par Aetos » Mar 18 Oct 2016 22:35
- Suis-je arrivé depuis longtemps ? J'ai l'impression de n'avoir fait que dormir ces derniers jours., demande-t-il avec un semblant de sourire.
Regardant en direction de Taka, il se met à caresser les plumes de l'aigle.
- Ah ! Pouvez-vous aussi me dire quand j'aurai l'occasion de sortir un peu ? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu me balader librement.
Malgré l'atmosphère différente du navire pirate, il n'arrivait pas à se sentir complètement à son aise. Sa claustrophobie s'était quelque peu aggravé après le séjour dans les mines et il aurait même préféré dormir à l'air libre pendant quelques temps, le ciel comme seul plafond.
Mais au plus profond de lui, il sent toujours l'émotion qui l'avait étreint sur le navire de la Tribu. Une émotion mêlée de remords, d'impuissance, de colère envers lui et Ho Chibi, mais ce qui le terrifie plus c'est le sentiment de vengeance qu'il ressent. Malgré toutes ses tentatives pour échapper à la souffrance mentale de ses dernières heures passées avec les pirates, il n'a pu éviter à une partie, encore petite, de son être d'être corrompue par ce qu'il a subi aux mains du Commandant Rouge.
Je ne sais comment retrouver la paix., pense-t-il tristement.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.