Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 2 Juin 2016 13:25

KUO / CHIZUKA

Les rochers filent vers Chizuka. Au passage, ils heurtent les boules fumigènes qui n'avaient pas encore explosé pour libérer leur fumée. Le choc des rochers contre les boules fumigènes les font exploser. Elles libèrent leur gaz aveuglant mais pas du tout à l'endroit où espérait Chizuka.
Les rochers continuent leur course. La Fille du Feu a le temps de les éviter, mais l'arbre sur lequel elle se trouve se fait exploser le tronc; il chute, et Chizuka avec.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Mer 8 Juin 2016 15:20

Riko a un petit rictus de déception quand elle voit l'écran de fumée se former avant d'arriver sur Kuo. Néamoins, elle espère que la poussière des rochers et la fumée des boules soient assez opaque pour qu'elle puisse bouger sans que le maître de la terre le voit.

Du coup quand son arbre se fait défoncer par les projectiles, elle propulse du feu par les pieds et les mains contre le sol pour viser et se rattraper à une autre branche. Hors de question d'atterrir, elle allait se faire ramasser par Kuo. Profitant de l'élan de la chute et de la propulsion, elle monte sur la branche et se cache sur son nouveau support.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Mer 8 Juin 2016 16:07

*Elle a relancé des boules de fumée juste après son attaque de feu. Je ne vais plus écrire mes pensées. A la longue, je crois que vous avez compris qu'il n'y a plus rien de gentil ni de poli pour elle dans celles-ci.

L'écran de fumée et la chute de l'arbre auraient pu me distraire, mais mon adversaire décide de se rééquilibrer au moyen de jets de flamme. Le signal de "coucou, je suis là!"*

Je te tiens...

*Je tape du pied et je maîtrise un gros rocher que j'envoie vers elle alors qu'elle est en vol. Et je ne contiens pas ma force. Je l'envoie au maximum de ma puissance. Voilà ce qu'il en coûte de me faire chier.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Juin 2016 14:51

KUO / CHIZUKA

*Et le rocher vole vers Chizuka. N'étant pas une pro de la technique qu'elle pratique en ce moment, elle se fait éclater par le rocher. Elle vole sur une vingtaine de mètres avant de retomber par terre, K.-O.

Victoire de Kuo.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 17 Juin 2016 15:34

*Mon rocher fait mouche.*

La voilà à terre cette connasse.

*Mais elle est sortie de mon champ de vision.*

Merde ! j'y suis allé si fort que ça ?

*Je cours avec mes grandes jambes vers l'endroit où je suppose qu'elle a volé. Je la trouve rapidement, évanouie sur le sol. Elle a l'air mal en point.*

Elle est morte ?

*Je me baisse et colle mon oreille contre sa poitrine. Son cœur bat encore et sa respiration est laborieuse. Ma rage retombe lentement.*

-Me lâche pas ! T'as beau être une connasse, je suis pas un tueur !

*Et je lui colle des baffes pour la réveiller.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Juin 2016 15:45

KUO / CHIZUKA

*Effectivement, elle est mal en point. Elle a définitivement plusieurs côtes cassées et son abdomen est couvert d'hématomes.

Les baffes de Kuo sont... pas très efficaces. Elle ne revient pas à elle avant quelques minutes où le Taureau aura sans doute stressé un peu parce que bon, il l'a pas ratée cette pauvre fille.

Donc, Chizuka se réveille. Elle a mal partout et elle sait à peine bouger. Et aussi... Kuo est sur elle. Pas assis sur elle, mais ses genoux reposent par terre et il son visage est penché juste au-dessus du sien. Elle pourra voir que malgré sa rudesse, son côté balourd et son corps de géant, Kuo est jeune (il n'a même pas 20 ans), et que son beau visage illuminé par des yeux verts avec une touche d'or affiche une expression très inquiète.

J'adore provoquer des situations awkward comme ça si vous vous posez la question.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 18 Juin 2016 13:51

Riko a enfin craquée. Après avoir nargué Kuo sans le ménager et lui avoir brûlé le flanc, elle tente de ne pas toucher le sol, mais fait la faute de révéler sa position dans l'action. Mal le lui en prit, car elle reçoit un rocher qu'elle ne peut pas éviter. Le temps de pousser un juron, elle se reçoit le projectile, puis trou noir.

En se réveillant, c'est moi qui reprend les rennes. Riko est encore mal en point à cause du choc, et des deux, je suis la plus en forme pour reprendre le contrôle. Mais je ressens tout de suite une très violente douleur au ventre et un peu partout sur le corps. Avec des gémissements, j'ouvre les yeux. Ma vue est un peu floue, mais je vois quelque chose de proche au dessus de moi.

Clignant plusieurs fois des yeux, je reconnais petit à petit le visage de Kuo. Encore l'esprit brumeux, je crois qu'il veut continuer de faire payer Riko, alors je tente de réagir. Mais à peine je fais un mouvement du bras et des pieds, je suis arrêtée par mon corps, manifestant son état en me le faisant ressentir. Cela m'arrache un nouveau gémissement et je crache une gerbe de sang sans faire exprès sur le taureau.

Respirant avec difficulté, je tente d'articuler.

A...ch...è...v...m..oi
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Sam 18 Juin 2016 21:29

*La demoiselle ouvre enfin les yeux.*

-Ouf !

*Respirant avec difficulté, elle tente d'articuler.*

A...ch...è...v...m..oi

-Hein ? Achève-moi ? Il n'en n'est pas question !

Et puis quoi encore ?

*Et c'est là qu'elle me crache du sang dessus.*

Oh puté...

-Je suis pas un tueur. Je vais te trouver un guérisseur, tu vas voir !

Oputéputéoputéoputé... Elle m'a fait mal je veux pas qu'elle crève à cause de moi !

*Je suis assez paniqué. Je saute sur mes pieds et je réfléchis à toute vitesse. Réfléchir. LOL. Je sais que je ne suis pas très malin (on me l'a suffisamment dit) mais là il y a une vie en jeu ! Et je suis responsable de son état !

Je me prends la tête entre les mains. Qu'est ce que je peux faire ?*

-Hum !

*Je tape du pied sur le sol et je soulève le morceau de sol sur lequel elle est étendu. Ca fera une civière temporaire. Puis, je place le morceau flottant devant moi, et je cours sur la route en appelant à l'aide.*

-Me lâche pas !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Sam 18 Juin 2016 21:42

Dans mon état, je ne fais que subir les événements. Je suis un peu bousculée quand Kuo me soulève et m'amène vers lui, ce qui me fait cracher une nouvelle dose de liquide rouge. Ayant de plus en plus de mal à respirer, je me demande ce qui le pousse à faire tout ça, alors que Riko s'en est pris à lui, dans l'intention de le liquider. C'est touchant, mais la question me brûle la langue.

Pou...quoi... tu..f...fais.... ça...a...alo...rs que.... R...ik...o...v...vou...l...ait... te...tuer....

Cette phrase me demande beaucoup de force, et en plus de l'énorme douleur abdominale, je sens ma tête tourner. À chaque fois c'est pareil, c'est moi qui ramasse tout, j'en avais marre, je voulais mourir pour libérer le monde de mon handicap...

L...ai...sse-moi...m...ou...rir... et...t...u...v...vivras...en...p...p...paix...
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Sam 18 Juin 2016 21:47

*Toujours paniqué, je crie entre deux appels à l'aide.*

-TA GUEULE, LA PSYCHO ! Je te laisserai pas crever ! Je suis pas comme toi ! Je ne fais pas souffrir les gens gratuitement, et je ne tuerai personne ! Jamais !
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages