[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Sam 6 Aoû 2016 10:02

De l'eau, il fallait de l'eau à Kiel. Quelque chose qui pourrait maquiller ce qu'il allait préparer. Voilà que les personnes rassemblé s'échauffent. Mais ce n'était pas encore le moment. Il fallait attendre, attendre que les cris s'élèvent de plus en plus. Et là... là, le jeune maître de l'air allait relâcher son poison au plus profond des veines de ce pays. Il jubilait presque, comprenant qu'une si petite blessure pouvait causer la plus grosse infection. Son éventail dans sa main, il scruta les alentours à la recherche d'outil qu'il trouva finalement. Il y avait un vase d'eau contenant des fleurs. Voilà qui lui serait utile. Il attendit un peu, le temps que la foule se mettent réellement à s'énerver, que le bouche à oreille traverse l'entière foule et qu'à leur tour, les gens s'indignent. Et lui pendant ce temps jeta des petites billes d'air sur les bêtes qui commençaient lentement à s'exciter de colère.

*C'est le moment.*

Se détachant des pauvres moutons, il ouvrit légèrement son éventail et accumula l'air à l'intérieur. D'un geste souple mais discret, il le chargea vers les cadenas qui retenaient les fameuses bêtes qu'il devait relâcher. L'une après l'autre, il fit péter les cadenas avec une extrême précision qui était le quotidien des maîtres de l'air. Rigourosité, précision et calme. Une fois fait, il s'écarta avec souplesse et laisse le chaos s'installer. Il réprima un sourire satisfait tandis que ses yeux cruel cherchaient le fameux vase qui incriminerait les maîtres de l'eau. Les gens fuiraient face à la menace des bêtes enragées, le chaos grandirait si rapidement que personne ne chercherait à comprendre ce qui se passe. Et Kiel...

Kiel... Oui... Kiel... il renversait déjà l'eau sur les cadenas démoli ainsi que sur les serrures, juste assez, pas trop, pour faire croire à une attaque terroriste des maîtres de l'eau. Ses phrases avaient suffit à instaurer le début d'une émeute, mais ce n'était pas suffisant. Un imprévu est toujours de bonne augure, surtout quand on en est l'instigateur.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Mar 9 Aoû 2016 14:19

-125-


Et là...c'est le drame. Amarok reste un instant sidéré par la soudaine montée en violence de la foule. Il regarde autour de lui, un peu paniqué. Bon d'accord, beaucoup.

Oh non...

Voilà que ça recommence comme à Hosho. En encore plus rapide on dirait. Il cherche des yeux les forces de l'ordre qui sont censées se trouver à proximité des lieux.
Sauf que "à proximité", c'est trop loin. Vu le monde rassemblé là, il y aura des morts avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit.
Comme la populace commence à sérieusement s'énerver et à scander des slogans racistes, il devient évident que ça ne va pas tarder à devenir explosif.
Point positif par rapport à Hosho, cette fois ses vêtements font déjà moins "cible à abattre". Mais ça ne lui fournira au mieux que quelques minutes de sursis.
Vu ses cheveux et ses yeux, il aura franchement du mal à se faire passer pour autre chose qu'un ressortissant des Tribus.

Merde merde merde merde...

Tout en se morigénant intérieurement d'avoir eu la stupide idée de venir ici, il se met en quête d'une échappatoire. C'est seulement là qu'il se rend compte qu'il n'a pas prit son épée avec lui.
Au moment où il se sent presque défaillir sous le coup d'une bouffée d'angoisse pure, il se reprend.
Il aurait servi à quoi, son cure-dent hein ? Déjà, il devrait apprendre à s'en servir contre une personne seule alors dans une foule en furie...

Il sera bien temps de s'inquiéter de cette soudaine dépendance à une arme plus tard. Pour le moment, il faut se barrer de là le plus vite possible.
Dans le plus pur style "mouton en panique dans le troupeau affolé", il essaie de jouer des coudes pour s'éloigner du gros de la foule.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Mar 9 Aoû 2016 17:59

Un accident avec des matières inflammables. C'est pas ce qu'ont dit les Maitres pourtant.

Interrogateur, Kosuke fait la grimace. Il remarque alors l'agitation de la foule. Il entend des voix discordantes, celles-ci étant en train de l'exciter contre les fils de l'Eau et le Seigneur du Feu. La violence se déchaine alors. Des bagarres se mettent à éclater un peu partout, la foule gronde et entame un mouvement. Jetant un coup d'oeil , Kosuke voit qu'il peut toujours atteindre la ruelle à côté de laquelle il s'était placée.

Je reste ou pas ? Je suis pas de la police, le discours a l'air fini et puis affronter une foule de gars faibles c'est pas forcément valorisant. D'un autre côté, Maitre Taku a insisté sur le fait d'aider les gens en danger et là il va y en avoir une chiée. D'ailleurs, en parlant de victimes.

Il repère alors un gars en train de se faire tabasser. Il est au sol et ses vêtements, aux couleurs des Tribus, sont déchirés par endroits. Un groupe l'entoure, le frappant et l'injuriant.

Tous de bons fils du Feu. Allez, c'est le moment d'être un bon disciple du Dojo.

Jetant un dernier coup d'oeil à la voie vers la ruelle, il se déplace vers le groupe, écartant des gens au passage.

Bonjour, dit-il en arrivant à leur hauteur, mettant au sol les deux personnes les plus proches, l'un d'un balayage, l'autre d'un violent coup de coude dans les côtes,Je peux vous aider ?, dit-il en souriant, sa main gauche tenant la poignée de son épée.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 9 Aoû 2016 20:14

KIEL


*Kiel libèrent donc les rhino-féroces qui... Chargent la foule, tout simplement. Y'a des corps qui commencent à voler ainsi que des gerbes de flammes.

Bref, c'est un beau chaos.

Et en parlant d'imprévu, y'a un dernier animal qui sort plus lentement de la cage.

Il fixe Kiel.

Il le charge en meuglant.*

---------------------------------------


DAISUKE


*Amarok joue des coudes. Ça ne plaît pas à certaines personnes.

Il se prend un pain et tombe à terre.

Il a le nez en sang.*

---------------------------------------


KOSUKE


*Kosuke étale sans problème ses cibles et se retrouve donc dans le cercle qui tabasse gartuitement le Fils de l'Eau qui semble désormais inconscient.*

-T'as un problème le gosse ?

*Fait un gars bien mastoque et poilu en se craquant les mains. Autour de lui s'assemblent d'autres gars du même acabit.*

-C'est un connard de phoque. On lui règle son compte. Si tu veux te joindre à nous, tu peux.
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Mer 10 Aoû 2016 15:58

-126-


Le pêcheur se fait étaler.

Peut-être qu'il n'aurait pas du tenter de passer en force ? Bah, s'il avait demandé poliment ça aurait de toute façon finit en pain dans la tronche.
Les gens ont quelque chose contre lui en ce moment. A croire qu'il se balade avec un écriteau "frappez-moi !" au-dessus de la tête.

Ça pisse le sang. D'une main il se pince le nez pour pas en mettre partout, et de l'autre il tente de se relever suffisamment que pour poursuivre sa fuite.
Niveau acte de gloire on a vu mieux. Mais être un poil égoïste par moment permet de prolonger son existence de façon non négligeable.
Mais se relever dans une foule qui est fichtrement déterminée à se mettre sur la tronche est plus facile à dire qu'à faire.
Pour un peu il se croirait en mer en pleine tempête. Il s'agit de ne pas se faire emporter. Il s'accroche à ce qu'il peut tout en essayant de se protéger des coups de pieds qui passent par là.
Il faut avancer. Rester là, c'est un coup à se faire buter.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Mer 10 Aoû 2016 21:18

Kiel arqua un sourcil quand l'animal tenta de le charger. S'aidant de son agilité naturelle de maître de l'air, il esquiva l'animal en enragée sans trop de difficulté. Il se contenta de regarder l'animal et de guetter sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kosuke » Jeu 11 Aoû 2016 16:50

Les yeux de Kosuke s'étrécisse, jaugeant les personnes en face de lui.

5,6 personnes, relativement musclées et dont leur chef est probablement celui qui vient de parler.

D'une manière qu'il juge discrète, il desserre sa prise sur sa poignée et fléchit légèrement les genoux.

...

Sans prévenir, il s'élance vers le gars qui venait de lui parler et le frappe à trois reprises de la paume. Le premier coup l'atteint juste en-dessous de la cage thoracique. Le souffle encore coupé après le premier choc, le deuxième le cueille au menton et Kosuke le finit en frappant une dernière fois au niveau de la tempe.

Sans mon épée je l'aurais fait plus spectaculaire mais je crois que ça devrait être un bon avertissement.

Se replaçant à l'endroit où il était placé, Kosuke replace sa main gauche à la poignée de l'épée, la lame sortie de quelques centimètres cette fois-ci.

Je suis venu vous aider à foutre le camp d'ici.

Il leur sourit alors méchamment, ses yeux s'injectant de sang sous l'effet de l'adrénaline.
Avatar de l’utilisateur
Kosuke
Chi-Floodeur
 
Messages: 303
Inscription: Ven 27 Mai 2016 16:21
Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Aoû 2016 18:47

KIEL


*Kiel évite facilement le rhino-féroce lancé sur lui. C'est un maître de l'air après tout ! C'est leur spécialité de fuir et d'éviter les problèmes.

L'animal continue sa course, droit vers la foule.*

--------------------------------------


DAIDAI


*Amarok... Se fait bousculer dans tous les sens. Il est pratiquement impossible pour lui d'évoluer dans cette mer de corps enragés.

Puis, soudain, il émerge de la masse...

Pour tomber nez à nez avec un animal qui charge la foule en meuglant.*

--------------------------------------


KOSUKE


*Kosuke étale l'homme qui s'effondre en grognant. Il est résistant et donc pas encore inconscient. Par contre, alors qu'il recule pour laisser tomber celui qu'il a identifié comme le chef, il se fait saisir par la gorge par un des gars.

Profitant de l'occasion, un autre lui enlève son épée.

Hé oui, même le meilleur des guerriers peut se trouver en difficulté face à de nombreux ennemis. On n'est pas dans un shônen !*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Daisuke » Jeu 11 Aoû 2016 20:25

-127-


De Charybde en Scylla, ça vous dit quelque chose ?

Oh put....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Oui parce que gueuler comme un putois ça aide à se tirer de là plus vite. Vous n'avez jamais vu de film catastophe américain ou quoi ?
Soudainement remotivé, il se met à pousser énergiquement les gens pour bouger au plus vite de la trajectoire du monstre.
C'est la panique. Chacun veut sauver ses miches....quelle bel atroupement d'égocentriques tout de même !
Le bon côté de la chose, c'est que s'il parvient à éviter l'assaut de la bête, il devrait y avoir un passage plus dégagé dans son sillage.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.


Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Avatar de l’utilisateur
Daisuke
Proflooder
 
Messages: 679
Inscription: Ven 5 Juil 2013 13:26
Localisation: Looking for the other side of the rainbow
Nom RP: Amarok

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiel » Jeu 11 Aoû 2016 20:48

Kiel avait accompli sont méfait libérant les animaux et en versant de l'eau sur les cadenas (ce qui était plutôt inutile vu qu'elle s'évaporerait surement). Maintenant, il pouvait partir sa mission accompli. Mais ce n'était pas tout, il y avait encore des choses à faire. C'est pour cette raison qu'il fonça vers l'animal qui l'avait chargé pour le rattraper. Bon... avouons le... Kiel fut juste motivé par le hurlement soudain. Poussé par ce cri de détresse, il utilisa sa maîtrise de l'air pour foncer le plus rapidement sur la foule. Il utilisa l'air pour sauter au dessus des gens et repéra immédiatement le petit bonhomme qui fuyait l'animal. Foudroyé par son instinct de sauveur (et par la beauté de l'homme), le jeune homme alla puiser dans ses dernier retranchement pour le récupérer le plus rapidement possible. Il sauta sur la tête d'une femme qui tentait de s'enfuir et arrivé au niveau du jeune garçon à la beauté fatale, il envoya une rafale au niveau de ses jambes pour le faire trébucher. Ce qui fut assez utile car il balaya ceux qui se trouvait sur son passage. Posant le pieds à terre, Kiel récupéra (s'il le pouvait) Amarok au vol (sinon à terre) et l'emporta dans ses bras tel une princesse et sauta assez haut grâce à sa maîtrise pour éviter tout danger. Il sauta sur les gens en train de s'enfuir et l'emmena sa prise loin du tumulte, vers une ruelle déserte.

-Ça va aller ?

Kiel était un gars assez sympathique malgré tout !
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité