

-Quelle impudence ! Ne parle que lorsque le Seigneur du Feu t'adresse la parole ! Ne connais-tu pas l'étiquette ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 3 Jan 2017 22:56

Kosuke reste en position du dogeza et ne réagit pas à la remarque.

Désolé, j'ai été élevé dans la Ville Basse après tout.

Il balaye cette pensée et attend que le Seigneur du Feu réagisse.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Mer 4 Jan 2017 15:31

*Sun Deng Hill lève une main.*

-Du calme,Luke. Ce jeune homme ne connaissait sans doute pas ce point de l'étiquette.

*Il se tourne vers Kosuke.*

-Kosuke Kuroiwa. Je suis ravi de vous rencontrer. Comme vous pouvez le voir, ma fille est saine et sauve, et je tenais à vous remercier pour vous être spontanément joint à l'appel de Luke, alors que vous étiez déjà sur une autre mission et que vous aviez déjà fait face à l'émeute quelque temps auparavant. Votre sens de l'honneur et du devoir est rare et vous élève.
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Kosuke » Mer 4 Jan 2017 22:26

Kosuke ne sait pas trop quoi penser de ce que vient de dire le Seigneur du Feu. Dans d'autres circonstances, il aurait pu en retirer un sentiment de fierté. Mais à cet instant, cela lui inspire plus de la méfiance et de l'interrogation. Surtout que celui-ci n'a pas encore évoqué la suite de la mission.

- Je ne pense pas être digne de vos louanges, Seigneur., dit-il du même ton que précédemment, la tête toujours baissée, Et si je le suis, tout le mérite en revient à mes maîtres.
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu