[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yahto Parak » Dim 4 Déc 2016 22:48

*Yahto soupire.*

Mmmh. Elle s'est bien rattrapée...

-Très bien, comme vous voulez.

*Il boit un coup.*

-Et donc, pour en revenir aux Sourciers, que pensez-vous que nous devrions faire ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 4 Déc 2016 22:49

YUKIKO

-Donc, vous voyez maintenant où je veux en venir. Cette demoiselle est la femelle en chaleur. Et votre Patriarche, le vieux mâle blasé qui n'en n'a que faire...
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 4 Déc 2016 22:58

- C'est vrais que, comme je l'ai dit plutôt, le Patriarche est rarement en compagnie d'une femme. Je crois qu'il n'aime pas leur présence. Je n'ai jamais trop compris pour quoi, il a du mal je crois bien avec sa famille.

Il repris son repas, maintenant qu'il avait pu répondre à cette question existentiel.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Dim 4 Déc 2016 23:24

-Et donc, pour en revenir aux Sourciers, que pensez-vous que nous devrions faire ?

- Je ne sais pas trop. Je ne suis qu'une simple demoiselle confinée dans son intérieur. Je ne suis pas au fait de qui se passe avec exactitude à l'extérieur. Je n'ai pas non plus l'intelligence de beaucoup, n'y la force car je n'ai aucune prédisposition pour aucun art martial. Je laisse cela à d'autres. Mais si je pouvais m'imaginer dans la peau d'un tierce individu plus au fait.

La jeune femme marqua un temps d'arrêt.

- Je connais mal l'affaire. Mais je dirais qu'une guerre à des raisons cachés profitables en terme de pouvoir et gain financier. Je pense qu'il faudrait savoir qui finance les sourciers et leur permet de s'organiser. A qui profite leurs actions qui coïncident parfaitement avec un autre conflit bien plus gros. Car une fois le chef décapité.... le reste du château de cartes s'écroulera. Sans parler que les gens ayant peurs, il est facile de les mener dans un sens ou dans l'autre. Car pour beaucoup les sangs-mêlés sont déjà responsables du fait que les benders disparaissent.... Ce sont des boucs émissaires faciles et tout trouvés. Enfin bref mais ce n'est que suppositions stupides et divagations car je ne suis pas qualifiée pour répondre à une telle question.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Yahto Parak » Dim 4 Déc 2016 23:34

*Yahto soupire à nouveau.*

-Effectivement. Votre raisonnement est correct, mais très incomplet.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 4 Déc 2016 23:39

YUKIKO

*Le vieux garde du corps relance la conversation.*

-Vous connaissez un peu le passé du Patriarche ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 4 Déc 2016 23:43

- Pas le moindre, j'ai rejoins son service peut de temps après mon entrée au service d'un magasin de thé.

Il reprit une gorgée d'alcool.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Dim 4 Déc 2016 23:52

-Effectivement. Votre raisonnement correct, mais très incomplet.

- Je vous l'ai dit, je ne connais pas l'affaire en profondeur. Je ne suis qu'une simple fille qui passe ses journées à broder. Il me faudrait des données complètes pour apporter une réponse à cette question de manière précise que je serais ravie de vous fournir en ma qualité que votre humble servante du Pole sud. Mais j'avoue je dois y réfléchir.

........................... Damned, elle aurait du dire autre chose que la broderie! Elle avait jamais vraiment tenu d'aiguilles de sa vie. Elle se souvenait aussi de sa coupe de cheveu qui trahissait d'autres activités... Bordel, de pari de merde qu'elle n'aurait jamais du faire! Ce dernier ne lui avait apporté que des ennuis!!!

Erenia s'arrête, se reprend. Prend une mine sérieuse et non plus celui d'une dinde. Elle semble au plus prés d'elle même. Car la problématique la concerne directement.

- J'avoue je dois y réfléchir. Je ne me suis jamais posée la question, de comment on lutte contre le terrorisme. C'est comme se trouver devant un immense damier sans savoir ou poser ses pièces de manière intelligente et cela demande réflexion. Car tous les coups sont cruciaux. Un mal posé peut déséquilibrer l'ensemble du jeu et détruire l'harmonie précaire existante. Puis-je me permettre d'être présomptueuse et me permettez vous que je vous pose à mon tour une question?

Erenia lève la tête et croise les bras. Puis le regarde et prend un air étonnée. Puis elle fait mine de se tourner pour se servir un verre.

Finalement, elle n'aura pas besoin de lui poser de questions, elle a déjà sa réponse.

La tension qu'elle avait ressenti peut avant s'était évacué et à présent elle retombait dans le piège de la finesse de ses traits. Et elle avait laissé traîné son regard plus qu'elle n'aurait dû sur la grâce des poignets fins. Elle aurait voulu laisser courir ses doigts sur les courbes de son visage et ...

Mais elle reprit son souffle et finit de se servir à boire.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Lun 5 Déc 2016 09:35

YUKIKO

*Toraak hausse un sourcil.*

-Vous avez travaillé dans un magasin de thé ?

*Il semble tout à coup plus enthousiaste.*

-Dites-moi, connaîtriez-vous un bon fournisseur de thé au Pôle Sud ? Cela fait des années que je cherche le thé blanc de la région de Ying sans le trouver !
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Lun 5 Déc 2016 09:43

*Yahto sourit mystérieusement.*

-Personne ne vous empêche de poser une question mademoiselle. Maintenant n'imaginez pas que m'avoir prévenu de votre outrecuidance vous préservera des conséquences si votre question ne me plaît pas. Faites votre choix en votre âme et conscience.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud