[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Lun 5 Déc 2016 09:48

- Dans l'échoppe où j'ai pu travailler, le thé provenais de par de la mer. La vieille aurais refuser de vendre celui de la falaise. Je n'ai plus mémoire de l'exactitude de l'inventaire, malgré le certain nombre de foi où j'ai du le faire, mais du thé blanc il y en a, c'est certain.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Lun 5 Déc 2016 17:16

-Personne ne vous empêche de poser une question mademoiselle. Maintenant n'imaginez pas que m'avoir prévenu de votre outrecuidance vous préservera des conséquences si votre question ne me plaît pas. Faites votre choix en votre âme et conscience.

Erenia sourit et éclata de rire. Elle riait d'un rire franc et honnête.

Elle oubliait de plus en plus de tenir son rôle. Elle mit une main sous son menton tout en continuant de le regarder. Elle jouait nonchalamment d'une main avec sa baguette.

- D'accord, je saurais le retenir. Je vais alors essayer de poser des questions innocentes sans aucune conséquence car je ne tiens pas à savoir ce qui pourrait m'arriver en cas contraire, dit elle d'un air taquin. Donc disons aucune question sur les événements en cours, les sourciers ou sur vous même. Ou si c'est le cas des questions basiques? Thé rouge, thé vert, thé blanc, thé noir, fleur d'hibiscus ou peut être pas du tout?

Ses yeux pétillaient et elle continuait de sourire. Elle avait souvent joué à ce type de jeu question/réponse avec ses frères.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mar 6 Déc 2016 10:09

YUKIKO

-Vous m'enchantez ! C'est si rare de trouver un homme de qualité qui apprécie à ce point le bon thé. Où se trouve cette boutique et quel est son nom ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mar 6 Déc 2016 10:18

*Yahto hausse de nouveau un sourcil en entendant dans quel sens la conversation tourne.*

-Mmmh. Oui. Comme vous voulez.

*Il soupire bruyamment.*

Ça y est... Je m'ennuie. J'aurais voulu qu'elle pose sa question présomptueuse, au moins, il se serait passé quelque chose.

*Ne pouvant pas se défiler sous peine de passer pour un gougeât malpoli, il répond quand même.*

-Tous. Sura fait très bien le thé. C'est un de ses grands talents.

*Il montre bien tous les signes d'ennui. Peut-être que la jeune femme va finir par se lasser de lui parler et replonger dans la dégustation de son repas.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 6 Déc 2016 11:00

- C'est une des choses que je tien de mon...mon père, c'est un concours de circonstance que je me suis retrouver dans cette échoppe. Elle ce trouve à l'ancienne citadelle, elle porte le nom de black lotus, ne fait pas attention à la vieille acariâtre. Il dit cela non sans une pointe de mélancolie, vis à vis du souvenir lointain de Tuvan.

Il retourna la tête vers Kaya, sur le quel il n’arrive à ce décidé, savoir s'il partait la voir ou non après le repas. Il devait arrêter de fuir, assumer ses responsabilité et accepté ce qui lui était destiné.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Mar 6 Déc 2016 11:19

Erenia continua à le fixer en fronçant très légèrement ses sourcils et posa des baguettes de la façon donc on finit un repas et remit son verre en place.

- J'aimerais bien poser des questions sur les sourciers, la future guerre ou même sur certaines de vos prises de positions. Ou même, encore sur vous même mais vous continuerez assurément à les éluder. Je ne crains pas spécialement des conséquences.

Mais je n'ai pas envie de jouer à ça non plus, avec un con arrogant imbibé d'alcool. Car je suis déçut et j'ai mal au pied dans ses godasses de merdes à talon.

- Car je peux comprendre à quel point ce genre de choses peut être ennuyeuse pour quelqu'un comme vous. Surtout qu'on doit vous le demander à longueur de journée. Et ma personne qui n'est pas spécialement intéressante pour une personne de votre importance et stature.Mais je n'ai pas non plus été honnête. Je vous regardais parce que je trouvais pas mal et c'est vrai que vous êtes mieux de face. Et j'ai la même maladie que beaucoup, c'est la nervosité mais ça vous, vous en seriez douté. Merci pour le repas. Maintenant si vous permettez.

Elle se leva et fit une révérence d'usage. Et elle tourna les talons pour aller vers la table de son père.

Cette journée la faisait chié entre la secrétaire, le manteau blanc et ça!
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Yahto Parak » Mar 6 Déc 2016 11:24

-Mais faites donc.

*Fait Yahto sans plus se retourner. Il est content. Il a gagné. C'est Erenia qui s'est montrée malpolie en quittant la table trop tôt. Quand on jasera sur cet événement, ce sera Erenia la cible des critiques. Il sourit en se resservant un verre.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mar 6 Déc 2016 11:27

ERENIA

*Erenia quitte donc la petite table qui avait été dressée spécialement pour elle et revient à la table de son père. Le vieil homme l’attrape en passant. Il est pâle comme un mort.*

-Alors, comment ça s'est passé ? As-tu fait honneur à notre famille ?

-----------------------------------------------

YUKIKO

*Sura voit que la jeune femme qui était attirée par le Patriarche se lève soudainement pour revenir à la table dont elle est originaire. Yahto a dû se lasser d'elle.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 6 Déc 2016 14:19

-Alors, comment ça s'est passé ? As-tu fait honneur à notre famille ?

- Oui....

Erenia affichait une mine déprimée et résignée que son père ne lui avait jamais connu.

- Vous vouliez me présenter des hommes pour me marier? Allez y...

Ça allez mal car elle détestait l'idée même de se marier, une fois elle avait même faillit cramer des tapisseries quand on avait prononcé ce mot.

- En cas contraire, laissez moi me retirer. Je crains que Jin ai fait une bêtise en mon absence....
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Mar 6 Déc 2016 14:39

Encore une foi, voilà le patriarche déçut de ne pas avoir trouver quelqu'un pour tuer l'ennuie, étrange parade nuptial.

Il continua son repas en toute tranquillité.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud