[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Jeu 11 Aoû 2016 21:38

Au moment où le gars le saisit à la gorge, Kosuke baisse instinctivement le menton, l'empêchant de l'étrangler. Par contre, il ne peut rien faire quand un autre type lui enlève son épée. Ses yeux se firent froids. Il n'aimait pas que quelqu'un d'autre touche à son bien.

Le menton toujours serré, il prend le poignet fermant la prise, le tire vers le bas de façon à la casser et le tord de façon à faire mal. Il attrape l'autre poignet en le tordant de la même façon, casse complètement la prise et fait plier son adversaire. Etant attentif pour ne pas se faire reprendre dans son dos, il passe sur le côté de celui-ci et le frappe dans les côtes avec son genou avant de frapper sur la nuque de la paume. Après ces deux coups, Kosuke le lâche et recule se tenant en position pour riposter.

Deux adversaires au sol mais pas forcément assommés et quatre autres debout dont l'un à mon épée. Hum.

Soupirant, Kosuke sert ses poings et crée deux dagues de feu. Il s'adresse alors à celui qui tient son épée.

Toi ! Rend-moi mon épée, ça serait dommage que tu te fasses mal en la maniant.

Il attend donc leur réaction, étant beaucoup plus prudent qu'au début et prêt à recourir à sa maitrise.

Tchhh. Dernière fois que je tente de défendre quelqu'un. Ca a pas forcément un bon ratio risques/récompenses.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Aoû 2016 22:00

DAIDAI/KIEL


*Amarok arrive à s'écarter de la trajectoire de l'animal lancé sur la foule. Quelques secondes de plus et ça aurait été lui en train de voler, là.

Non, à la place, il se fait secourir par un... Homme. L'homme jette une bourrasque autour de lui, dégageant l'espace autour d'Amarok. Le pêcheur est déséquilibré et tombe par terre. Le maître de l'air le ramasse et file avec lui. Problème. Une masse supplémentaire empêche Kiel d'agir aussi bien qu'il le voudrait, et, faut pas déconner, il ne fait pas des méga-sauts, surtout pas en portant un poids égal au sien.

Il en est donc réduit à faire des sauts réduits. S'il veut fuir vite, il va devoir se débarrasser de son chargement.

D'ailleurs, y'a trois gerbes de flammes qui volent vers eux. Des gens enragés, des gardes, peu importe. Le danger est réel et il va falloir agir vite.*

--------------------------------------


KOSUKE


*Le problème, c'est que rentrer le menton pour éviter l'étranglement alors qu'on a un coude juste sous ledit menton... Bah... C'est pas vraiment possible. Ça bloque encore même davantage la prise de l'assaillant.

Kosuke saisit le poignet et la main qui ferment la prise. Il arrive à la briser et tord un poignet. L'homme hurle et relâche Kosuke qui peut de nouveau respirer normalement.

Et là, alors qu'il est occupé à soumettre l'autre ... Kosuke se prend un coup de poing sur la tempe. Le coup le fait tomber à terre et le sonne légèrement. A terre, alors qu'il récupère de l'assaut, il peut voir l'homme qui lui a subtilisé sa lame simplement... la jeter dans la foule.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Ven 12 Aoû 2016 06:27

Kiel perçu très vite le danger, trois gerbes de flammes qui filaient vers eux à très grande vitesse. Il ne réfléchit pas, la survie du jeune homme passe en premier. Jouant de ses muscles, il le balança vers le sol où se trouvait déjà des gens en colère. Il aura sans doute mal en tombant sur eux mais au moins, il évitait les flammes. Quant au maître de l'air, il se contenta de tomber lui aussi la tête la première vers une mince ouverture qui se trouvait être entre deux hommes qui s'éloignait de quelques centimètres. Par son agilité, il se rattrapa avec sa main et amassant de l'air sur ses jambes, il utilisa son autre main pour faire tournoyer son corps afin de dégager le plus de monde possible. Amarok se trouvant prêt de lui, il dégagea sèchement ceux qui se trouvait sur son chemin, leva le garçon et lui prit par le bras afin de l'aider à s'enfuir. Sans quoi, il utilisa sa maîtrise de l'air pour dégager quiconque lui barrait le chemin.

-Essaye de suivre, on doit se barrer d'ici. Surveille mes arrières !
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Ven 12 Aoû 2016 08:01

-128-


Étonnamment, la manœuvre se passe plutôt bien. Il évite la charge furieuse de l'animal mais, alors qu'il se croit tiré d'affaire, il se ramasse lamentablement au sol.
Ça lui apprendra à regarder où il va plutôt que de fixer le rhinoféroce avec des yeux de merlan frit.
A peine touche t-il le sol qu'il sent qu'on le soulève.

Eeeeeeh !?!?

Avant de comprendre ce qui se passe, il se retrouve au-dessus du sol, trois boules de feu lui foncent dessus et est à nouveau propulsé vers la terre ferme...et les gens amassés en bas.
Il percute plusieurs personnes comme une boule de bowling dans un jeu de quilles. Il y a des bras et des jambes dans tous les sens et le choc sonne le pêcheur, qui voit trente-six chandelles.
Malheureusement, on dirait bien que les choses ne veulent pas s'arrêter là. On le tire par le bras, le forçant à se remettre en mouvement.

Plus tard (si plus tard il y a), il se dira sans doute que c'était sans doute la meilleure chose à faire. Mais là, sur le moment, il a juste envie de s'écrouler par terre et faire le mort.
Il doit avoir mal à peu près partout, sans parler du filet de sang qui lui coule sur le visage, et son "bienfaiteur" lui donne l'impression de vouloir le torturer encore un peu.
Au moins, le passage est plus ou moins dégagé. Amarok cours comme il peut, en mode no brain, et en profite pour regarder qui est à l'origine de ce sauvetage aussi...inattendu qu'original.

Cékiça ?

Le peu d'esprit logique qu'il pouvait lui rester disparaît en fumée quand il s'aperçoit qu'il vient d'être sauvé par un maître de l'air top model.
Combinez ça avec le fait qu'il voit encore un peu flou et on se croirait dans un remake des feux de l'amour.

Whaaaaaaaaat ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Ven 12 Aoû 2016 08:21

Essayant de mettre un peu de distance, Kosuke roule sur lui-même puis se relève. La main posée au niveau de sa tempe, il observe où se trouve ses adversaires encore debout tout en mémorisant l’endroit où le gars a lancé son épée dans la foule.

Respire. Garde la tête froide.

Deux choix s’offraient à lui : Terminer le combat dans lequel il s’était engagé et risquer de perdre son épée ou fuir et retrouver son épée. Dans les deux cas, il en sortirait humilié, soit d’avoir perdu son épée, soit d’avoir fui.

Pas le temps d’avoir des regrets maintenant, faut que j’agisse.

Se mettant en position, il crée deux dagues de flammes et se déplace, de façon à tenir en respect ses adversaires, du côté où l’épée a été lancée. Avant d'aller la chercher, il mémorise, au cas où, leurs visages. Il leur envoie ensuite une boule de feu pour les tenir à l'écart, le temps qu'il se fraye un chemin dans la foule.

Je précise qu'il est prêt à utiliser sa maitrise pour faire de la place tandis qu'il cherche son épée.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Sun Deng Hill » Dim 14 Aoû 2016 20:22

-Par les esprits !

*Telle avait été la réaction du Seigneur du Feu quand tout avait commencé à dégénérer sur la Place Centrale. Il avait eu le temps de voir... Des petits noyaux, qui se sont rapidement étendus. Des shinobis ennemis infiltrés dans la foule.

Sa garde personnelle l'avait imméditatement tiré en arrière et fait évacuer le balcon de toutes les personnalités politiques présentes. Réfugié dans le bâtiment, il commence à donner les ordres d'action.*

-Qu'on trouve dès que possible les instigateurs de ce désastre et qu'on les fasse arrêter. Employez tous les moyens humains dont nous disposons pour les débusquer.

-Bien Monseigneur.

-Faites surveiller l'Ambassade des Tribus de l'Eau. Envoyez un contingent de shinobis la garder...

*Il se fait silencieux un instant.*

-Et allez chercher Lance Wataru. Dites-lui de venir à dos de dragon, et qu'il n'hésite pas à mettre les formes !
Avatar de l’utilisateur
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:20

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Ayano Hill » Dim 14 Aoû 2016 20:30

*Tout avait basculé en quelques instants, et en ce moment, la Princesse Ayano Hill était tenue par la main de son garde du corps, Luke, qui n'hésitait pas à tailler dans la foule pour sortir sa protégée de la masse de corps enragés.*

-Luke !

*Il avait suffit d'un instant. Luke se retourne...

La Princesse a disparu.*

-MERDE ! Pr... Ayano !

*Luke débouche sa gourde et en fait émerger une lame d'eau.*

-C'est ça, venez !

*Fait-il à la foule qui l'identifie rapidement comme un maître de l'eau.*
Avatar de l’utilisateur
Ayano Hill
Non-Flooder
 
Messages: 21
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:21

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 15 Aoû 2016 14:34

DAIDAI / KIEL


*Kiel décide d'éviter les boules de feu en envoyant sa princesse en détresse... Vers le sol à toute vitesse. Amarok se fait donc littéralement jeter par un souffle d'air au milieu d'un groupe de gens qui étaient gentiment en train de se foutre sur la gueule. Pas de chance pour lui, la foule s'écarte et il s'écrase par terre comme un vieux caca, ventre comme terre. Le choc est rude. Le pêcheur est sonné; respirer est douloureux. Certaines de ses côtes sont certainement fêlées.

Kiel modifie sa trajectoire grâce à un souffle d'air. Une des gerbes de feu lui brûle malheureusement la jambe gauche. Il hurle. Lui aussi est blessé. La douleur soudaine le surprend et coupe son mouvement. Il tombe dans la foule à trois mètres d'Amarok. Etant plus agile, son atterrissage est moins catastrophique que celui d'Amarok.

Les gens autour d'eux ne sont pas ravis de leur présence: ils viennent de littéralement leur tomber dessus.*

-----------------------------------------


KOSUKE


*Les crapules qui ont agressé Kosuke... ne sont pas le moins du monde impressionnées par les dagues de feu de l'étudiant au Dojo.
Non. Ils répondent simplement en se mettant en position, et en lui tirant des gerbes de feu sur la gueule. Voilà. Il a deux secondes avant de se faire roussir le kimono.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Lun 15 Aoû 2016 17:28

Bas sur ses appuis, Kosuke crée rapidement un mur de flammes autour de lui afin d'absorber les gerbes volant dans sa direction.

Redirigeant les flammes, il envoie une boule de feu vers ses ennemis et enchaine ensuite avec un coup de pied circulaire, générant une vague de feu afin de les balayer au niveau des jambes.

Se relevant rapidement, il se tient prêt aux prochaines attaques, vexé qu'on ne le laisse pas aller chercher son épée.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Mar 16 Aoû 2016 15:30

-129-


Les gens alentours ne sont pas contents...et alors ?!?!? A ce stade-ci, Amarok n'en a strictement rien à carrer de l'humeur des gens autour de lui.
Après avoir violemment câliné le sol, il reste étalé sur les pavés à plat ventre, des contusions partout et souffrant le martyr.
C'est encore pire qu'après s'être mangé les cailloux de l'autre fou furieux de maître de la terre. Lui au moins avait arrêté après l'avoir flanqué au tapis.
Là, il a l'impression qu'on s'acharne en lui roulant dessus à de multiples reprises avec un char. Cette fois c'est décidé, il reste là, quitte à se faire marcher dessus ! On n'en est plus à ça près de toute façon.

Perdu dans cet océan de violence et de douleur, lors d'un foutu moment de lucidité il en vient à se dire qu'il aurait suffit qu'il maîtrise un truc, n'importe quoi, et il serait depuis longtemps tiré d'affaire. Ou en tout cas, pas en train d'embrasser les pavés.
Comme quoi, la vie se joue à bien peu de choses parfois.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités