[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Selkia » Lun 28 Nov 2016 18:07

54

Selkia admire comment Kaya a rétabli le silence et l'ordre même si la pauvre aurait pu s'épargner d'abuser de ses cordes vocales.

La demoiselle se sert une bouchée de son plat encore tiède.
Dernière édition par Selkia le Lun 28 Nov 2016 19:55, édité 1 fois.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Kaya Iluak » Lun 28 Nov 2016 19:18

*Le calme est revenu, même si certains Tribuns se mettent à discuter entre eux.*

-Après cette interruption, mes chers amis, j'annonce le début du repas. Bon appétit.

*Elle se rassoit. Autour des PJ's, tout le monde se met à manger.*
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 28 Nov 2016 19:22

ERENIA

*Le père d'Erenia est resté particulièrement silencieux et soucieux durant la scène qui vient de se dérouler. Après tout, en tant qu'ancien Ambassadeur des Tribus à la Nation du Feu, il s'agit d'une nouvelle particulièrement atroce et lourde de conséquences. La jeune femme peut le voir remuer les lèvres, comme d'habitude quand il se livre à de très intenses réflexions.

Du côté des frères, c'est le choc, bien entendu. L'aîné, par contre, a crié vengeance avec les autres quand la révélation a été faite. Il est désormais calmé, même si son visage garde un air coléreux alors qu'il pique rageusement les morceaux de viande face à lui avec son couteau.

Ewi, pas de fourchette dans l'univers d'Avatar.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 28 Nov 2016 19:26

- Cela pose au moins les bases des futurs réunion qui vont venir... Et vous camarade, la guerre, que en pensée vous ?

Attendant, que le repas soit servie puis commençant celui-ci. Dans le calme le plus absolue.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Selkia » Lun 28 Nov 2016 19:55

55

- Les anti-fils de l'eau et les sourciers vont s'entendre à merveille. Leurs objectifs se nourrissent mutuellement. Vous, ma dame, avez-vous une idée de qui cette guerre servirait les intérêt ?
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Erenia » Lun 28 Nov 2016 22:04

Erenia regarda son frère, choquée. Mais elle cacha vite cela par une expression de façade.

Que faire, que dire?

Elle avait envie de fuir loin, plutôt que de rester dans un repas aussi inapproprié pour quelqu'un comme elle.

La jeune femme commença à manger, en observant la réaction des personnes présentes autour d'elle et en espionnant leurs conversations.

Erenia attend aussi de voir si quelqu'un vient lui adresser la parole.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mar 29 Nov 2016 09:53

YUKIKO

*Toraak prend le temps de répondre entre deux bouchées.*

-Ce n'est pas à moi de décider de cela, mais bien à mon Tribun. Quant à mon avis personnel sur la question, je n'en n'ai pas. J'attends d'avoir de plus amples informations.

----------------------------------------

SELKIA

*La demoiselle de compagnie se tourne vers Selkia, ses doigts enserrant avec élégance un verre rempli de vin.*

-Détourner l'attention des vrais problèmes est une tactique courante pour arriver à ses fins. Maintenant, je pense qu'il s'agit plus d'une opportunité pour les Sourciers que d'un plan qu'ils ont soigneusement conçu. Si j'étais à la place de la Matriarche, je veillerais à ce que la nouvelle ne se répande pas. Ça pourrait leur donner des idées et les inciter à agir plus vite.

----------------------------------------

ERENIA

*Personne n'adresse la parole à Erenia pour l'instant. C'est elle qui a le rang le moins élevé ici, c'est donc à elle de lancer la conversation selon le protocole.

Si ses yeux dérivent encore vers Yahto, elle pourra remarquer que celui-ci a maintenant découvert avec quelle attention elle l'observe. L'homme se tourne vers la table des gardes du corps et fait signe à un borgne. Il pointe ensuite Erenia.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mar 29 Nov 2016 09:56

*En écho au dernier post du Guru, Sura peut voir à la table des Patriarches Yahto qui lève la main pour attirer son attention. Il pointe ensuite une demoiselle à la table des Ambassadeurs. Il lui fait ensuite signe de la lui ramener.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 29 Nov 2016 12:48

Quel manque de volonté propre...
C'est la pensée qui traversa l'esprit de Sura quand il écouta son garde du corps, c'est à ce moment qu'il ce rendit compte à quel point il avait grandit. Il avait maintenant un point de vue et des principes qui été en relation avec la communauté du Pôle sud. Percevant le discret mouvement de main de Yahto, il ce releva dans un plissement de tissus, et silencieusement partie en direction de sa cible.

Arrivant derrière la sus dite personne, qu'était la personne qu'il avait rencontré dans les jardin, il posa un genou à terre pour ce mettre à sa hauteur et pu ainsi lui murmurer dans la confidence.

- Le Patriarche Yahto Parak, souhaiterais votre compagnie, suivez moi je vous pris.

Après avoir délivrer le message, il ce releva sans un bruit et prendra le pas une foi que la jeune fille le suivent. La menant ainsi à son maître où il pourra ainsi converser, comme bon leur semble.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Mar 29 Nov 2016 16:36

Hein ! Elle ne s'était pourtant pas endormie et rêvée qu’il la désignait. Elle regarda derrière elle par acquis de conscience.

Il avait peu être montré du doigt l'affreuse plante veste et son vase kitchissime…Une passion inavouée et compulsive pour la botanique?

Non c’était bien elle. Et elle manqua de s’étouffer entre deux bouchées à cause de la surprise.

Elle se tourne vers son père et dit à voix basse.

- Promis père, je n’ai rien fait. Je suis foncièrement innocente.

Parce que même si elle le trouvait sacrément mignon, un patriarche n’appelait JAMAIS quelqu’un comme elle dans un repas. Et Erenia ne croyait plus au conte de fée depuis qu’enfant, l'armée de minipouce du quartier, lui avait fait remarqué qu’elle ne faisait pas couleur locale et qu’elle n’avait pas de mère.

- Le Patriarche Yahto Parak, souhaiterais votre compagnie, suivez-moi je vous prie.
- Oh, nous ne sommes déjà croisé dans la journée. Je ne savais pas que vous travaillez pour le patriarche.

Et oui quand Erenia était nerveuse, elle parlait beaucoup, comme c'était le cas actuellement, pour dire n'importe quoi. Elle suivit Sura en continuant de déblatérer.

Elle n'était pas convaincu par la suite des événements.

La jeune femme n’avait fait aucune bêtise répréhensible ou action émérite pour mériter un entretien avec le patriarche.

Ce n’est pas que la chose la dérangeait mais elle redoutait vraiment la suite des événements. Surtout quand on venait d’annoncer quelques minutes avant, une possible guerre entre deux nations donc elle était issu. Elle avait du mal à dissimuler son stress et l’émoi que déclenchait en elle, cette entrevue.

Pas à dire, il était mieux de prés.... La coupe des tuniques de la nation de l'eau mettait vraiment bien en valeur sa taille fine.

[Mj : Peux tu me faire une description précise du patriarche et de ce qu'il porte? ]
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud