par Erenia » Mer 30 Nov 2016 23:04
Erenia ne pouvait pas reculer, le garde du corps faisait barrage. Elle n’eut d’autre choix que de s'asseoir. Elle essaya de sourire même si la situation la mettait mal à l’aise. Elle était si prés du patriarche, qu’elle pouvait presque le toucher du bout du doigt…
Elle fut rappelée à l’ordre par la voix de Sura.
- Patriarche, Je n'ai sentie que de bonne intention en cette personne, simplement votre statut d'Alpha qui dois l’impressionné. Elle sera un bien meilleur remède contre l'ennuie que je n'ai pu l'être.
Le male alpha ! Mais What ! Mais qui pouvait sortir ou penser une telle chose. L’homme en face d’elle apriori.... Quel question stupide, voyons Erenia!
Un remède contre l’ennuie ? ! Il la prenait pour quoi, un bouffon… oui bon certes, certain de ses frères auraient été d’accord avec cela. Mais ce n’était pas une raison !
Elle voulait paraître comme une gentille fille de bonne famille devant le patriarche au yeux du patriarche.
Oui, elle avait une très bonne ouïe. Quand on vivait avec une taupe-hamster. On apprenait à écouter les plus infimes bruits pour retrouver ce remuant petit animal dans la maison.
-Hein ? Mais... Mais... De quoi parles-tu, Sura ? Qu'est ce qui se passe à la fin, par les Esprits ! Expliquez-moi, bon sang !
Son rêve venait de se transformer en cauchemar, elle allait se réveiller.
Au secours !!!
Elle l’avait juste matté parce qu’elle le trouvait séduisant. Et là, la chose prenait des proportions disproportionnées….
- Cette jeune fille semble vouloir discuter avec vous, vous parliez d'ennuis, c'est une occasion de ne plus l'être. Et ainsi de discuté avec, d'autre personne.
Ils continuaient à parler d'elle comme si elle n'était pas là. Elle était devenu une plante verte.....Bertha la plante verte. Elle les laissa continuer de parler, attendant qu'on finisse par inexorablement s'intéresser à son cas. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa famille. Elle voulait voir si son père ne s'était pas étranglé, de stupeur.