YUKIKO
*Toraak prend le temps de répondre entre deux bouchées.*
-Ce n'est pas à moi de décider de cela, mais bien à mon Tribun. Quant à mon avis personnel sur la question, je n'en n'ai pas. J'attends d'avoir de plus amples informations.----------------------------------------
SELKIA
*La demoiselle de compagnie se tourne vers Selkia, ses doigts enserrant avec élégance un verre rempli de vin.*
-Détourner l'attention des vrais problèmes est une tactique courante pour arriver à ses fins. Maintenant, je pense qu'il s'agit plus d'une opportunité pour les Sourciers que d'un plan qu'ils ont soigneusement conçu. Si j'étais à la place de la Matriarche, je veillerais à ce que la nouvelle ne se répande pas. Ça pourrait leur donner des idées et les inciter à agir plus vite.----------------------------------------
ERENIA
*Personne n'adresse la parole à Erenia pour l'instant. C'est elle qui a le rang le moins élevé ici, c'est donc à elle de lancer la conversation selon le protocole.
Si ses yeux dérivent encore vers Yahto, elle pourra remarquer que celui-ci a maintenant découvert avec quelle attention elle l'observe. L'homme se tourne vers la table des gardes du corps et fait signe à un borgne. Il pointe ensuite Erenia.*