[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Guru givré » Jeu 1 Déc 2016 17:24

SELKIA

*La jeune femme boit une gorgée de son verre.*

-Bien que l'Avatar appartienne aux Tribus du Pôle Sud, je ne pense pas que ce soit son rôle de régler les problèmes internes aux Nations. Cela empiète sur son devoir de neutralité. Je me plais à penser que l'Avatar est à la fois de toutes les Nations et d'aucune. Bien que cela me gène profondément, Korra a actuellement d'autres priorités autrement plus urgentes que s'occuper de quelques terroristes illuminés.

*Elle fixe Selkia sérieusement.*

-Je crois que nous serons seuls à devoir régler ce problème...

------------------------------------------

YUKIKO

*Sura revient s'asseoir à sa table. Toraak s'adresse à lui.*

-Je rêve ou cette petite a des vues sur le Patriarche ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 1 Déc 2016 18:13

Il reprit place et remplis son assiette, regardant interrogativement son camarade.

- Comment ça des vue ? Qu'es ce que tu veux dire par là... Tu veux dire qu'elle le regardait ?

Oui le second degré Sura ne le connaisse pas, mais alors du tous.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Jeu 1 Déc 2016 18:17

*Yahto continue de manger et tourne légèrement la tête de temps en temps pour écouter Erenia avant de lui répondre.*

-Pffffff.

*Soupire Yahto.*

-Ils sont d'abord et avant tout fatigants. Leur idée de pureté du sang est ridicule. Qui peut prouver n'avoir pas la moindre goutte de sang d'une Nation étrangère ? Leur raisonnement est faussé de base, et les gens sont suffisamment idiots pour y croire. Ce qu'il faut combattre, c'est d'abord et avant tout leur stupidité.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Erenia » Jeu 1 Déc 2016 23:37

.
.
.
.
.

Bon aprioris, il ne semblait pas ravi de parler avec elle. Erenia était profondément peinée par la chose plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre.

-Ils sont d'abord et avant tout fatigants. Leur idée de pureté du sang est ridicule. Qui peut prouver n'avoir pas la moindre goutte de sang d'une Nation étrangère ? Leur raisonnement est faussé de base, et les gens sont suffisamment idiots pour y croire. Ce qu'il faut combattre, c'est d'abord et avant tout leur stupidité.

Est qu'il pensait vraiment ce qu'il disait? Est qu'il était aussi prétentieux et imbus de sa personne comme le laissait sous entendre ses paroles?

La jeune femme était choquée et elle leva un sourcil.

Que devait elle répondre face à ceci?

Elle était en total désaccord avec lui. Mais elle ne pouvait pas l'exprimer à cause de son statut. Elle serra sa robe sous la table. Cela l'agaçait profondément cette histoire d'étiquette. Elle le masquait sur son visage mais le léger tremblement de sa jambe disait le contraire. Les gens comme elle, étaient les principaux intéressés et ils n'avaient pas droit au chapitre. Ce n'était pas juste!

- Que préconisez-vous face à le menace des sourciers et du conflit imminent? Vous devez bien avoir réfléchi à des solutions?

Pour nous sauver de la stupidité ambiante... De tels paroles traitaient de cons l'ensemble des gens présent ici dans cette salle....

Elle se mit contre le dos de son siège en croisant naturellement les bras. Elle attendait sa réponse. Elle voulait savoir comment se plaçait réellement le patriarche. Car elle avait peine à croire qu'un sale gosse de riche soit arrivé à cette position.

La nature enflammée de la jeune femme recommençait à poindre surface.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Sam 3 Déc 2016 11:12

YUKIKO

-Bien sûr qu'elle le regardait ! Elle le dévorait des yeux ! Cette fille est sous son charme, c'est certain !

*Lui non plus ne comprend pas que Sura ne comprend pas le second degré. Bonjour la communication à sens unique.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Sam 3 Déc 2016 11:14

*Yahto boit une grande gorgée d'alcool et répond.*

-Les ignorer.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 3 Déc 2016 11:23

Tournant lentement la tête avec un air antipathique sur le visage, en regardant l'homme dans les yeux. Qu'il puisse admiré la profondeur de l’œil de Sura qui briller d'une profondeur sans nom. Et à ce moment là ce n'était pas inintelligence qui briller au fond de son œil, mais plus le néant.

- Hein ?
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Sam 3 Déc 2016 11:34

-Les ignorer.

......................

- C'est vrai comment n'y avais-je pas pensé, je suis vraiment stupide. Je me sens mieux à l'entente de de cette réponse. Je vais pouvoir dormir sereine et apaisée cette nuit. Et surtout rassuré comme l'ensemble des personnes de cette salle, par cette réponse éclairée.

Répondit Erenia souriante en prenant un air un ultra cruche, sur un ton avec une légèrement pointe de sarcasme qu'elle n'arrivait pas à masquer.

Elle fit un rire qui était un gloussement de cruchonne. Mais elle se retourna du côté opposé à Yakto car elle manqua de s'étouffer. Elle n'en avait pas l'habitude de se type de rire.

Autant jouer la conne, se barrer rapidement, car ce mec était juste un odieux beau connard condescendant qui avait une assez haute estime de lui même. Elle n'avait qu'une envie rejoindre Jin qui avait du faire un raid dans l'argenterie familiale pendant son absence.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Sam 3 Déc 2016 11:40

YUKIKO

*Toraak tape le dos de Sura.*

-Mais enfin ! Cette fille est amoureuse de votre maître !
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Sam 3 Déc 2016 11:43

*Yahto sourit.*

-Content de voir que vous partagez mon idée. C'est si rare de trouver des personnes intelligentes de nos jours...

*Puis, elle se met à rire et à agir comme une cruche. Yahto est tellement surpris par ce changement d'attitude qu'il recrache l'alcool qu'il était en train de boire.*

-Vous... Avez un problème mademoiselle ? Puis-je connaître ce qui provoque votre hilarité ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud