[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Guru givré » Mar 18 Oct 2016 21:12

AETOS

*L'infirmière répond d'une voix douce.*

-Vous êtes à l'Aile de la Guérison de l’Académie de Maîtrise de l'Eau de la Citadelle, la capitale du Pôle Sud. C'est une sorte d'hôpital.
--------------------------------------

RIYU

Arrivée à proximité de l'Aile de l'Océan, des cris arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Si elle se rapproche, elle pourra apercevoir une femme en train d'engueuler proprement un garçon d'une quinzaine d'année. Serait-ce cette Makki, dont l'homme lui a parlé ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 18 Oct 2016 22:35

- Suis-je arrivé depuis longtemps ? J'ai l'impression de n'avoir fait que dormir ces derniers jours., demande-t-il avec un semblant de sourire.

Regardant en direction de Taka, il se met à caresser les plumes de l'aigle.

- Ah ! Pouvez-vous aussi me dire quand j'aurai l'occasion de sortir un peu ? Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu me balader librement.

Malgré l'atmosphère différente du navire pirate, il n'arrivait pas à se sentir complètement à son aise. Sa claustrophobie s'était quelque peu aggravé après le séjour dans les mines et il aurait même préféré dormir à l'air libre pendant quelques temps, le ciel comme seul plafond.

Mais au plus profond de lui, il sent toujours l'émotion qui l'avait étreint sur le navire de la Tribu. Une émotion mêlée de remords, d'impuissance, de colère envers lui et Ho Chibi, mais ce qui le terrifie plus c'est le sentiment de vengeance qu'il ressent. Malgré toutes ses tentatives pour échapper à la souffrance mentale de ses dernières heures passées avec les pirates, il n'a pu éviter à une partie, encore petite, de son être d'être corrompue par ce qu'il a subi aux mains du Commandant Rouge.

Je ne sais comment retrouver la paix., pense-t-il tristement.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Riyu » Mer 19 Oct 2016 17:45

Quand Yue arrive à l'endroit indiqué, elle se rend compte que quelqu'un passe un mauvais quart d'heure. Elle observe la scène de loin, hésitant à demander si la femme qui criait était celle qu'elle cherchait ou pas. Finalement, elle s'avance très timidement, bredouillant.

Euh... excusez-moi... pardon....
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Jeu 20 Oct 2016 08:03

AETOS

-Vous êtes arrivé dans la nuit. Il est près de midi et nous allons bientôt servir le repas.

*...*

-On m'a dit que vous n'étiez pas blessé, ce que l'examen a confirmé. Vous semblez par contre au bout du rouleau. Si vous insistez cependant, nous pouvons tenter une sortie cet après-midi.

-----------------------------------------

RIYU

Makki n'entendit (ou n'écouta) pas Yue, son attention retenu par l'élève devant elle, qui s'échinait à former une pieuvre digne de ce nom.

-Six tentacules ? Où sont passés les deux autres, élève Paku ?

Le pauvre n'arrive même pas à formuler sa réponse, et Makki se désintéressa de lui, son regard suivant alors la même direction que d'autres élèves. Qui s'intéressaient déjà à la nouvelle venue.

-Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? demanda sèchement la professeure de maîtrise de l'eau à la jeune fille.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 20 Oct 2016 14:19

Y a-t-il moyen de mettre quelque chose pour mon aigle en même temps ?

Aidan sourit tristement à l'annonce du diagnostic. Il aurait préféré souffrir physiquement que l'inverse.

Merci. Pour le repas, dois-je aller à un réfectoire ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Riyu » Dim 23 Oct 2016 15:35

Yue est tout de suite intimidée par la prestance et le mauvais caractère de Makki. Elle rougit en bredouillant.

Euh... j'aimerais...a...apprendre la... maîtrise....de...de..l'eau...s'il-vous plaît
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Guru givré » Lun 24 Oct 2016 09:20

AETOS

*La dame regarde l'aigle.*

-Je suppose qu'on peut lui découper de petits morceaux de viande.

*Elle revient ensuite sur Aidan.*

-Ce ne sera pas nécessaire, sauf si vous insistez bien sûr.

----------------------------------------

RIYU

La timidité de Yue ne fit qu'agrandir le sourire de Makki.

-Etes-vous totalement novice ? Si non, montrez-moi ce que vous savez faire.

Et tout comme Makki, les autres élèves se tournèrent vers Riyu. De quoi lui rajouter une pression supplémentaire !
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 25 Oct 2016 10:01

- Je vous remercie., dit Aidan, en inclinant la tête.

Son estomac se met à gargouiller. En même temps, il a du rater quelques repas pendant son sommeil.

- Je pense que je vais manger dans ma chambre aujourd'hui., dit-il en souriant, Mais j'insiste pour pouvoir sortir, si ça ne dérange pas bien sur.

Aetos
Proflooder

Messagepar Riyu » Mar 25 Oct 2016 14:38

Yue ne savait pas trop si elle était novice ou pas, alors, avalant difficilement, elle cherche de l'eau, se place devant, et toute tremblante, elle l'a fait monter. Petit à petit, elle tente de se calmer, pour se concentrer. L'eau monte de façon un peu hésitante, avant que Yue ne la pousse en avant, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne devant.

Puis, elle réfléchit à une autre chose qu'elle sait faire, puis opte pour former un petit cercle avec l'eau qu'elle envoie contre un mur, lui dessinant une toute petite entaille. Puis, elle se tourne vers Makki, les joues encore plus rouges qu'avant, les mains derrière le dos et la tête légèrement baissée...

Euh... voilà...
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Guru givré » Mar 25 Oct 2016 18:01

AETOS

-Très bien. Je vais demander au médecin s'il est possible de vous laisser sortir cet après-midi.

*Elle s'en va. Quelques minutes plus tard, on revient avec un repas adapté pour un Nomade et des petits morceaux de viande dans une écuelle pour Taka.*

------------------------------------------------

RIYU

Un air diabolique apparaît presque sur le visage de Makki.

-Une novice, j'en étais certaine !

Elle avait l'air en tout cas ravie de sa nouvelle élève, ou plutôt, elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait lui faire subir :

-Beaucoup de travail vous attend, élève...?

Eh oui, Makki attendait maintenant que Yue se présente !

-D'ailleurs, qu'est-ce qui vous pousse à venir suivre mes cours ?
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud