Le Palais Royal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Palais Royal

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 20 Fév 2016 21:48

-Hé bien voilà ! Vous voyez quand vous voulez ! C'est tout de suite plus sympathique pour tout le monde !

*Il tend un doigt vers un des soldats du Maréchal sans le regarder.*

-Vous, là ! Amenez-nous un truc qui arrache, d'accord ? Je veux que ma tête vibre chaque fois que j'en bois une gorgée !

*Il se tourne vers Zhujiang tandis que le soldat quitte son poste en courant pour aller chercher ce qu'a demandé Ryo.*

-On s'assied pour parler ?

*En tout cas, à peine cette phrase finie, il prend une chaise et s'installe confortablement. Il cale ses pieds sur la table et prend la parole. Il trouve ça drôle de jouer avec les pieds du Maréchal, mais bon, à un moment, faut quand même poser ses couilles sur la table.*

-Bon. Ce que je vous propose. Simple. Un Champion. Doté de pouvoirs immenses. Il pourra rétamer Korra sans problèmes. Et vous savez c'est quoi le meilleur ?

*Il se penche en avant.*

-Je vous le fais gratos.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 20 Fév 2016 21:54

*Le maréchal s'installe calmement et s'assied le dos droit comme un i alors que Ryo parle sans s'arrêter. Il écoute sans parler, le visage sévère, deux doigts sur son menton durant tout ce temps. Peu après, le soldat revient avec une bouteille d'alcool et la donne directement à Ryo après que Zhujiang lui ai fait signe de ne pas prendre de verre. Inutile de perdre du temps, il ne compte pas boire tout de suite.*

-Donc vous m'offrez de me créer le soldat ultime pour vaincre l'avatar ? Et vous me le faites gratuitement ? Mais quelle bonté ! Voici la réponse à toute mes prières...

*Il change de position sur son siège, se rapprochant de Ryo, joignant ses mains et le perçant de son regard inquisiteur.*

-Et comment allez-vous choisir ce dernier ?

*Intéressé oui, suspicieux oui, ami non.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Nom RP: Kim Zhujiang

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 20 Fév 2016 22:01

*Ryo s'empare de la bouteille d'alcool et boit directement au goulot.*

-Haaaa ! Ça arrache !

*Il se tourne ensuite vers le Maréchal, dont il a senti l'ironie et la suspicion.

-Non mais comme si n'importe lequel d'entre vous pouvait affronter l'Avatar ! L'Avatar ! Vous vous surestimez un peu, quand même. Elle n'a même pas réussi à me vaincre, c'est dire !

*Il prend une pause et se renfonce dans son fauteuil en agitant vaguement le bras devant lui.*

-Pour le choix, je vous le laisse. Voici les modalités : c'est un type qui va devoir pouvoir supporter souffrance et folie sans ciller, être infusé d'une essence qui n'est pas la sienne sans se perdre. Bref, ça va être sale. Très sale. Vous avez des gens comme ça dans vos rangs ?
Ha ! Oui ! Ça ne peut pas être vous. Je ne sens pas le potentiel en vous. Et puis je ne pense pas que ce soit votre genre non plus.
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 20 Fév 2016 22:09

*Un sourire mauvais s'étale sur le visage du maréchal alors que Ryo fait part de ce qu'il cherche comme candidat.*

-Donc vous cherchez un homme capable de supporter souffrance et folie pendant un long moment... vu que vous lui infusez une essence qui n'est pas la sienne, je suppose qu'il n'y survivra pas... Et bien, quand comptez-vous le faire ? Histoire que je puisse rapidement lancer la sélection.

*Zhujiang pense déjà à réutiliser les techniques du Daï-li pour laver le cerveau du vainqueur de nombreuses épreuves de survie parmi les prisonniers. De toute façon, il y a trop de bouches à nourrir et tous ne seront pas utiles... autant que leur vie ait un sens à présent et quelle meilleure façon que de la donner pour son pays ?*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 20 Fév 2016 22:19

*Ryo sourit. Cet homme vient de lui ouvrir les portes du plus grand terrain de jeu du monde: le Royaume de la Terre. L'esprit passe une main derrière la tête avant de reprendre une gorgée d'alcool de l'autre.*

-Bof, moi, c'est quand vous voulez. Je peux pas rester trop longtemps au même endroit. J'imagine que vous devinez aisément pourquoi. Je demande juste à ce que vous me planquiez le temps que je fasse mon travail, ça vous va ?

*Il agite la bouteille d'alcool devant lui.*

-Et pendant mon séjour, j'aimerais avoir ça à volonté aussi... Vous voyez ? Je suis un hôte extra ! Pas chiant ou exigeant pour un sou !
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Kim Zhujiang » Sam 20 Fév 2016 22:27

*Zhujiang s'autorise un sourire froid, cet homme lui apporte un moyen d'affronter l'avatar et de remettre la faute à ses opposants. Deux pierres d'un coup et en plus, il peut surveiller cet énergumène qu'est Ryo.*

-Très bien, vous serez logé dans l'une des ailes du palais avec un accès à la réserve d'alcool du palais. Vous aurez des serviteurs pour répondre à vos besoins.

*Il se lève alors pour partir régler d'autres soucis qui demandent son attention.*

-Nous commencerons les sélections dès demain, je suppose que vous désirez y assister. Après tout, vous avez sans doute en tête ce que vous cherchez et vous pourrez corriger ce qui ne va pas dans nos "méthodes".

*Puis il part sans regarder derrière lui. Confiant en la situation.*
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 20 Fév 2016 22:37

*Ryo ne s'offusque pas et ne se retourne pas quand Kim Zhuijang quitte la pièce sans annoncer au préalable qu'il se retire. Après tout, l'Esprit s'en bat les steaks.
Il termine la bouteille d'alcool avant de lever les yeux au plafond de la Salle du Trône.*

-Ca va chier dans le ventilo...
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Kim Zhujiang » Lun 29 Aoû 2016 12:50

L'atterrissage du dirigeable ne passe pas inaperçu. La nouvelle de son arrivée arrive bien assez vite aux oreilles du principal concerné.
Il regarde, impassible, en direction de la colline.

-Elle en a mis du temps.

Il n'y a que très peu d'appréhension dans sa voix.

-J'en connais un qui a intérêt à tenir ses promesses.

Inutile de se demander si l'esprit est au courant de l'arrivée de l'Avatar. Evidemment qu'il l'est. Néanmoins...

-Allez me chercher Ryo.

Inutile d'ajouter le "tout de suite".
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

Messagepar Ryo Yanagawa » Lun 29 Aoû 2016 13:08

*Un serviteur débarque à bout de souffle dans la chambre où Ryo était en train de se prélasser en jouant avec ce qui semble être une flamme... Juste en-dessous d'un rideau au tissu très inflammable. Il lève la main, signe qu'il est inutile que le serviteur prenne la parole.*

-Je sais pourquoi tu es là. Je vais à lui. Inutile de m'accompagner.

*L'esprit se retourne, s'avance vers le serviteur qui le voit alors doucement glisser dans les ombres de la pièce. Bientôt, il n'y a plus une trace de Ryo.

Le serviteur, paniqué, s'enfuit.*

-Ouiiiiii c'est pour quoiiiiii ? J'espère que c'est important, hein. Parce que je rêvais de mettre le feu à ma chambre quand on est venu me déranger.

*Fait Ryo qui vient de soudainement apparaître dans la pièce où se trouve le Maréchal sur un ton lassé et agacé.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Kim Zhujiang » Mer 31 Aoû 2016 13:07

Zhujiang ne prend même pas la peine de relever le ton employé par l'esprit. Il s'est habitué au caractère de son "invité" et sait pertinemment que ça ne servirait à rien à part nourrir un flot de commentaires sarcastiques.

-Qu'est-ce qui me dit que le "Champion" sera efficace ? On ne peut pas dire que votre dernière rencontre avec l'Avatar fut un franc succès, et pourtant l'avez affronté en personne. Pourquoi un intermédiaire ?

Ou encore : pourquoi pas vous ? Il se doute pertinemment que Ryo vient juste mettre son grain de sel et se barrera à la première occasion. C'est d'ailleurs lui-même qui lui a avoué son envie de se tirer une fois son travail accompli...ce qui ne saurait tarder.
La première idée serait que Ryo veut être discret dans cette histoire. Mais honnêtement, la moitié de la clique de l'Avatar doit déjà être au courant de sa présence ici.
Sans compter que le personnage aime trop s'afficher que pour se contenter de rester en coulisses. Il y a comme un truc qui ne colle pas.
Kim Zhujiang
Maréchal de BSS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre