[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Déc 2016 12:43

KOSUKE

*Maître Kyoshiro prend un air très grave.*

-Es-tu sûr de ta décision, Kosuke Kuroiwa ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 6 Déc 2016 15:11

-153-

Ladite boutique doit probablement être en cendres à l'heure actuelle pour qu'elle ait à renoncer à son rêve.

Comme d'habitude, ce sont les petites mains qui trinquent et qui voient leurs vies brisées. Et qui s'en soucie ?

Finalement il n'était pas si mal dans sa toundra paumée. Personne pour se mêler de leurs affaires, la vie tournait à son rythme.
C'est fou toutes les complications qui se pointent dès qu'on commence à interagir avec le reste du monde.
Le tout est de savoir si les enseignements qu'on en retirent en valent la peine. Il est encore trop tôt et Amarok n'a pas encore assez voyagé que pour pouvoir tirer une conclusions définitive à ce sujet.
Il serait dommage de s'emballer et de catégoriser l'ensemble du monde sur les quelques événements qui se sont passés à Hosho et ici.

Le monde entier ne peut pas être mauvais.

Tant que cette certitude sera, il continuera à rêver de ce qu'il n'a pas encore vu.

Vous savez, le prix des logements à Hosho a du pas mal baisser avec ce qui s'est passé là-bas. Peut-être que vous trouverez une belle opportunité pour quand même aller vous y installer.

Toujours positiver, n'est-ce pas ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Kosuke » Mar 6 Déc 2016 22:35

Kosuke se fige.

- Qu'entendez-vous par "être sur de ma décision" ?

Il relève la tête. L'incompréhension peut se lire dans son regard.

- En quoi un étudiant, même aussi bon que moi, s'étant déshonoré gravement par deux fois en si peu de temps pourrait rester au Dojo ? Surtout quand vous m'avez déjà donné une chance pour rattraper ma première faute ? dit-il d'un ton interrogateur.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Déc 2016 14:54

DAIDAI

-J'en doute fort... Je...J'espère qu'il n'est rien arrivé à mes petits enfants...

*Elle se serre contre Amarok, à la recherche de réconfort.*

-------------------------------------------

KOSUKE

*Kyoshiro souffle.*

-Je t'ai déjà dit que ce que tu vois comme ta deuxième faute n'appartient pas au Dojo. C'est à toi seul de décider si ton déshonneur est suffisamment grand pour ne plus être digne de le fréquenter, et pas à nous, les Maîtres. Prends ta décision, Kosuke, mais fais attention. Elle sera irrévocable.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 8 Déc 2016 11:16

Kosuke ne répond pas tout de suite. Il inspire un coup et relève la tête.

- Si ce n'est à vous de décider alors je ne peux moi-même décider si quitter le Dojo est la juste punition.

Il se relève lentement et incline la tête.

- Maitre. Je m'en vais régler la question de mon honneur. Mes hommages à Maitre Hiruma.

Sur ce, Kosuke se détourne du Maitre et se dirige vers la sortie.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Flamme » Jeu 8 Déc 2016 17:44

Précédemment
Flamme (178) Dojo refuge

Deux nouvelles personnes se présentèrent devant le dojo : une jeune femme aux cheveux de feu armée d’un sabre et un enfant de dix ans, taille de crevette et cheveux bruns en bataille. Piteux état, certes mais l’espoir fait vivre.

Flamme ne se faisait pas d’espoir démesuré non plus en venant. L’enfant avait envie de voir les dégâts de l’explosion ou comment la population s’en sortait après l‘émeute mais surtout de voir Lyanna, la fille qui l’accompagnait retrouver le sourire. Leur but était de retrouver leurs amis revus dans leur auberge il y a seulement trente-deux heures.

Le duo était déjà passé ici pour trouver un professeur de maîtrise du feu mais le bâtiment avait été détruit, le groupe était reparti bredouille. Maguena était présente, ce n’est plus le cas. Allait-il être une fois encore déçu ? Que faire ensuite ? Cela dépendait du résultat.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Sam 10 Déc 2016 21:47

En chemin, la jeune femme aux cheveux de feu avait grignoté plus que mangé le repas offert par les soldats que le duo avait croisé sur la place centrale. Et lorsque le dojo apparut dans son champ de vision, Lyanna sentit son appréhension grandir. Selon les soldats, le dojo abritait des victimes de l'émeute de la veille, mais Amarok et Magena pouvaient bien ne pas être là. Morts peut-être. Elle refoula du mieux possible cette idée là, même si l'image d'un Azaruk froid et immobile la hantait quelque peu. Proche de l'entrée du dojo, elle prit une longue inspiration, pour s'éclaircir les idées. A la première personne qui s'interposerait ou leur demanderait la raison de leur présence ici, la jeune femme donnerait une description des deux fils de l'eau. En insistant sur la couleur de cheveux non commune d'Amarok, notamment. Et elle en oublia presque que ce lieu était l'endroit où l'on enseignait la maîtrise du feu, et qu'elle avait songé y trouver un maître.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Déc 2016 13:58

FLAMME / GWLA

Ça ne sert à rien de vous faire perdre du temps. Lyanna pose sa question à propos de ses amis. On lui répond positivement et on l'amène dans l'une des salles. Au milieu de celle-ci, elle reconnaît Amarok grâce à sa couleur de cheveux unique. Il est en train de réconforter une vieille.*

---------------------------------------------

KOSUKE

*Kyoshiro court derrière Kosuke et s'interpose entre lui et la sortie.*

-Attends ! Où vas-tu ? Que comptes-tu faire ?

*Ça, même le MJ voudrait le savoir, histoire de pouvoir préparer la suite de ce RP.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Dim 11 Déc 2016 14:48

Plus que soulagée d'apprendre qu'Amarok se trouvait bien au dojo, la jeune femme remercia la personne les ayant renseigné, et avec Flamme, ils la suivirent jusqu'à l'intérieur du dojo, dans une salle encore remplie de rescapés de l'émeute. Lyanna trouva bien vite son ex-élève parmi eux, la couleur de ses cheveux étant vraiment unique et reconnaissable.

-Les esprits soient loués !

Une vieille dame était avec lui, serrée contre lui d'ailleurs. Ce qui retint Lyanna dans son envie de courir vers lui et de se jeter dans ses bras. Car elle était heureuse, et émue de le revoir. Au moins, lui était vivant, et en assez bonne santé, de ce qu'elle pouvait voir. Même si son regard était toujours emprunt de tristesse et mélancolie, ses lèvres formèrent un mince sourire, alors qu'elle se dirigeait vers lui. Elle sentit ses yeux la piquer. Si lui aussi avait été mort, elle ne savait pas comment elle aurait pu le supporter.

Elle tremblait un peu, quand elle se stoppa à quelques centimètres de lui. Elle posa cette fois un regard gêné vers lui. Le souvenir de leurs derniers instants passés ensemble lui revenaient.

-Amarok..., murmura t-elle, tout en tâchant de retenir ses fichues larmes.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Daisuke » Lun 12 Déc 2016 17:37

-154-

On en revient donc aux petits-enfants en fin de compte. Akahiko fond presque en larmes et se retrouve à se blottir contre le pêcheur avant que ce dernier ait pu ajouter quoi que ce soit.
Si sa première impulsion est de rejeter ce contact de proximité extrêmement inattendu, il finit par la laisser faire, peu désireux d'en rajouter une couche auprès de cette pauvre vieille qui a l'air au bout du rouleau.
Il profite du calme pour se perdre un peu dans ses pensées, dérivant au hasard entre tous les événements qui se sont passés depuis son arrivée à la Nation du Feu.

Il est brusquement ramené à la réalité par une tignasse rouge qui vient se planter soudainement juste en face de lui. Très près. Un peu trop près même.

Qu...ouaaaah !

De surprise, il recule. Sauf qu'il était contre un mur et qu'au final il arrive juste à se cogner la tête contre celui-ci.

Aïe !

Il se frotte l'arrière du crâne et ouvre un œil circonspect pour se retrouver face à une Lyanna au bord des larmes. Un petit coup d’œil vers Akahiko qui a du être réveillée par ce mouvement soudain.

Euh...salut.

Un millier de questions se pressent dans sa tête à cet instant. La tête du classement étant détenue par "pourquoi est-ce qu'elle a l'air d'avoir envie de pleurer ?".
Bon d'accord, ça a un peu dégénéré à ce discours et il n'est pas rentré de suite à l'auberge, mais ce n'est quand même pas une raison pour en faire tout un plat...non ?
D'autant plus qu'à priori elle ne savait pas qu'il y était à ce foutu discours alors sa réaction a l'air légèrement excessive.
A côté de Lyanna, il aperçoit Flamme, ce qui lui fait froncer les sourcils.

Toujours là lui ? Pire qu'un pot de colle de baleine ma parole.

Ce n'est qu'après tout ça qu'il se rend compte de l'allure un peu débraillée des nouveaux arrivants. On dirait que eux non plus n'ont pas passé de très bons moments la veille.

Vous étiez aussi sur la place hier ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu