Field Trip avec Hirai

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Field Trip avec Hirai

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 26 Jan 2016 22:32

LILY-CHAN

Lin ouvre les yeux...

Elle est au milieu d'une plaine enneigée. Un blizzard terrible souffle sur elle, soulevant les congères qui l'entourent. Le bruit du vent et de la neige qui fouette ses oreilles est assourdissant.

Elle est frigorifiée.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nefer » Mar 26 Jan 2016 23:46

*Cahaya attend poliment que le Capitaine goûte le vin en premier avant de tremper à son tour les lèvres dans le breuvage écarlate.*

Oui, il est bon. Un peu tannique mais très fruité en bouche. Sûrement une année ensoleillée
, *dit-elle avec un sourire en reposant le verre devant elle.*

#-Je peux savoir ce qui a poussé votre folle de maître à détourner mon bateau ?#

*Pour le coup la guérisseuse est assez gênée. Que peut-elle répondre? Les yeux baissés sur ses mains elle se racle discrètement la gorge avant de répondre.*

Pour divers raisons que je ne peux vous révéler, nous devons nous rendre au plus vite au Temple Austral de l'air. C'est une question de vie ou de mort et à vrai dire, *elle relève les yeux et plante cette fois-ci son regard dans celui du Capitaine*, la vie d'un ami précieux est en jeu.
Les méthodes de maître Hiraï ne sont pas conventionnelles, mais je veux croire que c'est parce qu'elle a à cœur de mener à bien sa mission.
Je vous prie sincèrement de nous et de lui pardonner.

*Encore une fois Cahaya exécute une profonde révérence.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mer 27 Jan 2016 18:59

*Lin ouvrit les yeux. Etrangement, elle se réveilla à cause du froid qui lui glaçait le corps. Lorsqu'elle regarda autour d'elle, ce n'était que blizzard et congères soulevées parle le vent qui pénétrait en elle jusqu'aux os. La jeune femme frissonna. Pour se réchauffer un peu, elle essaya de produire une flamme qu'elle garderait au creux de sa main. Malheureusement, après plusieurs tentatives, ce fut un échec cuisant. Lin se demandait si c'était bien la températures glaciale qui était à l'origine d'un tel phénomène ou s'il ne s'agissait pas d'autre chose qui la dépassait.
Une chose l'inquiétait encore plus. Lin était désespérément seule. Elle avait beau scruter autour d'elle, rien ! Il ne lui restait plus qu'à errer dans ce désert de neige et de glace afin de tenter de survivre.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 27 Jan 2016 19:27

NEFER

Le Capitaine sourit.

-Et j'accepte vos excuses.

Il rend à Cahaya son salut avant de commencer à manger.

-Votre histoire est bien étrange et elle éveille ma curiosité...

Il revient à la charge !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 27 Jan 2016 19:31

LILY-CHAN

Dans le blizzard, elle voit une silhouette.

Elle est de dos. Elle est parfaitement immobile, malgré le fait qu'elle soit couverte de neige.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 27 Jan 2016 20:48

*A force d'avancer difficilement à travers la poudreuse, Lin finit par apercevoir une silhouette... La jeune femme continua son chemin en direction de la personne. Elle pensa même qu'elle était en train d'halluciner car la personne qu'elle croyait voir ne bougeait pas. Comment pouvait-elle faire pour rester parfaitement immobile alors que la tempête se déchainait ?
Une fois à sa hauteur, Lin ne parvint pas à distinguer son visage. Elle décida néanmoins de lui demander de l'aide.*

Excusez-moi mais... Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît ? Je suis perdue... et je suis transie de froid...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 27 Jan 2016 21:34

*Rassurée que le Capitaine excuse leurs manières et ne semble pas leur en tenir rigueur, Cahaya entame à son tour son assiette. Les rouleaux de printemps sont excellents. Le chef cuisinier du navire a du talent c'est indéniable, même sur un plat aussi simple.
C'est alors que, curieux, le Capitaine reprend la conversation*

#-Votre histoire est bien étrange et elle éveille ma curiosité...#

*Cahaya sourit aimablement, mais elle ne peut en dire plus à ce sujet.*

Cela se conçoit, je l'admets, mais je ne peux vous en dire plus. Moi-même je ne suis pas sûre de bien comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire. Comme je vous l'ai dit je cherche juste à venir en aide à un ami.
Mais laissons cela,
*dit-elle dans l'espoir de couper court à la curiosité du Capitaine.*
Avez-vous souvent navigué en direction des Temples des Nomades de l'Air. Pour ma part c'est une première et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 27 Jan 2016 21:46

LILY-CHAN

L'homme se tourne vers Lin. Il est très grand. Près de deux mètres. Il plante son regard dans le sien. Ses yeux sont bleu, brillants comme le glacier sous la lune.

Elle a déjà vu cet homme plus tôt aujourd'hui. Elle reconnaît son casque de guerrier et ses mèches de cheveux gris-bleu qui jaillissent comme une crinière du casque.

-Cette terre... est sacrée.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 27 Jan 2016 21:55

NEFER

En fait, les rouleaux sont plutôt dégueu. C'est un repas de navire, quoi...

Le Capitaine sent la réticence de Cahaya à répondre, et tripote dans son assiette avant de se résoudre et de découper sa nourriture.

-Les Nomades sont... étranges. Ils sont gentils avec tout le monde, répugnent à la violence, méprisent l'argent et s'en foutent de la plupart des choses qui se passent en-dehors de chez eux, tant qu'on les laisse en paix... Et qu'on ne s'en prend pas à leurs bisons !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 27 Jan 2016 22:02

*Lorsque la silhouette daigna enfin se tourner vers elle, Lin eut un choc. Cette ombre lointaine qu'elle a eu tant de mal à rejoindre n'était en fait que l'homme que le maître suprême avait combattu plus tôt dans la journée. Prise dans son cauchemar, la jeune femme n'arrivait pas à s'extraire de son sommeil.*

#cette terre... est sacrée.#

*Lin ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait même plus avancer tellement le froid la tétanisait.*

Vous... Que faîtes vous là... Et pourquoi suis-je ici ?

*La Lin qui dormait en sécurité dans la cabine du vaisseau émit un gémissement. Elle se retourna dans la lit et agrippa son cousin de toute ses forces.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages