Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Quan Lao Tsu » Ven 19 Aoû 2016 09:22

Il reposa sa tasse et lui fit un grand sourire, comme il savait les faire. Puis s'approcha d'elle, lui déposant une mains sur la sienne.

- Resté si l'envie vous dit, je ne vis effectivement pas dans ce qu'il y a de plus chique, mais je peu encore invité gent demoiselle pour une nuit.

De sa main il ce permis de le lui effleurer, laissant ce perdre son regard dans le sien.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Le Tribun » Mer 24 Aoû 2016 10:13

Quan Lao

La boulangère vire au rouge profond, fait un pas en arrière et se met à regarder ses pieds.

C'est que...

Comment mettre une jeune femme dans l'embarras, leçon n°1 par Quan.
Il n'y va pas par quatre chemins et elle ne s'attendait certainement pas à se voir proposer de "dormir" ici aussi soudainement.

On se connaît à peine. Et mon père...ne comprendrait pas.

Elle a un petit sourire triste. Elle reprend ta main et pose un baiser dessus avant de retourner vers la porte.

Vous venez me voir demain ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Jeu 25 Aoû 2016 12:17

Il sourit et rigola quand elle lui fit un baise mains, les codes n'étais plus respecter aussi et on voyait bien que la boulangère était perturber pour agir ainsi. Il ce rapprocha lui aussi de la porte pour la raccompagnée et la regarda partir.

- Oui, comme chaque mâtin depuis que je suis dans le quartier. Il lui souris une nouvelle foi et lui envoya un baiser en embrassant sa main, lui faisant un signe vers elle.

Puis ce retourna dans la boutique pour monté dans sa chambre, maintenant qu'il c'était amuser il était temps pour lui de sortir ce dégourdir les jambes et allez faire un tours sur les toits. Il prit ce qu'il fallait et partie discrètement de la maison, allant ce poser un peut plus loin pour regarder la vie en contre bas qui, malgré la nuit continué d'être active.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Ven 26 Aoû 2016 12:15

Quan Lao

Quan est sur son toit, à regarder les rues où circulent encore quelques satomobiles, motos et autres passants. Une sirène retentit au loin.
Personne ne remarque cette silhouette solitaire et haut perchée qui domine le commun des mortels.

Sauf cet homme de l'autre côté de la rue. Quan pourrait jurer qu'il y a quelques secondes ce type en imperméable gris regardait dans sa direction.
Ou peut-être a-t-il juste rêvé ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 28 Aoû 2016 10:56

Quan crispe des dents, et lâche un juron à vois basse, il ce relève et commence à chercher l'homme en imperméable gris. Ce déplaçant agilement et de manière furtive, ses lunette sur les yeux il fouille tel un faucon la zone. Il commence à ce demandé si ce n'est pas la police ou encore, cette fichu mafia...Où pire encore.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Lun 29 Aoû 2016 10:09

Quan Lao

A l'endroit où l'homme se tenait il ne reste plus qu'un mégot de cigare encore fumant. L'homme s'est volatilisé. Quan a beau scruter les environs, pas moyen de remettre la main (ou plutôt l’œil) dessus.

-Tu cherches quelque chose ?

Impossible de ne pas reconnaître cette voix. Et ce masque. Quand on parle du loup...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 30 Aoû 2016 11:08

Quan ce retourna un air des plus décrépis sur le visage,il n'avait pas oublier qui été la personne a la fluette. Il ce retourna, il eu un sourire narquois sur le visage, gardant ses lunettes sur les yeux.La il pu voir le masque et ses formes enfantin de la femme.
- Un type louche, qu'il me semble avoir déjà vue. QU'es ce que tu viens faire dans le secteur.

Il croisa les mains derrière la nuque, observant la personne avec non challenge. Malgré le faite que la personne puisse le mettre mal à l'aise et qu'il est qu'une envie c'est de partir, il décida de rester. Quand on fuit devant un prédateur il a plus tendance à nous poursuivre, sa l'excite.
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Mer 31 Aoû 2016 11:34, édité 1 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Mar 30 Aoû 2016 15:57

Quan Lao

La jeune femme masquée siffle, agacée.

Tu n'as pas retenu la leçon de la dernière fois ?

Elle croise les bras mais se retient de rafraîchir la mémoire de Quan Lao de façon trop musclée. Pas s'il y a un homme dans les environs qui pourrait être au courant de leur présence sur ce toit.

Nous avons un accord il me semble. Et roucouler auprès d'une greluche en jupe courte n'en faisait pas partie.

Traduction : quand est-ce que tu t'y mets ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Mar 30 Aoû 2016 20:00

Soupirant, il relâcha les bras et ce tourna vers le vide.

- Il faut bien que je me trouve des alibis si l'on viens me questionner, j'allais justement y allez à ton affaire...Tu sais qui étais le type en bas ?

Il s’assit tel une gargouille à continuer à regarder les rues et ses passants.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Sep 2016 17:04

Quan Lao

Elle arque un sourcil. Mais bon avec le masque, c'est dur à voir évidemment.

J'en sais rien, je suis pas devin. Cela dit...si tu es suivi, peut-être n'avons nous pas besoin de toi finalement.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City