L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Guru givré » Mar 26 Avr 2016 21:38

*Le père de Sura soupire.*

-Je nous ai amenés ici pour nous mettre en sécurité. Loin de la Citadelle, les risques pour notre famille sont réduits. La situation actuelle est... difficile. Il y a des gens qui auraient un intérêt à nous tuer.
Ici, nous sommes loin de tout ça... Ici... Nous pouvons vivre en paix.
Tu sais... Toute ma vie on m'a dit qu'un vrai guerrier étant sans peur et sans reproche. C'est faux. Un vrai guerrier doit connaître la peur, afin qu'il puisse savoir ce qui est important pour lui, ce qui mérite d'être défendu. Et moi, j'ai eu peur pour vous. Pour ta mère, pour Kishi, et pour toi.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 27 Avr 2016 12:09

- Je..je garderais ça en tête, mais, dit, pour quoi on est en danger ? Mamie, elle peut rien faire, par que elle, elle a un grand palais ! Et si les méchant y vienne, je les tuerais tous, par ce que, je suis le fils de Wakiza Iluak !

Et l'enfant, comme mécanisme de défense utilisa naturellement le rire et la plaisanterie, malgré le ton sérieux de son père, et de la gravité de la conversation. Il agita ses bras, comme forme de combat, dans des mouvements incertain du a son jeune âge.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Ven 29 Avr 2016 14:25

Le ton de Wakiza se fait très sombre.

-Tu sais Sura, dans cette vie, tu découvriras bientôt qu'il existe de nombreuses sortes d'ennemis, et que tous ne peuvent pas être combattus par les armes. Les ennemis que j'ai aujourd'hui sont comme ça. Je ne sais ni où les trouver, ni comment les tuer. Ils sont nombreux et discrets. C'est comme de combattre des ombres... As-tu déjà essayé de trancher ou de frapper une ombre ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 29 Avr 2016 15:37

- Bhaaa..il suffit de ce caché, là où il n'y a pas de lumière et l'ombre meure ! Non ?

L'enfant, c'était calmer, et douté lui même de ses paroles emplis de candeur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Sam 30 Avr 2016 08:23

Wakiza frotte la tête de son fils.

-C'est justement ça que j'ai fait en venant ici avec vous. J'étais de mauvaise humeur parce que les choses vont mal à la Citadelle: les Sourciers deviennent de plus en plus audacieux et s'en prennent aux personnalités. Pour eux, vous êtes des cibles de choix.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 2 Mai 2016 17:13

- C'est qui les Sourcier papa ? C'est les méchantes ombres, que tu n'arrive pas à taper ?

L'enfant ce rapprocha de son père, pour venir lui prendre le bras de manière affective.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mar 3 Mai 2016 08:36

Wakiza fixe son fils.

-Ce sont des personnes qui pensent que ceux dont le sang n'est pas pur n'ont pas le droit de vivre ici.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 3 Mai 2016 16:16

- Mais, nous papa, on viens du pôle sud depuis toujours. Pour quoi il voudrait du mal à toi ou maman ?

L'enfant regarda sa main, comme s'il pouvait regarder les veines de celle-ci. La referment et l'ouvrant, puis relevant la tête une nouvelle foi, pour regarder à nouveau son père.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Jeu 5 Mai 2016 10:13

-Pour ces gens, ce n'est pas le fait que tu aies vécu toute ta vie ici qui compte. Ta mère, par exemple, elle n'est pas une fille de l'eau. Et toi tu n'es pas un fils de l'eau "pur". Pour eux, vous êtes une menace pour la grandeur du Pôle.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 5 Mai 2016 10:57

Il regarda le ciel, perdant son regard de dans, ses pensées ce bousculer. Trop jeune pour comprendre toute les conséquences des actes de son père, des origines de sa mère et de la guerre de l'ombre qui ce préparer. L'enfant rêvasser, il était encore alors innocent, non préparer aux événements qui aller suivre.
Cette nuit, il ne le savait pas encore, mais ses parents allez mourir et seul il allait survivre...presque seul. Une autre lueur de vie allez persister dans ce monde, une vie qu'il allait sauver, contre sa mémoire.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud