Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Le Tribun » Jeu 24 Mar 2016 10:07

TOUFFU

Bah, Touffu lance ses dés. Pour l'instant, il ne se passe pas grand-chose. Les musiciens arrivent plus tard.

Dans un coin du bar, des hommes en costumes entretiennent une discussion qui a l'air plutôt houleuse.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 24 Mar 2016 14:59

* L'ambiance était toujours au calme, Django buvait sa brune tranquillement quand il entendit une conversation un peu plus mouvementé dans un coin du bar . Il lança une dernière fois ses dès et fit un joli yatzé de 5 . Satisfait il laissa le résultat tel quel sur la table et se cala plus confortablement dans sa chaise la bière à la main .
Une fois bien détendu il concentra son écoute sur la conversation qui se passait un peu plus loin . Il était toujours intéressant de connaître les ragots du coin . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 24 Mar 2016 17:20

TOUFFU

Les mots de la conversation houleuse parviennent aux oreilles de Django.

-Qu'est ce que t'as foutu hier ? Je t'avais dit que c'étaient les Taupes-Blaireaux qui devaient gagner ! Qu'est ce que t'as pas foutu sombre idiot ? Tu sais combien j'ai investi dans cette équipe ?

-Patron, je vous jure, j'ai fait tout comme il fallait, tout comme d'habitude ! Je suis tombé sur le vieux Hundô. Ce type est incorruptible !

Le Patron soupire.

-Pourquoi il n'a pas encore été viré par la Fédération, celui-là ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 30 Mar 2016 13:03

* La discussion tournait bien autour du probending, mais pas de la façon dont Django l'aurait voulu ... Apparemment il s'agissait plus d'une affaire de corruption sur les paris des matchs ... Et les fameuses taupes-blaireaux semblaient baigner la dedans, ou en tout cas devait avoir un lien avec ces individus plutôt louche . *

J'espère qu'il y a plus d'arbitre comme cet Hundô que de corrompus dans ces matchs ...

* Le dreadeux n'était pas très content de ce qu'il venait d'apprendre mais il n'en laissa rien paraitre . il se sortit son paquet de tabac et se roula une autre cigarette tout en continuant d'écouter la conversation .Selon la tournure il changerait peut être de table pour aller discuter avec ces clients . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Avr 2016 11:30

TOUFFU

La conversation continue sur le même ton mais ne mentionne plus de noms en particulier.

Puis... Du coin de l'oeil, un des gars remarque que Django porte une trop grande attention à ce qu'ils se disent. Il fait signe à l'autre et ils regardent le dreadeux d'un air mauvais.

Le plus costaud d'entre eux se lève et vient vers la table du Fils de la Terre.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 6 Avr 2016 13:09

Merde

* Un des larrons l'avait repéré et maintenant tout les regards étaient tournés vers lui . Django leur sourit et leur leva son verre pour les saluer . Le plus baraqué des trois se leva alors et prit la direction de la table du dreadeux . Celui ci pousse alors un petit peu du pied une chaise devant lui, invitant de sa main libre le bonhomme à s'installer avec lui . *

- Vous venez faire une petite partie avec moi ?

* Dit il en prenant les dés sur les table et en les faisant rouler dans sa main . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Avr 2016 15:21

TOUFFU

Le colosse sourit avant de répondre à Django en craquant ses poings.

-D'accord... On la fait dehors ?

Derrière lui, les deux autres se sont levés et se dirigent vers la table du Fils de la Terre.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 6 Avr 2016 17:32

-D'accord... On la fait dehors ?

* Django prit un air benêt . Il se gratta l'arrière du crane montrant son incompréhension . *

- Heu bah ce serais plus confortable ici vous ne trouvez pas ? Une partie entre collègues de boisson .

* Il tendit les bras . *

- Je paye ma tournée, et je vois que vos amis semblent intéressés .

* Dit il en désignant de sa bière les deux bonhommes qui venaient de se lever . *

- Je ne cherche pas d'ennui, je suis fraichement débarqué à Républic City, et j'avoue votre conversation m'a intéressé . Désolé si ça vous a ennuyer .

* Django espérait que son ton calme et poli accompagné de sa bouille de mec sympa suffirait à apaiser un peu les tensions et à faire venir s'assoir tout le monde sans esclandre . Néanmoins durant sa plaidoirie il resterait sur le qui vive . Il ne cherchait pas à se battre dans ce bar mais il ne voulait pas non plus s'en prendre une bonne par manque de vigilance . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Avr 2016 19:30

TOUFFU

L'homme continue.

-On va donc régler ça calmement, d'homme à homme, dehors, histoire que les choses soient bien claires. Qu'est ce que t'en dis ?

Les deux autres hommes se postent derrière le dreadeux.

-Ou bien on va devoir te demander de sortir moins poliment, c'est comme tu veux...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 7 Avr 2016 16:03

-On va donc régler ça calmement, d'homme à homme, dehors, histoire que les choses soient bien claires. Qu'est ce que t'en dis ?

* Django soupira devant le coté obstiné du gaillard . Il tira une latte sur sa clope tout en observant les deux autres loustics venir se placer derrière lui . Il roula des yeux et sortit quelques pièces de sa poche pour payer sa conso qu'il laissa sur la table . *

-Ou bien on va devoir te demander de sortir moins poliment, c'est comme tu veux...

- J'aimerais éviter, je n'ai pas assez d'argent pour rembourser de possibles dégâts dans ce si joli bar .

* Il fini d'une traite ce qu'il restait de sa bière et éructa un bon coup avant de ramasser ses affaires et de poser sa bière sur les pièces qu'il avait déposé auparavant . *

- Allons y .

* Il adressa un petit signe de main et un sourire au barman en passant . *

- A demain Chao .

* Il suivit alors les trois bonhommes en dehors du bar, sa besace en bandoulière . Une fois en dehors du lieu il ferait attention à toutes attaque en traitre d'un des trois énergumènes . Si l'un d'eux tenter de l'attaquer dans le dos il esquiverait d'une bonne roulade sur le coté pour s'éloigner un peu de ses adversaires . Mais s'ils comptaient la jouer fair play alors il les suivrait tranquillement, attendant le dénouement tellement prévisible de cette excursion nocturne . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City