par Le Conteur Blanc » Ven 20 Nov 2015 21:22
Pendant que Sun Deng Hill examine le casque, la conversation entre les trois autres hommes continue.
-Pourquoi ce Tonrak s'est-il rendu au Dojo ?
-Il était à la recherche de Shloka Fei. Un ancien étudiant du Dojo. Nous ignorons pourquoi il était à sa recherche.
Fei... C'est le nom d'un Conseiller qui a trempé récemment dans des affaires louches.
-Et il a eu ce qu'il voulait ?
-Oui. Il a interrogé deux étudiantes. Elles lui ont répondu. Il leur a fait... Quelque chose d'étrange. Une sorte de domination mentale. Il a tenté la même technique sur moi mais j'y ai résisté.
-Ces quatre sont décidément plein de surprises. Il est bon que l'un d'entre eux ne soit désormais plus un problème.
-Il m'a aussi gelé les bras, Président Hiruma. Je veux dire, pas avec de l'eau... Non. Il a gelé les fluides à l'intérieur de mon bras. Cela s'apparente indéniablement à de la maîtrise du sang. Et ce n'est pas tout. Il possède une technique de déguisement. J'ignore comment il arrive à faire ce qu'il fait.
Hiruma frissonne.
-Ces quatre ne sont pas à prendre à la légère. Je vous rappelle qu'ils sont apparus en même temps que Ryo, l'esprit du chaos.
C'est à ce moment que Sun Deng Hill prend la parole pour demander à Lance Wataru ce qu'il compte faire du casque.
-Le Dragon Blanc va l'examiner, pour s'assurer qu'il ne présente aucun danger. Si c'est le cas, nous le détruirons ou, si nous n'y arrivons pas, nous le cacherons. Cet artefact doit dans tous les cas rester caché aux Tribus de l'Eau. Etant donné l'ancienneté apparente de l'objet, il ne pourrait que susciter leur curiosité s'ils le découvraient.
Il prend une pause, comme il vient de réaliser quelque chose.
-Que pensez-vous en faire, Seigneur Sun Deng Hill ?