Les Marais Brumeux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les Marais Brumeux

Messagepar Kapzayn » Mar 8 Mar 2016 19:28

*Toujours affaiblis, Ganshi tente de se relever et de sortir de la cabane.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 8 Mar 2016 19:35

KAPZAYN

Ganshi arrive à sortir en se tenant aux murs. Il sort de la cabane. Il est dans un hameau.

Il va avoir besoin d'une canne s'il veut marcher. D'ailleurs, il est pris d'une nausée, là, tout de suite. Sa tête tourne et il a envie de vomir.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 10 Mar 2016 19:33

*Ganshi rampe donc lamentablement jusqu'à sa couchette et se relèvera quand ça ira mieux. Et qu'il pourra marcher sans canne.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mar 2016 19:41

KAPZAYN

Ganshi mettra plusieurs jours à se remettre complètement d'une expérience aussi intense que celle qu'il vient de vivre.

Finalement, après trois jours d'alitement, il parvient enfer à se lever seul et sans canne.

Par contre, il y a un problème. Pim n'est toujours pas revenu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 10 Mar 2016 20:07

*Ganshi est content de pouvoir remarcher. Il peut maintenant repartir à la recherche de son bison. Il décide donc, si il en obtient l'autorisation, de retourner dans le coin ou il a eut son bad trip spirituel pour trouver des indices, type poil et autre, ou pourquoi pas retomber dessus direct, qui sait.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mar 2016 20:13

KAPZAYN

L'autorisation, il ne l'a pas. Et cette requête intrigue Tundô.

-Pourquoi veux-tu retourner près du Grand Arbre ?

Attention, si Ganshi veut encore tenter un truc spirituel, ça va barder pour son matricule.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 10 Mar 2016 20:28

*Ganshi hausse les sourcils. C'est quand même un peu évident que son bison n'est pas là, non?*

-J'aimerais retrouver le bison sur lequel je suis venu. Il est mon ami depuis près d'un demi-siècle. C'est le dernier endroit où je l'ai aperçu, donc le meilleur pour commencer les recherches, à priori.

*Il regarde vers la canopée.*

-J'ai obtenu du grand arbre ce pourquoi je suis venu jusqu'ici. Je ne le toucherais donc plus.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mar 2016 21:07

KAPZAYN

-Ton bison n'est pas près du Grand Arbre. Dernièrement, il a été aperçu plus profondément dans les marais. Il est devenu une bête sauvage et attaque tout ceux qui passent à sa portée. Je me demande ce que je dois faire avec lui. J'ai attendu ton réveil pour que tu partes avec lui. Si tu n'arrives pas à le calmer, je m'en chargerai moi-même.

Ganshi sait ce que cette dernière phrase veut dire.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Jeu 10 Mar 2016 21:39

*Une goutte de sueur coule le long du crâne du vieux.*

-S...soit.

*Il décide donc de se diriger vers la zone indiquée par Tundô, la boule au ventre.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Mar 2016 21:59

KAPZAYN

Tundô constitue un petit groupe de 5 maîtres des marais qui accompagne Ganshi à l'endroit en question. Il a beau être fort, l'animal est quand même puissant et imposant. Il ne veut prendre aucun risque.

Ils mettent deux bonnes heures à traquer la trace de Pim dans le Marais, avant de finalement le retrouver dans une clairière. L'animal est sale, couvert de boue, et a l'air enragé. Il arrache des branches pour les jeter en l'air avec des grands grognements.

Derrière Ganshi s'élève la voix de Tundô.

-Un mot et j'abrège ses souffrances.

Les autres guerriers serrent leurs armes. Pim avait abîmé le Grand Arbre dans sa fuite il y a trois jours... et était en train de le blesser en ce moment-même.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre