par Gwlaglus » Dim 11 Déc 2016 14:48
Plus que soulagée d'apprendre qu'Amarok se trouvait bien au dojo, la jeune femme remercia la personne les ayant renseigné, et avec Flamme, ils la suivirent jusqu'à l'intérieur du dojo, dans une salle encore remplie de rescapés de l'émeute. Lyanna trouva bien vite son ex-élève parmi eux, la couleur de ses cheveux étant vraiment unique et reconnaissable.
-Les esprits soient loués !
Une vieille dame était avec lui, serrée contre lui d'ailleurs. Ce qui retint Lyanna dans son envie de courir vers lui et de se jeter dans ses bras. Car elle était heureuse, et émue de le revoir. Au moins, lui était vivant, et en assez bonne santé, de ce qu'elle pouvait voir. Même si son regard était toujours emprunt de tristesse et mélancolie, ses lèvres formèrent un mince sourire, alors qu'elle se dirigeait vers lui. Elle sentit ses yeux la piquer. Si lui aussi avait été mort, elle ne savait pas comment elle aurait pu le supporter.
Elle tremblait un peu, quand elle se stoppa à quelques centimètres de lui. Elle posa cette fois un regard gêné vers lui. Le souvenir de leurs derniers instants passés ensemble lui revenaient.
-Amarok..., murmura t-elle, tout en tâchant de retenir ses fichues larmes.