Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Chizuka » Sam 18 Juin 2016 21:50

Non, je n'étais pas comme ça non plus... seul mon double l'était malheureusement... je ne trouve rien à répliquer, et décide simplement de garder le silence pour économiser mes forces... ou pour retarder le moment fatidique, je ne sais plus.

En tout cas, désormais, je tente juste de supporter la douleur au mieux, jusqu'au vertict...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 19 Juin 2016 10:45

KUO / CHIZUKA

*On ne va pas dire que la civière de Kuo est la meilleure idée du monde: maintenir sa concentration en courant n'est pas chose facile, même pour quelqu'un d'aussi doué que le Taureau. Mais au moins, cette idée, toute bancale est-elle, est meilleure que se simplement avoir pris Chizuka dans ses bras. Ou pire. L'avoir mise sur ses épaules comme un sac à patates.

Du côté de Chizuka, son état est grave, mais pas au point où elle s'imagine. Oui elle a des côtes cassées, oui elle a craché du sang, mais ses organes internes ne sont pas encore en bouillie. Bon. Si elle n'a pas de soins, elle ne tiendra pas des heures, mais là, elle n'est pas encore aux portes de la mort.

Et donc, Kuo, avec tous ses cris, attire l'attention d'un groupe de bûcherons qui était en train de couper du bois le long de la route.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mer 22 Juin 2016 15:29

*Bon bah la civière, c'est pas extra...

Donc, j'avance avec ce truc devant moi et je repère un groupe de bûcherons.*

-A l'aide ! On a besoin d'un guérisseur !

*Voilà.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Ven 24 Juin 2016 18:59

Quand j'entends Kuo chercher de l'aide, je me demande toujours ce qui le pousse à se donner autant de peine pour quelqu'un qui cherchait à le tuer. Car clairement, c'est maintenant l'objectif de Riko. Deux défaites d'affilée ça ne va qu'animer sa rage. Elle détestait perdre.

La vache, il a fait mal ce con...

Une fois ne t'a pas suffi... regarde dans quel état tu nous a mis...

ça j'en ai rien à foutre. Cet enfoiré a osé m'humilier deux fois, il va payer pour ça...

Je soupire, et la douleur se mainfeste de plus belle. J'en pouvais plus de mon double... mais heureusement, elle a la présence d'esprit de ne pas tenter de reprendre le contrôle maintenant, voyant très bien que dans cet état elle ne pouvait rien faire...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 24 Juin 2016 21:56

KUO / CHIZUKA

*Kuo arrive donc à son habitude, comme un gros bourrin, devant le groupe d'ouvriert. Ses cris attirent leur attention. Ils lâchent leurs outils et accourent. *

-Qu'est ce qui se passe ?

*Ils découvrent alors le corps meurtri de Chizuka.*

-Par les esprits ! Suivez-nous ! Le village n'est pas loin !

-Prévenez la guérisseuse !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Dim 26 Juin 2016 09:08

*Je poursuis mon chemin tout aussi rapidement qu'avant, mais avec eux à mes côtés, et en les suivant.*

-Elle m'a agressé. J'ai dû me défendre. Elle est encore consciente.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Lun 4 Juil 2016 16:32

À la révélation que c'est moi qui l'ai agressé, j'aurais pu réagir, mais je n'étais pas en état,et surtout ce n'étais pas le moment. J'avais mal et parler me demandait de gros efforts. Le petit son que j'aurais pu émettre, allait de toute manière se mettre dans le brouahaha de l'agitation autour de moi, et même s'ils m'entendaient, tous sauf Kuo ne me croiraient pas.

Alors pourquoi se fatiguer en effort inutile ? Du coup, je me contente de me laisser porter par les événements. Encore une fois.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 5 Juil 2016 12:47

KUO / CHIZUKA

*On ne va pas faire traîner l'histoire encore longtemps.

Kuo et Chizuka sont guidés vers le village le plus proche qu'ils rallient après une petite cours de quinze minutes. Chizuka est descendue de sa civière improvisée et amenée dans la maison de la guérisseuse. On demande à Kuo de rester dehors tandis qu'une équipe de femmes s'occupe de soigner la Fille du Feu.

Les heures passent...

Finalement, la vieille guérisseuse sort de sa maison et se présente devant Kuo.*

-Elle s'en sortira. Mais elle a besoin de repos. Elle ne pourra pas non plus bouger tout de suite.

*A l'intérieur, la Fille du Feu est couverte de bandages au niveau de ses bras et de son abdomen. On lui a fait boire des décoctions qui ont fait diminuer la douleur, mais qui l'ont assommée.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 5 Juil 2016 15:36

*Je ne vais pas redire ce que le MJ a dit. Alors, j'attends pendant que la folle se fait soigner. Après quelques heures, la vieille guérisseuse revient vers moi pour m'annoncer.*

-Elle s'en sortira. Mais elle a besoin de repos. Elle ne pourra pas non plus bouger tout de suite.

*Inquiet, j'entre dans la pièce où elle repose. Après tout, c'est moi qui l'ait mise dans cet état. A l'intérieur, je suis obligé de me plier en deux pour avancer. Foutus plafonds bas !

Je m'installe à côté de son lit, assis par terre, les jambes croisées. La pièce est assez petite et mon corps de géant y est un peu à l'étroit. Je change de place tant bien que mal, mais toutes les positions restent inconfortables. Je vois qu'elle est consciente. Je lui demande.*

-Ça va mieux ?
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 5 Juil 2016 20:47

Les soins que me prodigue la guérisseuse sont tout bonnement efficace. Je suis loin d'être guérie, mais la douleur s'atténue, et ça s'est déjà beaucoup. Toujours immobilisée, je sens les bandages sur mes bras et mon abdomen, l'esprit brumeux. Pourquoi m'avait-on guérie ? Je ne le méritais pas...

J'entends soudain quelqu'un entrer. Je pense à la guérisseuse, et bouge déjà mes lèvres pour tenter de la remercier, mais quand la personne parle, je reconnais la voix de Kuo. J'arrête mon effort et laisse quelques secondes s'écouler, avant de lâcher.

ça irait mieux si on m'avait achever, mais je sens que la douleur s'atténue grâce aux préparations de la guérisseuse et ça me fait du bien. Et toi, comment va ton flanc ?
Chizuka
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages