[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Nov 2016 19:21

DAIDAI

-Ils servent le repas. Vous pourriez aller me le chercher ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 28 Nov 2016 15:43

-147-

Oh.

Il s'apprête à lui demander ce qu'elle aimerait manger mais s'arrête juste à temps.
Qu'est-ce qu'il s'imagine exactement ? Ils peuvent déjà être bien contents si on leur sert un repas digne de ce nom, alors penser qu'il pourrait y avoir plusieurs choix...

Oui, bien sûr !

Il sourit à la petite vieille, presque autant pour la rassurer elle que lui-même, et s'empresse d'aller voir s'il peut lui ramener quelque chose.
En chemin, malgré tous ses efforts, il ne peut s'empêcher de laisser traîner son regard sur les gens amassés ici.
Tous misérables, tous mal en point. Certains dorment encore...ou n'ont pas passé la nuit. Il a soudainement envie de vomir.
Il fait la file avec les autres pour obtenir de quoi se remplir l'estomac, même si actuellement l'idée même d'avaler quelque chose lui donne la nausée.
Il faut pourtant manger, et qui sait quand il en aura encore l'occasion...
(Et dire qu'il n'a encore rien vu de ce qui s'est réellement passé...huhu)
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 30 Nov 2016 14:03

DAIDAI

*Dans la file, on donne une assiette pleine de soupe et à quignon de pain à Amarok. Il ne manquerait pas quelque chose ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 30 Nov 2016 14:39

-148-

Est-ce que je pourrais avoir une assiette pour ma voisine de "chambre" ? Elle est âgée et ne sais pas se déplacer avec ses blessures.

Combien y a-t-il de chances pour que le serveur l'accuse de vouloir grappiller une double ration ?
Et même s'il accepte, un autre problème se pose : si on lui refile une autre assiette, comment va-t-il transporter tout ça jusque là-bas avec seulement deux mains ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 1 Déc 2016 18:45

DAIDAI

*L'homme qui sert la nourriture hausse un sourcil mais donne une seconde ration à Amarok en voyant la vieille couchée au milieu de la salle.

Quant à la question du transport, qu'il se démerde. J'arrive à le faire sans problème dans la vraie vie, alors pourquoi pas Amarok ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Daisuke » Jeu 1 Déc 2016 20:05

-149-

Amarok remercie le serveur et s'en retourne avec ses deux assiettes, en prenant bien garde de ne pas en renverser partout et en regardant où il met les pieds.
Il se réinstalle près de la dame et lui tend son assiette et son pain, puis commence à mâchouiller distraitement son quignon en regardant un peu les gens autour d'eux.

Dans le même temps, il prend la résolution de ne pas traîner inutilement longtemps ici. S'il reste absent trop longtemps nul doute que ses camarades de voyage vont remarquer son absence.
Après tout, il est parti sans rien leur dire concernant sa destination. Il ne voudrait pas qu'ils s’inquiètent inutilement.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 3 Déc 2016 10:43

DAIDAI

*Et Amarok mange en compagnie de la vieille qui le regarde avec un air maternel.*

-Votre couleur de cheveux, c'est naturel ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Sam 3 Déc 2016 15:08

Toujours trempé, Kosuke arrive au Dojo.

Tiens, il y a eu de nouveaux dégâts ?

Laissant de côté ses questions, il avance parmi les rangées de blessés. Il aperçoit les Maitres non loin et se dirige vers eux. Arrivé à leur hauteur, il ne leur laisse pas le temps de dire quelque chose et se met en position du dogeza. Sa honte est tellement grande que le faire en public ne le dérange pratiquement pas.

- Je demande à quitter le Dojo., dit-il, son front toujours posé au sol.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Déc 2016 21:36

KOSUKE

*C'est Maître Mibu que Kosuke trouve en premier. Il sursaute et s'exclame.*

-Hein ?

*Le disciple peut voir quantité d'émotions défiler sur le visage de son maître. Il ne sait vraiment pas quoi lui dire.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 4 Déc 2016 22:19

- Les deux missions qui m'ont été confiée ont probablement échoué à cause de mon incompétence. Et je ne veux pas que celle-ci et ma honte ternissent le prestige de cet endroit. Je demande donc à quitter le Dojo.

Kosuke ne relève pas la tête en parlant. Il attend ensuite la réponse de Maitre Mibu.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu