Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Chizuka » Lun 11 Avr 2016 12:55

Intriguant, j'avais bien entendu que ça bardait à Bas ing see, mais je ne croyais pas à ce point-là... et toi alors ? Tu es une sorte de soldat ou tu aides de l'extérieur ?

Je sens que Riko commence à avoir de la peine à rester calme à discuter. Mais rien ne transparaît extérieurement
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Kuo » Mer 13 Avr 2016 08:57

Intriguant, j'avais bien entendu que ça bardait à Bas ing see, mais je ne croyais pas à ce point-là... et toi alors ? Tu es une sorte de soldat ou tu aides de l'extérieur ?

-J'aurais bien voulu devenir soldat, mais on m'a toujours dit que j'étais trop casse-cou et grande gueule pour le devenir. J'ai bien essayé, mais l'autorité, c'est un peu chiant. J'aime bien avoir ma liberté, alors, j'aide les gens que je rencontre et qui ont besoin de moi... comme toi en somme !
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Mer 13 Avr 2016 21:15

T'étais surtout trop con...

Pour une fois, même si pour moi c'est plus nuancé, j'étais d'accord avec Riko. Mais je ne réponds rien, ça la rendrait trop fière... Par contre, la fin la fait bien rire. Même extérieurement, elle émet un petit rictus.

Aider les autres... j'ai jamais aidé les autres pour l'instant, j'ai jamais pu...

Jamais voulu non plus, mais c'est une autre histoire
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Jeu 14 Avr 2016 11:20

-Pour aider les autres, faut s'en donner l'opportunité...
Mais bon, toi, vu ton problème, c'est un petit peu plus complexe.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Ven 15 Avr 2016 15:47

Riko tique à la désignation de sa personne comme un problème. Elle ne a marre d'attendre, mais aimerait prendre Kuo par surprise. Elle ne peut donc s'empêcher de lâcher sur un ton un peu plus brute, mais pas agressif cela dit.

Riko n'est pas un problème, c'est une partie de moi avec laquelle je dois vivre.

Elle marque une pause et adoucit son ton.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Menteuse !

Je la sens se détendre à ma remarque, ce qui lui fait afficher un sourire extérieurement..

Calme-toi la chochotte, je ne vais quand même pas me laisser insulter.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 15 Avr 2016 15:56

*Elle me répond un peu sèchement, ce qui me surprend.*

Riko n'est pas un problème, c'est une partie de moi avec laquelle je dois vivre.

*Elle marque une pause et adoucit son ton.*

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

*Je cale mes poings sur mes hanches.*

-Tu te contredis ma cocote. Tu ne me disais pas justement il y a quelques heures que tu voulais te débarrasser d'elle et que c'est pour ça que tu te rends au Temple de Republic City ?
On ne vit pas avec ça, même si c'est une partie de toi. Si elle te contrôle et ne te laisse aucune liberté, elle n'est pas toi, elle est juste un foutu parasite qui va te bouffer complètement un jour !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Ven 15 Avr 2016 19:47

Là, Riko émet un sourire. D'une part parce-qu'elle sait que c'est impossible de nous séparer et d'autres part, parce-qu'elle sait aussi que j'aimerais juste calmer ses envie de tuer. Elle répond donc tout naturellement.

Tu m'as mal compris. Nous séparer est impossible. Je t'expliquais tout à l'heure que je voudrais juste la calmer. Je ne peux rien de plus en fait.

Encore heureux héhéhé

Tu m'énerves
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Mar 19 Avr 2016 09:32

*Rien à ajouter, à part que je me tais et que je continue de marcher.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Mar 19 Avr 2016 19:57

Riko profite du silence du balourd pour observer les alentours. Elle analysait le terrain. Faut dire qu'elle n'a pas oublié son objectif. À vrai dire, elle en a plusieurs, et elle se demande par lequel il est plus judicieux de commencer. Elle prend alors son temps pour réfléchir, puis un brin impatiente, elle se met à l'œuvre. Il faut dire que depuis qu'elle a pris le contrôle, elle a déjà fait un grand effort pour se retenir.

Elle observe Kuo tenir la bride, puis avise une branche assez basse. Soudainement, elle brûle la peau du pauvre animal en plaquant sa main dessus. Celui-ci commence à s'agiter et à hurler,mais elle anticipe, et, profitant de l'effet de surprise qu'elle espère installer, elle saute sur la branche et se cache dans un branchage non-loin.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 21 Avr 2016 16:22

CHIZUKA / KUO

Chizuka brûle l'animal en enflammant sa main. Le chevautruche hurle et se met à ruer. La Fille du Feu ayant tout prévu, elle se rattrape à une branche basse.

Le chevautruche en s'enfuyant passe devant Kuo. Le Fils de la Terre ne peut voir Chizuka ni dessus ni à terre.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages