[Capitale]Palais Royal et Alentours

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Palais Royal et Alentours

Messagepar Kiel » Mer 26 Oct 2016 20:43

-Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, j'en ai un... je l'avais sur moi aujourd'hui.

Il fit une courte pause.

-Je... les nomades ne me considèrent plus comme l'un des leurs. Trop indiscipliné, trop rebelle... Et... leur armée...

Il toussa.

-Je... je... je ne suis pas leur soldat... je ne veux pas... de leur foutu guerre... Ils ne savent pas que je suis encore... vivant... Je ne voulais plus vivre caché... voyager était ma seule... liberté...

Parler devenait difficile.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 26 Oct 2016 21:00

KIEL

-Arrivé il y a peu ? Quand ? Perdu votre visa ? Où est-il ? Pouvons-nous en retrouver une trace dans no registres ? Quel est votre nom complet et votre date d'entrée ?

*Puis, Kiel embraie sur autre chose. La voix reste silencieuse... Très silencieuse. Un silence terrifiant.*

-Vous êtes indiscipliné ? Et vous faites partie d'une armée ? L'armée des Nomades de l'Air ?

*Il rit.*

-Ça ne tient pas la route. Les Nomades n'ont jamais eu d'armée. Pourquoi avoir attaqué le garde du corps du Seigneur du Feu seul en pleine publique dans ce cas ? C'était de votre propre initiative ? Je l'espère ou alors vos chefs ne sont vraiment pas malins. Ou bien est-ce vous qui êtes tout simplement profondément stupide ?

*Il se tourne ensuite vers un de ceux qui observe dans l'ombre.*

-Va chercher les pinces. On a un joli petit menteur ici et il va cracher le morceau d'une façon ou d'une autre.

*Il reporte ensuite son attention vers Kiel.*

-Pourquoi mentez-vous ? Qu'avez-vous à cacher ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 26 Oct 2016 21:16

-Tu... tu le sais Lena... ils nous utilisent. L'armée de la terre...

Kiel fit un petit rire, son regard déviait légèrement. Il délirait, sa fièvre montait. Dinstinguer la réalité devenait de plus en plus difficile.

-Je... ne suis pas leur soldat... l'armée... du feu... Lena... je ne veux plus d'eux... leur voix... leur voix... ils m'appellent... Pince ? crabe ? Oooooooh...

La tête de Kiel tournait légèrement, et il sombra dans l'inconscience.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 26 Oct 2016 21:30

KIEL

*Le noir, de nouveau.

Kiel a l'impression de se noyer. Son corps le fait se réveiller en sursaut dans un réflexe de survie. Il est attaché à une table, la tête en bas. Son visage est trempé.*

-Ca suffit.

*Fait la même voix que la dernière fois. Le cauchemar de Kiel n'est pas terminé.*

-Parlez. Dites-nous pour qui vous travaillez et quelle est votre mission. Nous vous ferons quitter la Nation du Feu sous une nouvelle identité, dans le plus grand secret, pour ne jamais revenir.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 26 Oct 2016 22:09

Kiel se réveilla en sursaut, tandis que la voix le sommait de répondre à ses questions. Il ne pouvait pas dénoncer les Shinobis, leur couverture et leur promesse de quitter le pays du feu n'était qu'un moyen de le faire parler. Et il était déjà sous un faux nom. Les Shinobis connaissaient déjà sa véritable identité. Alors il fit un choix, sachant pertinemment qu'il mourrait.

-Ah... je me souviens. L'homme masqué...

Il reprit son souffle.

-Vous vouliez savoir pourquoi... pourquoi je l'ai attaqué... Vous ne me garderez jamais en vie. Je ne suis pas stupide... mais je vais parler... je vais éviter de vous... faire perdre votre temps.

Il sourit faiblement.

-Je l'ai attaqué... pour permettre au fils de l'eau de s'échapper... de s'enfuir loin de l'émeute et de ceux... qui l'attaquaient... Je n'ai jamais travaillé pour quelqu'un... si ça avait été le cas... je ne serais pas là avec vous... ahaha... j'imagine que vous me prenez... pour un espion... raté ! Un vrai espion ou je ne sais quoi... ça sait être discret... regardez moi, ici... je me serais embêté... à me préoccuper d'un inconnu ? Au risque... de me faire repérer ?

Il rit faiblement ce qui entraîna une quinte de toux.

-Sauver un fils de la nation de l'eau... c'est pas mal...
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 28 Oct 2016 12:34

KIEL

*L'homme souffle, agacé.*

-Dans ce cas pourquoi nous avoir menti au début ? Vous n'êtes en rien cohérent dans vos réponses. Comprenez que c'est au minimum suspect. De plus, cet homme était là pour protéger les Fils de l'Eau. Sur cette place, c'était vous la menace, et lui la personne chargée de la neutraliser. Il vous a explicitement demandé de vous rendre. Vous avez refusé. Il a donc du prendre les mesures qui s'imposaient et vous avez continué à vous opposer à lui avant de finalement tenter de vous enfuir. Ces éléments ne jouent pas non plus en votre faveur.

*Il soupire.*

-Comprenez-moi bien. Si vous ne voulez pas parler librement, on vous forcera la main et je peux vous garantir que vous cèderez. Si vous vous révélez juste inutile, on se débarrassera purement et simplement de vous. Vous aurez "disparu" dans l'émeute et personne ne saura jamais la vérité sur votre destin. Alors, quel est votre choix ? Parler ou souffrir et mourir ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 18 Nov 2016 20:25

Kiel serra les dents. Rien ne jouait en sa faveur, il ne savait pas non plus comment s'en sortir. Quoi qu'il disait, quoi qu'il dirait, cela ne l'aiderait pas et il ne le savait que trop bien. Tel un animal en cage, il devait s'en remettre au bon vouloir de ses interrogateurs. Alors il ne restait plus que quelques solutions, mais une infinités de choix. Soit ne pas parler, souffrir et perdre son identité ou la vie ou bien parler mais risquer de mourir juste après ou plus tard de la main des Shinobis. Que faire ?

...

Il écarquilla les yeux, choqué. Choqué de ne pas l'avoir compris plus tôt. Pourquoi avoir fait toute cette mise en scène jusqu'à s'en rendre fiévreux, alors qu'il aurait pu appliquer ce simple fait. Son interrogateur l'avait mentionné plus tôt : il pouvait le faire partir du royaume du feu.

-Vous avez raison. Pardonnez-moi de vous avoir fait perdre votre temps. Vous aviez dit pouvoir me faire sortir de la nation du feu si je parlais ? Très bien. De toute façon, c'est soit mourir maintenant, soit mourir de la main de ces tarés. Je veux pouvoir quitter la nation en toute sécurité.

Il prit une pause.

-Voilà quelques jours que je suis ici, il s'est passé plein de chose mais par malchance, je suis tombé sur un groupe d'extrémiste. Je passais là vraiment par hasard... enfin... je suivais un "ami"...

Le mot ami avait été accentué.

-A chaque fois il partait quelque part et il me demandait de pas le suivre. Tout ça, ça m'a poussé à la curiosité, et je l'ai quand même suivis. Rester discret c'était pas bien difficile, je suis un maître de l'air. Je pensais qu'il m'avait pas remarqué mais en fait, j'étais aussi suivis et surveillé.

Il toussa légèrement.

-Je sais pas qui ils sont mais ils voulaient provoquer une émeute, un truc du genre "monter la nation du feu contre la nation de l'eau". J'ai pas trop écouté les détails, ça m'avait pas mal secoué. J'ai voulu me barrer de l'endroit mais j'ai été attrapé par des gens masqué. Ils m'ont torturé... fait une marque au niveau du cou puis m'ont fait jurer de n'en parler à personne. Si je parle... je disparais...

...

-J'étais constamment surveillé après ça. Sur la grande place j'ai vu un homme avec les couleurs de la nation de l'eau et je l'ai sauvé d'une horde d'animaux enragés. Puis la suite vous la connaissez. Laissez moi sort... non... merde...

...

-Je suis foutu... maintenant que vous m'avez, si vous me laissez sortir je suis mort...

Il respira bruyamment, comme pour montrer un début de panique.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 18 Nov 2016 20:42

KIEL

*Un long silence suit cette déclaration.*

-Donc, si je comprends bien, vous vous êtes fait embarquer dans un complot contre la Nation du Feu, et ce, contre votre volonté ?
Qui étaient ces gens ? Que voulaient-ils ? Vous ont-ils donné des noms, même fictifs ? Pourquoi vous ont-ils recruté ? Quelle était votre mission ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 21 Nov 2016 22:52

-Oui, j'ai vu ces personnes provoquer une émeute, provoque la colère de ces imbéciles de citoyens du feu, incapable de faire la différence entre un fils du feu et un fils de l'eau. Ce pauvre garçon ne savait pas ce qu'il se passait, j'allais profiter de ce chaos pour prendre le premier bateau et m'enfuir. Pour aller loin, pour rentrer chez moi. Mais je n'ai pas pu le laisser crever par leur faute.

Il s'arrêta, ses pensés allèrent vers son père et sa mère. Regretteraient-ils leur fils ? S'il n'avait pas brisé la routine, il serait encore dans le village, à savourer la vie. Mais c'était maintenant trop tard, Kiel savait qu'il allait mourir. Ces personnes ne tiendraient jamais parole. Alors autant tout dire, tout déballer. Une sorte de vengeance mais aussi de liberté. La liberté de se décharger de tout ce qu'il avait enduré.

-Forcé par la torture, forcé par les mots et les actes. Ce fameux Toshio aussi, il n'a été qu'une victime de leur machination. Il a refusé jusqu'au bout l'offre de ces imbéciles. Pour le bien de la nation du feu qu'ils disaient. Ils voulaient comme je vous l'ai dit créer une guerre civile, recruter le Toshio afin que lui, moi et un de leur matou sauve une demoiselle, une princesse il me semble. Je crois qu'elle s'appelle Misao. Selon leur source, elle serait encore en vie. Mais à cause de l'échec avec l'amiral, j'ai été mis avec un jeune de mon âge, Gotô il se faisait appeler. Moins grand que moi, le visage clair et de petits yeux marrons, des cheveux très noir. Toujours affublé d'une brindille.

Étrangement, il ne pouvait pas dénoncer Masho. Même si leur rencontre avait été brève et qu'ils n'étaient pas resté assez longtemps, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de gâcher un si beau jeune homme.

*Il s'en fout de moi, mais moi, je veux qu'il vive encore. Il y a trop peu de beauté dans ce monde, Masho est une fleur fragile parmi tant d'autre, à moi de protéger cette rose.*

-Par contre il y avait cette Xing-Li. Une femme assez grande, arrogante mais bien habillé. Elle est l'une des cerveaux de l'opération.

*Tient conasse, prends ça dans les dents.*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 21 Nov 2016 23:02

KIEL

*L'homme fait signe à quelqu'un. Ce quelqu'un quitte la pièce précipitemment.*

-Vous voyez quand vous y mettez un peu de bonne volonté.

*Il s'approche de la table et dégaine un couteau. Sans plus de procès, il égorge Kiel. Le Fils de l'Air se noie dans son sang et meurt.

L'homme essuie son couteau avec les vêtements de Kiel.*

-On dirait qu'on est tombé sur le bon poisson...

*Il s'éloigne, laissant ses subordonnés gérer l'élimination du corps.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu