La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Dim 26 Juil 2015 19:09

Lou

Et les gardes signifièrent à Lou que s'il voulait rejoindre la citadelle, il pouvait, soit repartir en direction de cette dernière, en suivant les avants postes, ou bien rejoindre la Falaise, et prendre de là, un bateau pour aller donc à la Citadelle.
Guru givré
Conteur

Messagepar Leviathan » Sam 5 Mar 2016 16:37

-Maître Leviathan, des nouvelles de la Citadelle.

-Ha ?

*Le Léviathan se retourne vers la jeune femme qui vient lui annoncer ce qu'elle a appris. Ce faisant, il caresse du bout de la main les cartes qui couvrent son bureau. Sa voix grave et charismatique roule contre les murs de la pièce.*

-Et quelles sont ces... nouvelles ?

-La vieille convoque le conseil de guerre.

-Tiens donc ? Et pourquoi cela ?

La femme grimace. Le Leviathan sait très bien pourquoi. Il joue avec elle. Mais elle doit répondre.

-Elle cherche une solution diplomatique pour régler les tensions avec la Nation du Feu.

-Tout en préparant la guerre avec ses principaux généraux. Elle est peut-être aveugle sur les problèmes internes à notre Nation mais bien éclairée en relations internationales. Bien qu'un peu tard, elle se décide enfin à agir pour montrer à ces fous que nous n'aimons pas nous faire marcher sur les pieds ? Il était temps... Leur sang a suffisamment corrompu le nôtre durant toutes ces années de paix illusoire.

-Il n'y a pas que cela, Maître Léviathan.

-Je t'écoute.

-Le Chef Toruuk Hakan du Pôle Nord est décédé.

Cette révélation laisse le Leviathan bien silencieux. Cette mort, dans cette situation, pourrait bien générer des répercussions diplomatiques critiques à l'échelle mondiale.
Tout est parfait. Vraiment parfait... Comme si les Esprits eux-mêmes offraient au Leviathan l'occasion qu'il attend depuis si longtemps... La Purge du Pôle Sud.
Il sourit sous son masque.

-Dis aux hommes de se préparer. Nous nous rendons à la Citadelle ! Nous allons rendre une visite de courtoisie à Kaya Iluak...
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Lou » Mar 11 Oct 2016 20:21

Voila quelques jours que j'avançais seul vers mon avenir.
je devais avant tout atteindre le port, donc passer par la toundra, ce qui était la première étape et un début bien compliqué pour commencer une aventure, il faisait froid, mais le vent soufflait une douce brise mélodique qui m'inspirait doucement à chantonnait tout en avançant tranquillement vers ma destination.
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Guru givré » Mer 12 Oct 2016 16:14

LOU

*Lou a de la chance aujourd'hui. Le temps est clair mais le vent souffle. Sa barbe a d'ailleurs en partie gelé.

Partir tout seul dans la Toundra n'est sans doute pas une bonne idée. On le lui a répété plusieurs fois mais le voici quand même rendu dans ce milieu particulièrement hostile.

En tout cas, il souffre du froid, là, déjà.

Faudrait pas qu'il chope des engelures. Faudrait lui amputer des doigts et il ne pourrait plus faire de musique. Lol.

Peut-être que trouver un moyen de s'abriter du vent serait une bonne idée, là, tout de suite ?*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Jeu 13 Oct 2016 12:16

*On t'avait bien dit de ne pas y allez seul... Bordel tu veux déjà mourir ?*

-"Non, glglglgl, je voulais me prouver à moi même que j'étais plus qu'apte à survivre et à pouvoir commencer mon aventure, t'imagine, moi, grand conteur qui explique que j'ai pris un moyen de locomotion pour commencer... honteux"

n’empêche, j'ai raison, je risque de mourir ici... bon je dois trouvé à tout pris un endroit où m'abriter.

Le problème dans la toundra c'est qu'il y en à très peux, je pourrais très bien construire un igloo mais je n'ais pas de pelle, n'y de scie.
on va avancer au plus possible t trouver un enfoncement, une crevasse ou autre, ça fera amplement l'affaire.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Oct 2016 19:42

LOU

*Lou avance un moment. Il finit par tomber sur une congère qui pourra sommairement l'abriter du vent.

Si celui-ci ne tombe pas avant la nuit, ça va être problématique. Personne ne peut survivre seul dans la Toundra la nuit sans un minimum d'isolation des conditions extérieures, ce que n'offre pas une simple congère.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Jeu 20 Oct 2016 21:14

je respire, je garde mon calme.

je gratte la congère assez profondément pour pouvoir m'engouffrer dessous.

j'endurcis la chose pour qu'elle devienne glace, puis je me blottis dans mon sac de couchage.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 21 Oct 2016 21:12

LOU

*La technique de Lou est la bonne. Il s'enterre sous la neige et passe une nuit à l'abri du froid cruel de la Toundra.

Le lendemain, il est réveillé par des bruits étranges.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Sam 22 Oct 2016 16:41

Le vent glace mon visage...

*Un bruit !*

Je ne me relève pas d'un coup, si c'est un prédateur il va m’agresser, je vais doucement regarder ce bruit voir si c'est amical ou non.

Si c'est amical, je sors et j'appelle l'ami.
sinon, je ne bouge plus.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 24 Oct 2016 09:04

LOU

*En fait je considère que Lou est enterré sous la congère à une bonne vingtaine de centimètres sous la surface. Il n'y a que comme ça qu'il aurait pu passer la nuit sans crever et c'est ça que j'ai compris dans son dernier post.

Donc, reprenons.

Le bruit s'approche de l'endroit où est toujours enterré Lou. Ca ressemble à un reniflement, d'une créature plutôt imposante.*
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud