*Cahaya tout comme Lin se relança dans l'exercice de torture. Cette fois, toutefois, elle décida d'oublier l'idée d'aller vite. Il fallait déjà qu'elle gagne en endurance si elle voulait espérer pourvoir gagner en vitesse. Sans pour autant y aller en détaillante elle choisit d'opter pour la marche rapide entre les mâts, et pour la montée de ces derniers de mieux assurer ses prises.
Ce choix lui permit de pouvoir une seconde fois venir à bout de l'épreuve. Pourtant avec la fatigue accumulée de la première tentative, bien qu'un peu moins essoufflée, elle avait tout de même les jambes qui flageolaient dangereusement.
Cependant pour ne pas laisser l'acide lactique envahir ses muscles elle se força à réaliser une longue série d'étirements.
Quand cela fut fait, elle voulut une nouvelle fois aller boire et prendre une dose de sucre rapide pour limiter le contre coup qui ne manquerait pas de lui arriver en plaine figure, elle le savait, d'ici quelques minutes.
Elle chercha alors Lin du regard. Elle vit que cette dernière s'était rapprochée de maître Hirai qui semblait pour sa part profiter de façon agréable du voyage.*
#Je sais que cette performance est à peine mieux que la précédente, mais je ne me sens pas capable de la retenter une fois de plus dans la journée. Permettez-moi de faire quelques exercices personnels afin de me recentrer et de me reposer un peu.#
*Cahaya s'immobilisa dans l'attente de la réponse, cependant sans grand espoir quant à la sentence du maître.*