par Yukiko » Lun 26 Déc 2016 19:22
Sura relève la tête, dévoilant ainsi son visage marqué par les émotions, il y a bien longtemps qu'il n'avait ressentis autant de chose. Son regard, avait une lueur triste et il n'y avait plus d’agressivement en lui. Il restait là, inerte devant les exclamation du manteau blanc. Il ne réagis que quand l'homme lui posa la question au sujet de la Matriarche ; comment pouvait t'il dire cela ce dit Sura.
Puis là, tournant la tête sur le côté en soupirant d'agacement. il ce dit qu'ils étaient faible d'être déstabilise dans un moment comme celui-ci, qui demande du sang froid. Mais aujourd'hui, il avait été plus faible que eux, car c'été lui qui avait céder à sa nature profonde. Puis il plongea son regard dans celui de son interlocuteur, avant de prendre la parole.
- Je suis Sura Iluak, fils de Wakisa Iluak héritier de Kaya Iluak... Je n'aurais jamais attentait à la vie de ma propre famille, ce sont les gardes qui mon agresser, je n'ai fais que me défendre. Laisser moi voir la Matriarche, avant qu'il n'y est plus grande mésentente.
Il savait qu'il n'y arriverait pas à la voir aussi facilement, mais chaque jours il répondra la même chose.
Dernière édition par
Yukiko le Mar 27 Déc 2016 00:21, édité 1 fois.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR