Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Mar 2016 18:14

TOUFFU

Les sorteurs laissent Django rentrer sans trop de problème.

Au bar, le barman répond à sa questions.

-On fait une petite restauration, juste de quoi se caler la faim un petit moment si tu as une fringale dans la soirée.

Par petite restauration il faut entendre crêpe de sarrasin ou croque-monsieur. Les trucs habituels, quoi.

Et on sert bien entendu sa brune à Django. Qui va pouvoir siroter tranquille. Vu l'heure, l'ambiance n'est pas encore vraiment au rendez-vous.

Le barman engage la conversation, vu qu'il est aussi un peu là pour ça.

-C'pas une coiffure courante, ça, mon gars. Vous venez d'où comme ça ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Dim 6 Mar 2016 18:46

- Niquel, je vais prendre un croque monsieur alors pour me caler mon petit creux .

* Le serveur lui tendit sa bière dont il but une lampée avec plaisir . Un peu de rafraichissement ne faisait pas de mal . Il scruta un peu la pièce pas bien remplit du bar, jugeant qu'il n'y avait rien de beau à voir il retourna à sa bière .
Le barman entama alors la conversation, se rendant compte que le dreadeux jauger l'ambiance de son bar . *

-C'pas une coiffure courante, ça, mon gars. Vous venez d'où comme ça ?

* Django releva la tête de sa boisson en souriant . *

- Vous devez pas en voir souvent des comme ça pour être aussi nombreux à me demander haha .

* Il se sortit son nécessaire à rouler et entama une cigarette . *

- Je viens du royaume de la terre, d'Omashu plus précisément . J'ai atterrit ici il y a à peine deux jours .

* Une fois sa clope fini il se l'alluma en se rapprochant le cendrier du comptoir . *

- En tout cas ce bar est plutôt chouette, je me suis bien amusé hier soir . Il y a souvent des concerts comme ça ici ?
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Mar 2016 19:02

TOUFFU

-Tous les soirs, et on essaie de varier la programmation ! Le Patron a très bon goût en musique. Il sait détecter les étoiles montantes ! Y'en a quelques-unes qui nous ont signé des autographes !

Il pointe le doigt vers un mur où quelques cadres sont suspendus. Ils contiennent des photos de jeunes artistes dédicacées.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 7 Mar 2016 14:49

* Django observa les différentes dédicaces affichées sur le mur, il y en avait quand même pas mal . *

- Et ben dit donc, ça en fait des jeunes talents . Ça fait combien de temps que ce bar a ouvert ? J'imagine un moment parce qu'on parle de vous jusqu'aux confins du royaume de la terre .

* Il se reprit une bonne lampée de sa brune, savourant ses arômes . C'était bien différent que les vieux troqués d'Omashu . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 7 Mar 2016 14:58

TOUFFU

-Jusqu'aux confins du Royaume de la Terre ! Mazette, c'est bien plus qu'on aurait jamais espéré ! Haha ! C'est le Patron qui va être content.

Il range quelques verres dans le bar.

-Le bar a été ouvert pratiquement en même temps que la ville a été fondée. Ça a été un des premiers. Tous les autres "premiers" ont disparu. Il ne reste que nous. Et on a traversé toutes les vicissitudes de l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Indépendance, guerre avec la Nation du Feu, on a toujours survécu. Ce bar, c'est une parcelle vivante de l'histoire de la ville !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 7 Mar 2016 17:52

* Django sourit à la réaction du barman, après tout il était toujours plaisant d'être connu de par le monde . Un jour peut être qu'on parlera aussi de lui à travers les pays du monde . Il tira une latte sur sa clope et tapota la cendre dans le cendrier . *

-Le bar a été ouvert pratiquement en même temps que la ville a été fondée. Ça a été un des premiers. Tous les autres "premiers" ont disparu. Il ne reste que nous. Et on a traversé toutes les vicissitudes de l'histoire jusqu'à aujourd'hui. Indépendance, guerre avec la Nation du Feu, on a toujours survécu. Ce bar, c'est une parcelle vivante de l'histoire de la ville !

* Le dreadeux écarquilla les yeux, il s'en était passé des évènements dans cette ville . *

- Bah dit donc, c'est fou . Vous êtes passez par des évènements incroyables !

* Il leva son verre en souriant . *

- A la santé du Chevautruche ! Le bar le plus robuste du monde !

* Il rit un coup et but une gorgée à la santé de cet établissement plein de surprises . *

- Et toi du coup tu travaille ici depuis longtemps ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 8 Mar 2016 19:06

TOUFFU

-Ca doit bien faire trois ou quatre ans. C'est exigeant mais bon, on rencontre plein de gens et y'a peu de gens aussi au courant des nouvelles tendances en ville que nous ! Qui monte, qui descend. Qui a le plus de chances d'être champion de pro-bending, etc...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 10 Mar 2016 16:44

* Ce barman semblait une source énorme d'information sur la ville, au bon plaisir de Django qui était complètement paumé dans un lieu aussi bizarre et nouveau pour lui . Il tilta quand son interlocuteur commença à parler de pro-bending . *

- Alors la tu m'intéresse . Autant pour tout ce qui pourrait être intéressant de connaître sur cette ville, autant pour ce que tu me dis sur le pro-bending .

* Il tapota la cendre de sa clope et tira une latte . *

- Quelles sont les équipes favorites du moment ? Et surtout qui es le maitre de la terre le plus prometteur ?

* Il se souvint de la montée en flèche de l'équipe de l'avatar à l'époque . Et Bolin avait toujours était pour lui un exemple dans la maitrise du pro-bending . Un vrai maitre de la terre, il avait encore beaucoup à faire pour ne serais qu'atteindre une once de la fluidité de ses mouvements . Oui Django est fan !*
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 10 Mar 2016 18:40

TOUFFU

Au risque de décevoir Touffu, le BG du forum est assez différent de celui de la série. Ainsi, Korra n'a jamais fait de pro-bending de sa vie et l'équipe des Fire Ferrets n'existe pas. Donc, pas de Bolin ni de Mako.
Y'a déjà Asami qu'il a essayé de draguer, je pense que ça le consolera.

Le barman entreprend de frotter son zinc avec une lavette.

-Parmi les maîtres de la terre particulièrement talentueux, y'a bien Tai Wei. Il joue pour les Taupes-Blaireaux. C'est lui qui a fondé l'équipe, d'ailleurs. Ce type, c'est un maître de la terre, pourtant il est rapide et tout ! Presque aussi mobile qu'un maître de l'air ! Je ne sais pas combien de duels il a remportés ! Il passe encore de temps en temps ici, mais bon... En général, il est pratiquement impossible à atteindre tant ses fans l'entourent !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 10 Mar 2016 21:58

Exactement comme la dit l'entraineur, il faut être mobile, et cela est possible même pour un maitre de la terre !

* Django était déterminé, le barman lui indiqua qu'il venait dans ce bar de temps en temps, mais qu'il était très souvent accompagné de groupies qui ne lui laissait que peu d'espace pour communiquer avec le monde extérieur . Qu'à cela ne tienne, après tout Django aurait bien le temps de le rencontrer s'il se bouger les fesses dans l'art du pro-bending . *

- Et ben dit donc, vous avez quelques célébrités comme habitué dans ce bar . La classe !

* Il but une nouvelle goulée sur sa bière et se rendit compte qu'elle était presque vide . D'une deuxième goulée il la fini et commanda la ptite soeur . *

- Dis moi je cherche à m'installer pour quelques temps en ville mais il va falloir que je trouve un job . Tu aurais pas quelques idées pour moi ? Je cherche un boulot tôt le matin ou plus dans la soirée, genre salon de thé de nuit . Après éboueur m'irait aussi, mais je connais pas trop la demande comme tu le sais .

* Il sourit en se montrant des deux mains pointés vers l'intérieur . *

- Fraichement débarqué !

* Comme sa bière dont il but une petite lampée . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City