[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Anora Nakaide » Mer 9 Nov 2016 12:54

SELKIA

Arrivées au lieu du banquet, Selkia et la matriarche des Loups Garous se séparèrent. La première, rejoignant une table à proximité de la table des chefs et non loin finalement de celle où étaient assis les gardes du corps, et où la jeune dame de compagnie put apercevoir Sura, le garde du corps de Yatho Parak. Quant à Anora, elle prit place aux côtés des autres patriarches. Qu'elle salua poliment.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Selkia » Mer 9 Nov 2016 13:33

43

La demoiselle de compagnie prend place à une table différente de la matriarche de sa tribu. Pas une table éloignée toutefois, elles sont seulement séparées par la tablée des gardes du corps de tout ce beau monde.

Selkia s’assoit, à l’aise, son visage se fait avenant et elle engage la discussion avec ses voisins des deux côtés comme il sied à des gens bien élevés. Après les présentations, des échanges de compliments et autres mondanités, elles font tourner les cancans. La courtisane n’a pas oublié les conseils d’Anora et observe les gens présents. Elle ne manque pas de remarquer Sura, le garde du patriarche de la tribu du Chien-ours polaire entre autres.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Mer 9 Nov 2016 14:41

Sura posa son regarde dessus intrigué, de par la présence de la guerrière à la table des ambassadeurs et de par son accoutrement actuelle qui été celui d'une jeune fille de bonne famille. Encore une étrange histoire, montrant que l'homme à besoin de nombreux costume pour ce fondre là où il va pour faire croire, bien ce qu'il veut. Reprenant son regard dans le silence, il repris un peut d'alcool.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mer 9 Nov 2016 14:56

ERENIA

*La réplique d'Erenia déstabilise son père qui fait des yeux ronds avant de se reprendre.*

-Pardon ?

*Il s'avance légèrement.*

-En quoi est-ce important ici ? Demande pardon et qu'on en finisse. Tu ne fais que tous nous embarrasser.

----------------------------------------------

YUKIKO

-Ainsi, c'est vous le garde du corps du patriarche Yahto ?

*Demande l'homme à côté de lui. Grisonnant, la cinquantaine. Sura sent son aura de guerrier: puissante mais tranquille. Un peu comme la sienne actuellement.*

----------------------------------------------

SELKIA

*Selkia remarque de l'agitation près de la porte d'entrée. La guerrière de tout à l'heure est en train de discuter avec un vieil homme. On peut sentir la tension d'ici.

Il s'agit bien entendu d'Erenia, histoire de dissiper tout doute.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 9 Nov 2016 15:54

- C'est exacte, Sura garde du corps du Patriarche Yatho. Et qui me demande ?

Déchiquetant de la viande de phoque, il regarda l'homme de son unique oeil. Sur le ton de la conversation.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Mer 9 Nov 2016 23:28

- Bien, mon père.

Comme d'habitude père. A part vous embarrasser, je n'ai jamais pu rien faire d'autre de bien. Ma naissance même est un embarrassa sinon vous m'auriez déjà parler de ma mère, au lieu d'éviter le sujet.

Elle s'excusa de son retard devant l'assemblée de grabataire, avant de prendre place. Elle essaya de s'assoir aussi loin que possible de son père et si possible à côté de personnes avec qui elle pourrait discuter. Sinon, elle avait bien peur de piquer du nez avant le premier service.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Selkia » Sam 12 Nov 2016 16:22

44

Selkia remarque la discussion animée entre la guerrière à la nuque rasée et un barbon. Elle suppose qu’il s’agit de son père ou d’un précepteur pour lui parler droit dans les yeux. Elle montre discrètement l’animation à ses voisines de table.

- Ne serait-ce pas l’ancien ambassadeur de la Nation du Feu ? Vous connaissez cette fille ?

À distance, la demoiselle de compagnie observe le manège entre Erenia et les invités. Cette dernière semble chercher une place au milieu des vénérables. Quoiqu’il y a quelques jeunes personnes, sans doute les fils de l’ambassadeur.

- C’est peut-être une idée saugrenue mais elle pourrait nous rejoindre au lieu de s’ennuyer avec ces hommes.

Pourquoi refuseraient-elles ? Toutes les filles aiment connaître de nouvelles têtes et Erenia semble prometteuse pour mettre du piment dans le banquet qui pourrait presque être ennuyeux. Pour Selkia, c’est surtout l’opportunité de mieux connaître cette originale qui doit aussi connaître quelques secrets de la Citadelle. Espérons toutefois que son franc-parler qu’elle semblait avoir n’indisposera pas ses voisines. Si sa proposition était rejetée, au moins elle passerait pour charitable.

[Hrp/Si j’ai bien compris, tu portes la même tenue et la même coiffure qu’aux jardins, exacte ?/hrp]
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 12 Nov 2016 17:08

YUKIKO

-Toraak, garde du corps pour la Tribun du Pingouin, Riika. Ravi de faire votre connaissance.

*Il tend sa main vers Sura

Petit détail: le repas n'a pas encore commencé.*

-----------------------------------------

ERENIA

*Erenia peut aller prendre place à côté de son frère aîné. Dès qu'elle est assise, il la questionne.*

-Mais où étais-tu donc passée ? On t'a cherchée partout. On a tenté de te couvrir mais tu n'es jamais arrivée ! Tu avais oublié ?

-----------------------------------------

SELKIA

*La demoiselle assise à côté de Selkia réagit.*

-Effectivement. C'est Erenia Yi, sa bâtarde. Je doute fortement qu'elle ait sa place ici, elle manque cruellement de classe et de distinction ! Elle aurait davantage sa place là-bas !

*Elle pointe la table des gardes du corps.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 12 Nov 2016 17:38

Il vient lui serre l'avant bras, comme le font les guerriers, depuis le temps Sura avait acquis de toute manière envers les autres. Il était maintenant bien plus civilisé, et de par sa posture, son ton et ses manière il était un autre homme. Au final sans ce rendre compte le Patriarche l'avais changer. Devenir un homme parmi les hommes, il lui manquait encore quelque concepts, mais c'est ce qui faisait aussi son charme.

- De même, je serais curieux de savoir votre intérêt à mon sujet. A vous entendre, il semble que j'ai fais du bruit autour de moi.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Sam 12 Nov 2016 17:59

Elle pris place à côté de son frère aîné. Elle adorait ses frères mais l’aîné c'était comme Illuq, parfois il avait vraiment quelque chose de coincé dans le fondement. Il ressemblait de plus en plus à leur père. Pourtant, quand elle était petite, c'était vraiment son frère préféré.

- -Mais où étais-tu donc passée ? On t'a cherchée partout. On a tenté de te couvrir mais tu n'es jamais arrivée ! Tu avais oublié ?

- Oui, surement car je n'ai pas souvenir qu'on met prévenu pour le repas. C'est quand je suis revenu à la maison que j'ai su ou vous étiez. J'ai fait aussi vite que possible. Mais pas assez vite apprioris.... J'ai loupé quelque chose?
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud