par Erenia » Dim 4 Déc 2016 23:52
-Effectivement. Votre raisonnement correct, mais très incomplet.
- Je vous l'ai dit, je ne connais pas l'affaire en profondeur. Je ne suis qu'une simple fille qui passe ses journées à broder. Il me faudrait des données complètes pour apporter une réponse à cette question de manière précise que je serais ravie de vous fournir en ma qualité que votre humble servante du Pole sud. Mais j'avoue je dois y réfléchir.
........................... Damned, elle aurait du dire autre chose que la broderie! Elle avait jamais vraiment tenu d'aiguilles de sa vie. Elle se souvenait aussi de sa coupe de cheveu qui trahissait d'autres activités... Bordel, de pari de merde qu'elle n'aurait jamais du faire! Ce dernier ne lui avait apporté que des ennuis!!!
Erenia s'arrête, se reprend. Prend une mine sérieuse et non plus celui d'une dinde. Elle semble au plus prés d'elle même. Car la problématique la concerne directement.
- J'avoue je dois y réfléchir. Je ne me suis jamais posée la question, de comment on lutte contre le terrorisme. C'est comme se trouver devant un immense damier sans savoir ou poser ses pièces de manière intelligente et cela demande réflexion. Car tous les coups sont cruciaux. Un mal posé peut déséquilibrer l'ensemble du jeu et détruire l'harmonie précaire existante. Puis-je me permettre d'être présomptueuse et me permettez vous que je vous pose à mon tour une question?
Erenia lève la tête et croise les bras. Puis le regarde et prend un air étonnée. Puis elle fait mine de se tourner pour se servir un verre.
Finalement, elle n'aura pas besoin de lui poser de questions, elle a déjà sa réponse.
La tension qu'elle avait ressenti peut avant s'était évacué et à présent elle retombait dans le piège de la finesse de ses traits. Et elle avait laissé traîné son regard plus qu'elle n'aurait dû sur la grâce des poignets fins. Elle aurait voulu laisser courir ses doigts sur les courbes de son visage et ...
Mais elle reprit son souffle et finit de se servir à boire.